“La perfection”
Avis sur The Yeatman

The Yeatman
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons séjourné au yeatman en août. Tout était parfait : l'accueil, le personnel, les chambres, le service, la vue sur porto, le concierge (particulièrement compétent), l'architecture et la décoration de l'hôtel, le Spa...
2 petites remarques sur la piscine extérieure un peu froide (non chauffée) et le manque de transats aux heures de pointes.
Néanmoins nous avons passé un séjour exquis
Nous reviendrons.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Yeatman
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Les prestations de haut niveau associées à un restaurant étoilé font de cet établissement, un hôtel d’exception. Son emplacement sur les hauteurs de Vila Nova permet d’avoir une vue exceptionnelle sur Porto, le Douro et le pont Dom Luis tout en restant proche de la ville. On peut descendre très facilement à pied par de petites rues pavées vers les rives du Douro et traverser le pont Dom Luis pour visiter Porto. Le prix des chambres est raisonnable pour la qualité des prestations. Le restaurant est moins abordable mais si vous avez la possibilité de tenter « l’Experience », cela restera certainement un grand moment. Si nous retournons dans cette superbe ville de Porto, nous retournerons certainement dans cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Yeatman. Tout contribue à un séjour magnifique. La vue exceptionnelle: ou que l on soit (à part la salle de gym!) on bénéficie d une vue enchanteresse sur porto. On peut même prendre son bain en regardant la ville. La déco très raffinée. Prenez le temps d admirer les tableaux dans les couloirs, l exposition de coqs au -3 ainsi que les panneaux didactiques sur la fabrication du liège.
Ensuite le restaurant gastronomique ou nous avons fait un excellent repas avec des mises en bouche très sophistiquées digne d un deux étoiles.
Bref un très beau séjour dans un endroit exceptionnel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 19 août 2013

J'ai eu l'occasion de passer 6 nuits dans cet hôtel en plein mois d'août.
Malgré la probable affluence vous gardez presque toujours le sentiment d'être au calme.
La vue est tout à fait splendide et vous pouvez en profiter des chambres, des piscines, du bar, ...
J'ai particulierement apprecié le Service voiturier.
Les chambres sont magnifiques avec chauffage au sol réglable dans la salle de bains! Douche à l'italienne. WC separé. Coffre et internet gratuits. Petit caramel deposé le soir sur vos oreillers. Excellente literie.
L'espace Spa est très bien et très peu fréquenté bien que son accès soit libre. Je m'y suis très souvent trouvé seul. Le bain romain y est très agréable.
Vous pouvez manger au bar qui propose une petite carte assez complète ainsi que d'excellents cocktails à base de porto.
Très bonne carte des vins portugais également.
Quelques points d'amélioration possibles: le personnel au petit déjeuner mériterait un peu d'aide. Il y a peu de transats à la piscine extérieure. Sans doute pour garder cette sensation d'espace propre à cet hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2013

Enfin, un établissement qui mérite ses étoiles, s'il était possible d'en donner plus, c'est avec un plaisir non dissimulé que je le ferais !
Que dire si ce n'est, que cet hôtel vaut le détour. Nous l'avons réservé il y a pratiquement un an maintenant pour la fête de St Joao (St Jean en français) et nous n'avons pas été déçus, une localisation magnifique, une vue sur le Douro exceptionnelle, des prestations à couper le souffle ! Le tout ponctué par un feu d'artifice (spectacle son et lumière) à couper le souffle ...!
Rien que le piscine à débordement en extérieur avec vu sur le fleuve est un ineffable bienfait. Le SPA est rien de moins qu’époustouflant
Quand aux chambres, ce n'est que luxe et raffinement, chaque détail à été pensé pour faire de votre séjour un enchantement ... la suite que nous avions avait un lit en forme de barrique de vin (une énorme barrique), exquis !
Enfin, le restaurant, que dire de plus, si ce n'est, un véritable must, une vrai restaurant gastronomique qui revisite les produits d'une manière incroyable !
Pour en finir, le Yeatman, est un passage obligé, incontournable pour qui veut vivre une expérience exceptionnelle ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2013

