The Yeatman
140 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
82 $US
  • Restaurant
157 $US
148 $US
HolidayInn.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Park Hotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
67 $US
  • Bar/lounge
Ibis Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
61 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Black Tulip(Vila Nova de Gaia)
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
110 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Cliphotel(Vila Nova de Gaia)
91 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Novotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
  • Front de mer
1 996 résultats
197202 avis sur 1 996
Avis publié : 7 mai 2012

magnifique sejour en mai au yeatman , un peu cher mais on en a pour son argent , vivement que je gagne au loto pour y retourner ; seul petit bemol pour aller en ville a pied une superbe descente et superbe montée le soir en pavés.si vous aimer la viande un repas au minoeiro sur les cais , ou au gonçalo ( prix imbattables).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

L'hotel est magnifique, immense. Tout est propre et la déco est soignée. L'espace détente est superbe : hammam, sauna, salle de relaxation, piscine chauffée...
La vue sur la ville est exceptionelle.
Personnel très gentil, jardin fleuri.
Vraiment le top du top !
Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux dans Porto.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2012

L accueil était parfait. Nous pourrions être tentés de rester à l hôtel durant toute la durée du séjour. Nous avons cherché un long moment certains dysfonctionnements mais tout était parfait compte tenu du rapport qualité prix. La vue est splendide sur la ville de porto. Le personnel est fort sympathique toujours prêt à rendre service. L hôtel est très récent et la décoration est originale. Les chambres sont telles que l on se sent comme à la maison

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 13 avril 2012

J'y suis retourné pour la 2e fois et je n'ai pas été déçu. J'ai fais la surprise de rejoindre des amis là bas et tout l'hôtel (bravo Sandra !) a fait le maximum pour que la fête soit parfaite. La cuisine du Chef est excellente et le service et impeccable. Chacun se mobilise pour vous satisfaire. Le Spa et les soins qui y sont proposés sont à la hauteur de l'hôtel. Merci encore pour tout et à très bientôt !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2012

Hotel magnifique avec une vue sur Porto et le Douro à couper le souffle, restaurant au top, petits dejeuners très copieux et cave à vins à visiter sans faute. Spa et massages,sauna extraordinaires, piscine intérieure très agréable, personnel aux petits soins, très souriants et chaleureux. Endroit dépaysant et reposant.

Séjour en : mars 2012