“Vue extraordinaire sur la ville de Porto” 4 5 étoiles
Avis sur The Yeatman

The Yeatman
Strasbourg, France
“Vue extraordinaire sur la ville de Porto”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel situe à Villa Nova de Gaia sur la rive opposée du Douro face à la ville de Porto ou se trouvent les caves des vins de Porto
Hotel neuf avec belles chambres et vues extraordinaires sur la vieille ville de Porto
Personnel très gentil et attentif
Décoration un peu kitsch avec des maillots dédicacés de footballeurs aux murs des couloirs !
Spa nul à éviter ! Pas de douches à la sortie du sauna, sol glissant, hammam froid et sans douches ! Décoration et finitions indignes d'un hôtel de cette catégorie
Très bon restaurant par contre avec un chef inventif et un très bon choix de vins !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel a voir au moins une fois dans sa vie. toutes les chambre sont belles nous y avons déjà sejourné 3 fois. jamais deçus. nous y retournerons. C est notre Hotel préféré.

Vu imprenable. Porto a 2 pas . on est a la maison. trop top

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Expérience de voyage absolument extraordinaire ! un personnel très présent sans être pesant qui satisfait à toutes vos demandes avec beaucoup de respect et d'attentions. Un cadre merveilleux, une chambre (executive) immense avec une vue panoramique extraordinaire. Un silence apaisant et reconstituant. Recommandation spéciale aussi pour le spa Caudalie qui propose notamment un jacuzzi privatif avec vue sur la ville illuminée : fascinant et relaxant le soir après une longue journée de marche ! Massage de notre hôtesse luxembourgeoise qui mérite une mention spéciale pour la chaleur de son accueil dans un français parfait bien sûr ! Hôtel très bien situé à pied à proximité de beaucoup de centres d'intérêt. La literie est totalement fabuleuse ! 3 nuits sur un nuage ! Très bel endroit où le savoir faire et le savoir recevoir n'est pas surfait ! Je suis d'accord sur le classement n°1 de cet hôtel magnifique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous nous y sommes rendus pour un week end en septembre avec mon mari. Nous avons été surclasses , nous avions une superbe suite avec une belle terrasse. Même sans cela tout aurait ete aussi bien puisque toutes les chamnbres ont un superbe vue.Tout est superbe et luxueux. La vue de la piscine est extraordinaire. Nous avons diné un soir en terrasse et avons pris le menu degustation sans regret, tout ce qu'on a mangé et bu était exceptionnel. Des la fraicheur venue, on m 'a même proposé une couverture pour mes epaules. Le petit dejeuner est incroyable er formidablement présenté , on a même osé boire une coupe de champagne !!
l'accès à la ville est simple , le retour un peu plus difficile, ne pas hésiter à prendre un taxi. nous avons commandé un taxi pour le retour à l'aeroport. seule critique : manque une restauration rapide ou de petite degustation de fromage au bar. mais la rue restera inoubliable , nous aurions regretté de predre un hotel en plein centre nous n aurions pas eu le même regard sur la ville.
nous avons profité également du spa caudalie, et avons très bien été conseillés. il faut aussi profiter de la piscine interieure calme agreable et avec une si belle vue !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Il s'agit bien du plus bel hôtel de Porto avec sa vue grandiose sur la ville et sur le pont (qui n'est pas l'oeuvre de Gustave Eiffel, mais d'une société belge! Le pont Eiffel est plus loin...)
L'accueil est très professionel, le service voiturier et bagagiste, parfait.
La chambre est splendide, très confortable avec sa literie cinq étoiles. Sur la grande grande terrasse on ne trouve hélas que deux chaises et une table, mais pas de fauteuil "bain de soleil" et c'est dommage.
Pour le reste de l'établissement rien à dire : piscine extérieure, intérieure, spa, bar, salons tout est d'un goût parfait.
Pour atteindre - ou se rapprocher - de la perfection, c'est au restaurant qu'il faudrait apporter quelques améliorations dans le service. Le local, d'abord est assez froid et s'accorde ainsi très bien avec la froideur des serveuses.
Arrivés à 08:45 PM, à 09:00 nous passons commande du repas et aussi de nos apéritifs. Ils sont consommés 15 minutes plus tard et nous nous étonnons de n'avoir rien reçu pour les accompagner. Nous demandons pour pouvoir commander le vin... en vain ! Vingt minutes plus tard on nous apporte (enfin) une dégustation... qui sera dégustée alors que nos verres sont vides depuis longtemps. Nous redemandons à pouvoir commander le vin...Dix minutes encore et arrive une deuxième dégustation qui sera dégustée le gosier sec. Ce n'est qu'à 09:45 que la bouteille arrivera sur notre table !
On pourrait à la rigueur trouver des excuses s'il y avait affluence, mais ce n'était pas le cas.
La qualité de la cuisine n'est pas en cause : elle mérite une étoile. Dommage qu'on paye comme s'il y en avait deux...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un hôtel absolument fantastique , le très grand luxe à Porto. Tout est un enchantement. Chaque chambre à une vue panoramique sur la rivière et sur la vieille ville ; Tout les principaux centres d' intérêt sont accessible à pieds. Les maisons de Porto entourent l' hôtel .
Mention bien pour le restaurant et pour le petit déjeuner dans atteindre le standing de l' hôtel , encore un petit effort
Mention très bien pour les chambres et la propreté
Le top c' est la piscine intérieure avec vue panoramique sur la ville.
Un grand merci au Directeur qui fait tout son possible pour vous rendre le séjour agréable.
Un autre merci pour le responsable de la cave qui vous ouvre les portes de 16 heures à 18 heures pour vous présenter la production de vins portugais ou des milliers de bouteilles sont disponibles et que vous pouvez boire au restaurant ou au bar pour un tout petit supplément.
Le prix des prestations est très raisonnable par rapport aux prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

mais surtout un très grand restaurant avec une vue imprenable sur Porto et son pont. Nous avons prix le menu à 100 euros par personne avec la formule vin à 44 euros (5 verres de vin accompagnant les 5 plats du menu)
la formule vin permet de découvrir les différentes régions viticoles du Portugal...petit bémol, nous étions sur la superbe terrasse surplombant la ville mais en fin de soirée, impossible de voir ce qu'il y avait dans nos assiettes tellement il y faisait sombre... dommage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vila Nova de Gaia ou ses environs
InterContinental Porto Palacio das Cardosas
Pestana Palacio do Freixo
Pestana Palacio do Freixo
N° 4 sur 101 à Porto
4.5 5 étoiles 1 402 avis
Hotel NH Collection Porto Batalha
Hotel NH Collection Porto Batalh...
N° 3 sur 101 à Porto
Sheraton Porto Hotel & Spa
Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 9 sur 101 à Porto
4.5 5 étoiles 1 737 avis

Vous connaissez The Yeatman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Yeatman

Établissement : The Yeatman
Adresse: Rua de Choupelo, Vila Nova de Gaia 4400-088, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Yeatman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Priceline, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yeatman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yeatman
Hotel The Yeatman Vila Nova De Gaia