“touristique et industriel !”
Avis sur Casa Adao

Casa Adao
Classé n° 29 sur 405 Restaurants à Vila Nova de Gaia
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 août 2013

Le ton est donné dès le début. Le pain (industriel !) est servi sous emballage plastique.
Ne regardez pas l'armoire froide en rentrant à droite et qui contient les desserts (ou ce qui se fait appeler desserts). Tout est entreposé sens dessus dessous, le givre recouvrant tout
Même les pommes de terres bouillies sont ne sont pas maison.
A éviter

Avis publié : 7 août 2013

Plats trop cuit baignant dans l huile sans saveur bref ce n est pas le restaurant dont j ai lu les critiques addition plus de 100 euros a trois même sans prendre d entrée grosse déception

Avis publié : 25 avril 2013

De l’extérieur, ce restaurant ne paie pas de mine. L’intérieur non plus. On se croirait dans une cantine scolaire. Les hommes au service, les femmes aux fourneaux. Un peu serrés mais quel délice pour un prix très raisonnable. Évitez quand même le vin du patron. Imaginez plutôt un énorme steak sauce aux crevettes (oui avec de véritables crevettes) et un steak de thon grillé pour mon épouse. Rapide puisque les gens du coin viennent aussi s’y restaurer. Face au Douro, de l’autre côté de Porto. Les serveurs parlent parfaitement le français. Attention si vous comptez reprendre le funiculaire vérifiez l’horaire, hors saison dès 20h00 c’est fini.

Avis publié : 12 avril 2013

sur les quais au milieu des restau plus classique on découvre cette "cantine" les gens du coin y mange alors pourquoi pas nous
Quelle brillante idée un régal une cuisine familiale excellente des "1/2 doses" que l'on a du mal à finir moins de 20 € pour 2 soupes 1 poulpe et palourde sauce crevette et 1 bacalhau 1 demi de vin et 2 dessert le tout servi sans chichi mais avec courtoisie et des effort pour repondre en français à toutes nos question concernant la composition des plats

Avis publié : 20 janvier 2013

Sans être le restaurant de l'année, celui ci est très bien pour les gens simple qui en ont marre des pièges à touristes! Nous en avons eut pour 24€ pour 2. Cuisine traditionnel, service familial (les hommes aux services et les femmes en cuisine). Carte en Français, prix très attractif et serveurs parlant français. Je recommande!!

Les voyageurs ayant consulté Casa Adao ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Casa Adao ?