L'hotel THE YEATMAN est un établissement exceptionnel: beau , super décoration : tout est vaste , les parties communes, les chambres , les terrasses, les salles de bains , les espaces bien être la vue.
Le personnel est adorable à tout niveau: accueil, courtoisie , services, exactitude, renseignements , Le service voiturier est particulièrement efficace . De plus rien d'obséquieux; on a l'impression d'être des habitués.
C'est par contre assez éloigné de PORTO et il faut une voiture car les moyens de transports ne sont pas à coté ou il faut avoir recours à un taxi.
Malheureusement, sans vouloir être critique, nous ne pouvons dire la même chose du bar, du restaurant étoilé et du resto rapide :
Pour le bar, ils ne connaissent pas dans un 5 étoiles les cocktails de base ou alors cela n'a plus rien à voir avec le dit cocktail (Américano imbuvable ). Pour le resaurant à étoile, le service est sympa mais un peu désorganisé ; nous avons pris une entrecote béarnaise (50€ par personne ) : cette sauce n'avait rien à voir avec cette appelation : il n'y avait ni échalottes ni estragon ; bref elle étais insipide et sans intérêt.

Comme l'hotel est loin de tout , le soir, nous avons diné le soir au resto d'appoint: nous sommes assis sur des tables basses, donc pas pratique pour manger , mais ce n'est qu'un petit problème comparé aux "repas servis" - pizza avec pratiquement que de la croute , pates à la tomata parmesan , une fois consommable , la 2 éme fois , racornies, réchauffés : immengeables , la pata negra horriblement salé et contrairement à tous les restaurants testés au portugal ou un plat fait pour 2 , là , ce sont des dose homéopathiques à des prix ..... exemple 21€ le plat de pates avce 3 grosses cuillérées et tout à l'avanant. Le serveur nous a dit que 'il valait mieux prendre les sandwiches ou hamburgers; nous n'avons pas testé.
Comparativement au MYRIAD BY SANA et aure à SINTRA COIMBRA CASCAIS , vraiment les restos du YEATMAN ont besoin d'une remise à niveau.
Le pire, c'est que nous avions demandé s'il y avait dans les environs des restos corrects. La réceptioniste nous a dit qu'il fallait aller à PORTO en taxi; or le dernier soir , en sortant à pied à droite de l'hotel, nous avons découvet à quelques mètres , sur la gauche un restaurant super joli, mais nous avions déjà "diné". Nous en avons parlé à l'autre réceptioniste qui nous a dit que c'était trés bien , mais .. trop tard, nous partions le lendemain.
Néanmoins, nous recommandons le YEATMAN car, avec une voiture ou un taxi ou à coté de l'hotel , on peut se restaurer trés correct en prix et qualité.
Une chose à savoir: si vous désirez le petit déjeuner en chambre, c'est 10€ de supplémént ce qui est exhorbitant et cela devrait être gratuit dans un 5 étoile; cela fait partie du standing.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juin 2013

Le ToP .... C'est ici !
L'emplacement est parfait , la vue est imprenable sur la ville de Porto.
C'est être à la meilleure place ..

Le majestueux lit est comme un nuage !

Nous avons adoré nos deux nuitées ici au Yeatman ...

• Séjour en : juin 2013
N° 11 sur 108 à Porto
Porto River Aparthotel
Porto River Aparthotel
N° 2 sur 108 à Porto

Vous connaissez The Yeatman ?

Informations supplémentaires concernant The Yeatman

Adresse: Rua de Choupelo, Vila Nova de Gaia 4400-088, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
Catégorie de prix : 207€ - 664€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Yeatman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yeatman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yeatman
Hotel The Yeatman Vila Nova De Gaia