The Yeatman
Novotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
106 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
82 $US
  • Restaurant
148 $US
136 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
148 $US
HolidayInn.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Ibis Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
62 $US
ibis
  • Parking gratuit
Cliphotel(Vila Nova de Gaia)
92 $US
89 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Park Hotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
64 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Budget Vila Nova De Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Parking gratuit
Villa Sandini Hotel & Spa(Vila Nova de Gaia)
192 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

1 994 résultats
Avis publié : 1 décembre 2012

Hotel a voir au moins une fois dans sa vie. toutes les chambre sont belles nous y avons déjà sejourné 3 fois. jamais deçus. nous y retournerons. C est notre Hotel préféré.

Vu imprenable. Porto a 2 pas . on est a la maison. trop top

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

Expérience de voyage absolument extraordinaire ! un personnel très présent sans être pesant qui satisfait à toutes vos demandes avec beaucoup de respect et d'attentions. Un cadre merveilleux, une chambre (executive) immense avec une vue panoramique extraordinaire. Un silence apaisant et reconstituant. Recommandation spéciale aussi pour le spa Caudalie qui propose notamment un jacuzzi privatif avec vue sur la ville illuminée : fascinant et relaxant le soir après une longue journée de marche ! Massage de notre hôtesse luxembourgeoise qui mérite une mention spéciale pour la chaleur de son accueil dans un français parfait bien sûr ! Hôtel très bien situé à pied à proximité de beaucoup de centres d'intérêt. La literie est totalement fabuleuse ! 3 nuits sur un nuage ! Très bel endroit où le savoir faire et le savoir recevoir n'est pas surfait ! Je suis d'accord sur le classement n°1 de cet hôtel magnifique !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous nous y sommes rendus pour un week end en septembre avec mon mari. Nous avons été surclasses , nous avions une superbe suite avec une belle terrasse. Même sans cela tout aurait ete aussi bien puisque toutes les chamnbres ont un superbe vue.Tout est superbe et luxueux. La vue de la piscine est extraordinaire. Nous avons diné un soir en terrasse et avons pris le menu degustation sans regret, tout ce qu'on a mangé et bu était exceptionnel. Des la fraicheur venue, on m 'a même proposé une couverture pour mes epaules. Le petit dejeuner est incroyable er formidablement présenté , on a même osé boire une coupe de champagne !!
l'accès à la ville est simple , le retour un peu plus difficile, ne pas hésiter à prendre un taxi. nous avons commandé un taxi pour le retour à l'aeroport. seule critique : manque une restauration rapide ou de petite degustation de fromage au bar. mais la rue restera inoubliable , nous aurions regretté de predre un hotel en plein centre nous n aurions pas eu le même regard sur la ville.
nous avons profité également du spa caudalie, et avons très bien été conseillés. il faut aussi profiter de la piscine interieure calme agreable et avec une si belle vue !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Il s'agit bien du plus bel hôtel de Porto avec sa vue grandiose sur la ville et sur le pont (qui n'est pas l'oeuvre de Gustave Eiffel, mais d'une société belge! Le pont Eiffel est plus loin...)
L'accueil est très professionel, le service voiturier et bagagiste, parfait.
La chambre est splendide, très confortable avec sa literie cinq étoiles. Sur la grande grande terrasse on ne trouve hélas que deux chaises et une table, mais pas de fauteuil "bain de soleil" et c'est dommage.
Pour le reste de l'établissement rien à dire : piscine extérieure, intérieure, spa, bar, salons tout est d'un goût parfait.
Pour atteindre - ou se rapprocher - de la perfection, c'est au restaurant qu'il faudrait apporter quelques améliorations dans le service. Le local, d'abord est assez froid et s'accorde ainsi très bien avec la froideur des serveuses.
Arrivés à 08:45 PM, à 09:00 nous passons commande du repas et aussi de nos apéritifs. Ils sont consommés 15 minutes plus tard et nous nous étonnons de n'avoir rien reçu pour les accompagner. Nous demandons pour pouvoir commander le vin... en vain ! Vingt minutes plus tard on nous apporte (enfin) une dégustation... qui sera dégustée alors que nos verres sont vides depuis longtemps. Nous redemandons à pouvoir commander le vin...Dix minutes encore et arrive une deuxième dégustation qui sera dégustée le gosier sec. Ce n'est qu'à 09:45 que la bouteille arrivera sur notre table !
On pourrait à la rigueur trouver des excuses s'il y avait affluence, mais ce n'était pas le cas.
La qualité de la cuisine n'est pas en cause : elle mérite une étoile. Dommage qu'on paye comme s'il y en avait deux...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Un hôtel absolument fantastique , le très grand luxe à Porto. Tout est un enchantement. Chaque chambre à une vue panoramique sur la rivière et sur la vieille ville ; Tout les principaux centres d' intérêt sont accessible à pieds. Les maisons de Porto entourent l' hôtel .
Mention bien pour le restaurant et pour le petit déjeuner dans atteindre le standing de l' hôtel , encore un petit effort
Mention très bien pour les chambres et la propreté
Le top c' est la piscine intérieure avec vue panoramique sur la ville.
Un grand merci au Directeur qui fait tout son possible pour vous rendre le séjour agréable.
Un autre merci pour le responsable de la cave qui vous ouvre les portes de 16 heures à 18 heures pour vous présenter la production de vins portugais ou des milliers de bouteilles sont disponibles et que vous pouvez boire au restaurant ou au bar pour un tout petit supplément.
Le prix des prestations est très raisonnable par rapport aux prestations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis