“une élégance simple et raffinée, une expérience inoubliable”
Avis sur The Yeatman

The Yeatman
Avis publié : 5 juillet 2012

Une nature à couper le souffle, des panoramas grandioses, une architecture en parfaite harmonie avec son environnement, une élégance simple et raffinée, une expérience inoubliable. Retrouvez l'ambiance d'un splendide palace aux accents méditerranéens.
Cet oasis de fraîcheur où l'eau est omniprésente sera pour vous une destination de choix pour vous prélasser en toute quiétude au bord de merveilleuses piscines aux eaux turquoises. Un service parfait, des menus parfaits, une large de vins et Portos.
Je vous le recommande à 100%.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 870)

Avis publié : 29 juin 2012

Une très belle architecture , un point de vue imprenable et magnifique sur la ville ,une cuisine raffinée . Nous avons choisi le menu découverte . Tout est bon et les assiettes sont jolies. Si le temps le permet, mangez en terrasse , vous aurez porto à vos pieds avec ses quais et son superbe pont Eifel. La salle de restaurant est belle et même les toilettes valent une visite. La note avec champagne et service de vins appropriés tourne autour de 200€ par tête.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 7 mai 2012

magnifique sejour en mai au yeatman , un peu cher mais on en a pour son argent , vivement que je gagne au loto pour y retourner ; seul petit bemol pour aller en ville a pied une superbe descente et superbe montée le soir en pavés.si vous aimer la viande un repas au minoeiro sur les cais , ou au gonçalo ( prix imbattables).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

L'hotel est magnifique, immense. Tout est propre et la déco est soignée. L'espace détente est superbe : hammam, sauna, salle de relaxation, piscine chauffée...
La vue sur la ville est exceptionelle.
Personnel très gentil, jardin fleuri.
Vraiment le top du top !
Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux dans Porto.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2012

L accueil était parfait. Nous pourrions être tentés de rester à l hôtel durant toute la durée du séjour. Nous avons cherché un long moment certains dysfonctionnements mais tout était parfait compte tenu du rapport qualité prix. La vue est splendide sur la ville de porto. Le personnel est fort sympathique toujours prêt à rendre service. L hôtel est très récent et la décoration est originale. Les chambres sont telles que l on se sent comme à la maison

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 13 avril 2012

J'y suis retourné pour la 2e fois et je n'ai pas été déçu. J'ai fais la surprise de rejoindre des amis là bas et tout l'hôtel (bravo Sandra !) a fait le maximum pour que la fête soit parfaite. La cuisine du Chef est excellente et le service et impeccable. Chacun se mobilise pour vous satisfaire. Le Spa et les soins qui y sont proposés sont à la hauteur de l'hôtel. Merci encore pour tout et à très bientôt !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2012

Hotel magnifique avec une vue sur Porto et le Douro à couper le souffle, restaurant au top, petits dejeuners très copieux et cave à vins à visiter sans faute. Spa et massages,sauna extraordinaires, piscine intérieure très agréable, personnel aux petits soins, très souriants et chaleureux. Endroit dépaysant et reposant.

Séjour en : mars 2012
À 1,1 km
Holiday Inn Porto Gaia
Holiday Inn Porto Gaia
N° 2 sur 14 à Vila Nova de Gaia

Vous connaissez The Yeatman ?

Informations supplémentaires concernant The Yeatman

Adresse: Rua de Choupelo, Vila Nova de Gaia 4400-088, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
Catégorie de prix : 201€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Yeatman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yeatman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yeatman
Hotel The Yeatman Vila Nova De Gaia