The Yeatman
Novotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
149 $US
106 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
82 $US
  • Restaurant
Park Hotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
67 $US
148 $US
HolidayInn.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Ibis Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
62 $US
149 $US
136 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Cliphotel(Vila Nova de Gaia)
92 $US
89 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hotel Black Tulip(Vila Nova de Gaia)
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Budget Vila Nova De Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
49 $US
1 994 résultats
Avis publié : 4 juillet 2013

L'hotel THE YEATMAN est un établissement exceptionnel: beau , super décoration : tout est vaste , les parties communes, les chambres , les terrasses, les salles de bains , les espaces bien être la vue.
Le personnel est adorable à tout niveau: accueil, courtoisie , services, exactitude, renseignements , Le service voiturier est particulièrement efficace . De plus rien d'obséquieux; on a l'impression d'être des habitués.
C'est par contre assez éloigné de PORTO et il faut une voiture car les moyens de transports ne sont pas à coté ou il faut avoir recours à un taxi.
Malheureusement, sans vouloir être critique, nous ne pouvons dire la même chose du bar, du restaurant étoilé et du resto rapide :
Pour le bar, ils ne connaissent pas dans un 5 étoiles les cocktails de base ou alors cela n'a plus rien à voir avec le dit cocktail (Américano imbuvable ). Pour le resaurant à étoile, le service est sympa mais un peu désorganisé ; nous avons pris une entrecote béarnaise (50€ par personne ) : cette sauce n'avait rien à voir avec cette appelation : il n'y avait ni échalottes ni estragon ; bref elle étais insipide et sans intérêt.

Comme l'hotel est loin de tout , le soir, nous avons diné le soir au resto d'appoint: nous sommes assis sur des tables basses, donc pas pratique pour manger , mais ce n'est qu'un petit problème comparé aux "repas servis" - pizza avec pratiquement que de la croute , pates à la tomata parmesan , une fois consommable , la 2 éme fois , racornies, réchauffés : immengeables , la pata negra horriblement salé et contrairement à tous les restaurants testés au portugal ou un plat fait pour 2 , là , ce sont des dose homéopathiques à des prix ..... exemple 21€ le plat de pates avce 3 grosses cuillérées et tout à l'avanant. Le serveur nous a dit que 'il valait mieux prendre les sandwiches ou hamburgers; nous n'avons pas testé.
Comparativement au MYRIAD BY SANA et aure à SINTRA COIMBRA CASCAIS , vraiment les restos du YEATMAN ont besoin d'une remise à niveau.
Le pire, c'est que nous avions demandé s'il y avait dans les environs des restos corrects. La réceptioniste nous a dit qu'il fallait aller à PORTO en taxi; or le dernier soir , en sortant à pied à droite de l'hotel, nous avons découvet à quelques mètres , sur la gauche un restaurant super joli, mais nous avions déjà "diné". Nous en avons parlé à l'autre réceptioniste qui nous a dit que c'était trés bien , mais .. trop tard, nous partions le lendemain.
Néanmoins, nous recommandons le YEATMAN car, avec une voiture ou un taxi ou à coté de l'hotel , on peut se restaurer trés correct en prix et qualité.
Une chose à savoir: si vous désirez le petit déjeuner en chambre, c'est 10€ de supplémént ce qui est exhorbitant et cela devrait être gratuit dans un 5 étoile; cela fait partie du standing.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

Le ToP .... C'est ici !
L'emplacement est parfait , la vue est imprenable sur la ville de Porto.
C'est être à la meilleure place ..

Le majestueux lit est comme un nuage !

Nous avons adoré nos deux nuitées ici au Yeatman ...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Absolument aucun défaut.
Personnel gentil et accueillant.
Très beau spa Caudalie.
Les chambres sont spacieuses, propres, bonne literie.
Magnifique vue.
Très bon petit déjeuner.
Emplacement idéal au dessus des caves de Porto.
Tout était parfait!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa vue et nous n'avons pas été déçus : elle est réellement magnifique, face à la ville de Porto, de l'autre côté du Douro.
Nous avions une chambre supérieure (l'étage le plus élevé pour les chambres), vaste et confortable (excellente literie) avec une belle terrasse.
Au chapitre des points positifs, l'accueil et le service en général, très remarquables : nous sommes bien dans un palace. Le petit déjeuner était de qualité (on aurait cependant aimé que les viennoiseries, craquantes à souhait, soient faites avec un beurre plus fin). Nous avons dîné au restaurant gastronomique et pris le menu dégustation : dans l'ensemble, il s'agit d'une cuisine très travaillée, avec de bons produits ; le restaurant mérite son étoile Michelin, mais pas plus car tous les plats n'étaient pas du même niveau (certains très bons, d'autres plus moyens).
Je diviserai mes critiques en deux rubriques : la première, éminemment subjective, tient au décor général des parties communes comme des chambres : s'il y a beaucoup d'espace (et de place perdue dans les parties communes), nous n'avons pas aimé ce décor néo Régency qui rappelle beaucoup certains grands hôtels américains ; c'est un peu pompeux et ça manque de style et de classe, avec de mauvaises reproductions de tableaux anciens (alors qu'il y en a de si beaux à des prix abordables si on ne veut pas d'art contemporain) ; nous regrettons l'absence de choix d'un vrai décor contemporain, ce qui ne nous pas a empêchés d'apprécier la clarté des lieux et la gaieté des couleurs (notamment dans la chambre).
Au chapitre des critiques plus objectives : la salle de bains est grande, mais très insuffisamment éclairée ; le bourrelet d'étanchéité du bas de la porte de la douche n'allait pas jusqu'au mur, si bien que lorsqu'on prend une douche, on inonde une partie de la salle de bains ; le volet qui sépare la baignoire de la chambre est en plastique et fait toc ; de plus, il n'isole pas la chambre du bruit de la baignoire qui se remplit ni de l'atmosphère d'humidité ; la baignoire n'a pas de douche ! Quand on prend un bain moussant, comment fait-on pour se rincer ? Enfin, cette salle de bains n'est pas chauffée ; visiblement, tout cet aménagement n'a pas été bien pensé et n'a du palace que la taille et l'apparat, mais pas toute la fonctionnalité attendue. Enfin, nous avons déploré que ces chambres ne disposent pas de volets, mais seulement de doubles rideaux qui, comme dans tout hôtel, sont insuffisamment dimensionnés pour se recouvrir au centre et obscurcir complètement la chambre. Dans l'hôtel M'AR De AR Aqueduto à Evora, autre 5 étoiles récemment construit, la chambres a des volets électriques, la terrasse est pourvue d'un store banne, la salle de bains est séparée de la chambre par une vitre que l'on peut obscurcir : nous sommes là dans un registre à la fois plus élégant et surtout plus fonctionnel, le tout pour un tarif deux fois moins élevé.
Car, en revanche, le Yeatman a bien les prix d'un palace (au Portugal) : 263 euros la chambre supérieure + les petits déjeuners (17 € par personne) + le garage (obligatoire) pour la voiture. La vue et le service se paient cher, un peu trop cher eu égard aux défauts constatés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Installations de premier ordre digne d'un hotel 5* Chambre très vaste, lit douillet, immense balcon avec la plus belle vue de Porto,salle de bains impeccable ,etc.
J'ai retenu surtout la qualité du service , supérieur à la plupart des autres Relais et Chateaux dont les normes sont déjà très élevées. Tout le personnel (du directeur au portier en passant par les concierges, la sommelière,etc.) ont démontré un empressement constant à assurer notre comfort et bien-être. On se serait presque cru dans un hotel 5* en Asie.
Je recommande les soupers "wine tasting" du jeudi, à réserver à l'avance.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple