The Yeatman
Novotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
105 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
82 $US
  • Restaurant
140 $US
136 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
112 $US
HolidayInn.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Ibis Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
69 $US
61 $US
ibis
  • Parking gratuit
Cliphotel(Vila Nova de Gaia)
91 $US
88 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Budget Vila Nova De Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Parking gratuit
Park Hotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
67 $US
95 $US
Priceline
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Black Tulip(Vila Nova de Gaia)
104 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

1 997 résultats
Avis publié : 19 août 2013

J'ai eu l'occasion de passer 6 nuits dans cet hôtel en plein mois d'août.
Malgré la probable affluence vous gardez presque toujours le sentiment d'être au calme.
La vue est tout à fait splendide et vous pouvez en profiter des chambres, des piscines, du bar, ...
J'ai particulierement apprecié le Service voiturier.
Les chambres sont magnifiques avec chauffage au sol réglable dans la salle de bains! Douche à l'italienne. WC separé. Coffre et internet gratuits. Petit caramel deposé le soir sur vos oreillers. Excellente literie.
L'espace Spa est très bien et très peu fréquenté bien que son accès soit libre. Je m'y suis très souvent trouvé seul. Le bain romain y est très agréable.
Vous pouvez manger au bar qui propose une petite carte assez complète ainsi que d'excellents cocktails à base de porto.
Très bonne carte des vins portugais également.
Quelques points d'amélioration possibles: le personnel au petit déjeuner mériterait un peu d'aide. Il y a peu de transats à la piscine extérieure. Sans doute pour garder cette sensation d'espace propre à cet hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Enfin, un établissement qui mérite ses étoiles, s'il était possible d'en donner plus, c'est avec un plaisir non dissimulé que je le ferais !
Que dire si ce n'est, que cet hôtel vaut le détour. Nous l'avons réservé il y a pratiquement un an maintenant pour la fête de St Joao (St Jean en français) et nous n'avons pas été déçus, une localisation magnifique, une vue sur le Douro exceptionnelle, des prestations à couper le souffle ! Le tout ponctué par un feu d'artifice (spectacle son et lumière) à couper le souffle ...!
Rien que le piscine à débordement en extérieur avec vu sur le fleuve est un ineffable bienfait. Le SPA est rien de moins qu’époustouflant
Quand aux chambres, ce n'est que luxe et raffinement, chaque détail à été pensé pour faire de votre séjour un enchantement ... la suite que nous avions avait un lit en forme de barrique de vin (une énorme barrique), exquis !
Enfin, le restaurant, que dire de plus, si ce n'est, un véritable must, une vrai restaurant gastronomique qui revisite les produits d'une manière incroyable !
Pour en finir, le Yeatman, est un passage obligé, incontournable pour qui veut vivre une expérience exceptionnelle ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2013

L'hotel THE YEATMAN est un établissement exceptionnel: beau , super décoration : tout est vaste , les parties communes, les chambres , les terrasses, les salles de bains , les espaces bien être la vue.
Le personnel est adorable à tout niveau: accueil, courtoisie , services, exactitude, renseignements , Le service voiturier est particulièrement efficace . De plus rien d'obséquieux; on a l'impression d'être des habitués.
C'est par contre assez éloigné de PORTO et il faut une voiture car les moyens de transports ne sont pas à coté ou il faut avoir recours à un taxi.
Malheureusement, sans vouloir être critique, nous ne pouvons dire la même chose du bar, du restaurant étoilé et du resto rapide :
Pour le bar, ils ne connaissent pas dans un 5 étoiles les cocktails de base ou alors cela n'a plus rien à voir avec le dit cocktail (Américano imbuvable ). Pour le resaurant à étoile, le service est sympa mais un peu désorganisé ; nous avons pris une entrecote béarnaise (50€ par personne ) : cette sauce n'avait rien à voir avec cette appelation : il n'y avait ni échalottes ni estragon ; bref elle étais insipide et sans intérêt.

Comme l'hotel est loin de tout , le soir, nous avons diné le soir au resto d'appoint: nous sommes assis sur des tables basses, donc pas pratique pour manger , mais ce n'est qu'un petit problème comparé aux "repas servis" - pizza avec pratiquement que de la croute , pates à la tomata parmesan , une fois consommable , la 2 éme fois , racornies, réchauffés : immengeables , la pata negra horriblement salé et contrairement à tous les restaurants testés au portugal ou un plat fait pour 2 , là , ce sont des dose homéopathiques à des prix ..... exemple 21€ le plat de pates avce 3 grosses cuillérées et tout à l'avanant. Le serveur nous a dit que 'il valait mieux prendre les sandwiches ou hamburgers; nous n'avons pas testé.
Comparativement au MYRIAD BY SANA et aure à SINTRA COIMBRA CASCAIS , vraiment les restos du YEATMAN ont besoin d'une remise à niveau.
Le pire, c'est que nous avions demandé s'il y avait dans les environs des restos corrects. La réceptioniste nous a dit qu'il fallait aller à PORTO en taxi; or le dernier soir , en sortant à pied à droite de l'hotel, nous avons découvet à quelques mètres , sur la gauche un restaurant super joli, mais nous avions déjà "diné". Nous en avons parlé à l'autre réceptioniste qui nous a dit que c'était trés bien , mais .. trop tard, nous partions le lendemain.
Néanmoins, nous recommandons le YEATMAN car, avec une voiture ou un taxi ou à coté de l'hotel , on peut se restaurer trés correct en prix et qualité.
Une chose à savoir: si vous désirez le petit déjeuner en chambre, c'est 10€ de supplémént ce qui est exhorbitant et cela devrait être gratuit dans un 5 étoile; cela fait partie du standing.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

Le ToP .... C'est ici !
L'emplacement est parfait , la vue est imprenable sur la ville de Porto.
C'est être à la meilleure place ..

Le majestueux lit est comme un nuage !

Nous avons adoré nos deux nuitées ici au Yeatman ...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Absolument aucun défaut.
Personnel gentil et accueillant.
Très beau spa Caudalie.
Les chambres sont spacieuses, propres, bonne literie.
Magnifique vue.
Très bon petit déjeuner.
Emplacement idéal au dessus des caves de Porto.
Tout était parfait!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple