The Yeatman
141 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
106 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
82 $US
  • Restaurant
Ibis Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
61 $US
ibis
157 $US
148 $US
HolidayInn.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Ibis Budget Vila Nova De Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Parking gratuit
Park Hotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
  • Bar/lounge
  • Piscine
  • Front de mer
Cliphotel(Vila Nova de Gaia)
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Black Tulip(Vila Nova de Gaia)
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
1 996 résultats
Avis publié : 30 juin 2013

Le ToP .... C'est ici !
L'emplacement est parfait , la vue est imprenable sur la ville de Porto.
C'est être à la meilleure place ..

Le majestueux lit est comme un nuage !

Nous avons adoré nos deux nuitées ici au Yeatman ...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Absolument aucun défaut.
Personnel gentil et accueillant.
Très beau spa Caudalie.
Les chambres sont spacieuses, propres, bonne literie.
Magnifique vue.
Très bon petit déjeuner.
Emplacement idéal au dessus des caves de Porto.
Tout était parfait!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa vue et nous n'avons pas été déçus : elle est réellement magnifique, face à la ville de Porto, de l'autre côté du Douro.
Nous avions une chambre supérieure (l'étage le plus élevé pour les chambres), vaste et confortable (excellente literie) avec une belle terrasse.
Au chapitre des points positifs, l'accueil et le service en général, très remarquables : nous sommes bien dans un palace. Le petit déjeuner était de qualité (on aurait cependant aimé que les viennoiseries, craquantes à souhait, soient faites avec un beurre plus fin). Nous avons dîné au restaurant gastronomique et pris le menu dégustation : dans l'ensemble, il s'agit d'une cuisine très travaillée, avec de bons produits ; le restaurant mérite son étoile Michelin, mais pas plus car tous les plats n'étaient pas du même niveau (certains très bons, d'autres plus moyens).
Je diviserai mes critiques en deux rubriques : la première, éminemment subjective, tient au décor général des parties communes comme des chambres : s'il y a beaucoup d'espace (et de place perdue dans les parties communes), nous n'avons pas aimé ce décor néo Régency qui rappelle beaucoup certains grands hôtels américains ; c'est un peu pompeux et ça manque de style et de classe, avec de mauvaises reproductions de tableaux anciens (alors qu'il y en a de si beaux à des prix abordables si on ne veut pas d'art contemporain) ; nous regrettons l'absence de choix d'un vrai décor contemporain, ce qui ne nous pas a empêchés d'apprécier la clarté des lieux et la gaieté des couleurs (notamment dans la chambre).
Au chapitre des critiques plus objectives : la salle de bains est grande, mais très insuffisamment éclairée ; le bourrelet d'étanchéité du bas de la porte de la douche n'allait pas jusqu'au mur, si bien que lorsqu'on prend une douche, on inonde une partie de la salle de bains ; le volet qui sépare la baignoire de la chambre est en plastique et fait toc ; de plus, il n'isole pas la chambre du bruit de la baignoire qui se remplit ni de l'atmosphère d'humidité ; la baignoire n'a pas de douche ! Quand on prend un bain moussant, comment fait-on pour se rincer ? Enfin, cette salle de bains n'est pas chauffée ; visiblement, tout cet aménagement n'a pas été bien pensé et n'a du palace que la taille et l'apparat, mais pas toute la fonctionnalité attendue. Enfin, nous avons déploré que ces chambres ne disposent pas de volets, mais seulement de doubles rideaux qui, comme dans tout hôtel, sont insuffisamment dimensionnés pour se recouvrir au centre et obscurcir complètement la chambre. Dans l'hôtel M'AR De AR Aqueduto à Evora, autre 5 étoiles récemment construit, la chambres a des volets électriques, la terrasse est pourvue d'un store banne, la salle de bains est séparée de la chambre par une vitre que l'on peut obscurcir : nous sommes là dans un registre à la fois plus élégant et surtout plus fonctionnel, le tout pour un tarif deux fois moins élevé.
Car, en revanche, le Yeatman a bien les prix d'un palace (au Portugal) : 263 euros la chambre supérieure + les petits déjeuners (17 € par personne) + le garage (obligatoire) pour la voiture. La vue et le service se paient cher, un peu trop cher eu égard aux défauts constatés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Installations de premier ordre digne d'un hotel 5* Chambre très vaste, lit douillet, immense balcon avec la plus belle vue de Porto,salle de bains impeccable ,etc.
J'ai retenu surtout la qualité du service , supérieur à la plupart des autres Relais et Chateaux dont les normes sont déjà très élevées. Tout le personnel (du directeur au portier en passant par les concierges, la sommelière,etc.) ont démontré un empressement constant à assurer notre comfort et bien-être. On se serait presque cru dans un hotel 5* en Asie.
Je recommande les soupers "wine tasting" du jeudi, à réserver à l'avance.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Du très grand standing, accueil, chambre très confortable avec terrasse privée, petit déjeuner de grande qualité,vue magnifique sur Porto, emplacement parfait pour visiter Porto et les caves de Vila Nova de Gaia, Spa Caudalie de très grand standing, tout était parfait pour un prix raisonnable au vu des prestations hors norme de cet établissement, nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple