The Yeatman
Novotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
105 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
110 $US
82 $US
  • Restaurant
Park Hotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
67 $US
  • Bar/lounge
112 $US
HolidayInn.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Ibis Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
68 $US
61 $US
ibis
140 $US
136 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Cliphotel(Vila Nova de Gaia)
91 $US
89 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Budget Vila Nova De Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
49 $US
137 $US
95 $US
Priceline
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Black Tulip(Vila Nova de Gaia)
104 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

1 997 résultats
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons séjourné au yeatman en août. Tout était parfait : l'accueil, le personnel, les chambres, le service, la vue sur porto, le concierge (particulièrement compétent), l'architecture et la décoration de l'hôtel, le Spa...
2 petites remarques sur la piscine extérieure un peu froide (non chauffée) et le manque de transats aux heures de pointes.
Néanmoins nous avons passé un séjour exquis
Nous reviendrons.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Les prestations de haut niveau associées à un restaurant étoilé font de cet établissement, un hôtel d’exception. Son emplacement sur les hauteurs de Vila Nova permet d’avoir une vue exceptionnelle sur Porto, le Douro et le pont Dom Luis tout en restant proche de la ville. On peut descendre très facilement à pied par de petites rues pavées vers les rives du Douro et traverser le pont Dom Luis pour visiter Porto. Le prix des chambres est raisonnable pour la qualité des prestations. Le restaurant est moins abordable mais si vous avez la possibilité de tenter « l’Experience », cela restera certainement un grand moment. Si nous retournons dans cette superbe ville de Porto, nous retournerons certainement dans cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Yeatman. Tout contribue à un séjour magnifique. La vue exceptionnelle: ou que l on soit (à part la salle de gym!) on bénéficie d une vue enchanteresse sur porto. On peut même prendre son bain en regardant la ville. La déco très raffinée. Prenez le temps d admirer les tableaux dans les couloirs, l exposition de coqs au -3 ainsi que les panneaux didactiques sur la fabrication du liège.
Ensuite le restaurant gastronomique ou nous avons fait un excellent repas avec des mises en bouche très sophistiquées digne d un deux étoiles.
Bref un très beau séjour dans un endroit exceptionnel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

J'ai eu l'occasion de passer 6 nuits dans cet hôtel en plein mois d'août.
Malgré la probable affluence vous gardez presque toujours le sentiment d'être au calme.
La vue est tout à fait splendide et vous pouvez en profiter des chambres, des piscines, du bar, ...
J'ai particulierement apprecié le Service voiturier.
Les chambres sont magnifiques avec chauffage au sol réglable dans la salle de bains! Douche à l'italienne. WC separé. Coffre et internet gratuits. Petit caramel deposé le soir sur vos oreillers. Excellente literie.
L'espace Spa est très bien et très peu fréquenté bien que son accès soit libre. Je m'y suis très souvent trouvé seul. Le bain romain y est très agréable.
Vous pouvez manger au bar qui propose une petite carte assez complète ainsi que d'excellents cocktails à base de porto.
Très bonne carte des vins portugais également.
Quelques points d'amélioration possibles: le personnel au petit déjeuner mériterait un peu d'aide. Il y a peu de transats à la piscine extérieure. Sans doute pour garder cette sensation d'espace propre à cet hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Enfin, un établissement qui mérite ses étoiles, s'il était possible d'en donner plus, c'est avec un plaisir non dissimulé que je le ferais !
Que dire si ce n'est, que cet hôtel vaut le détour. Nous l'avons réservé il y a pratiquement un an maintenant pour la fête de St Joao (St Jean en français) et nous n'avons pas été déçus, une localisation magnifique, une vue sur le Douro exceptionnelle, des prestations à couper le souffle ! Le tout ponctué par un feu d'artifice (spectacle son et lumière) à couper le souffle ...!
Rien que le piscine à débordement en extérieur avec vu sur le fleuve est un ineffable bienfait. Le SPA est rien de moins qu’époustouflant
Quand aux chambres, ce n'est que luxe et raffinement, chaque détail à été pensé pour faire de votre séjour un enchantement ... la suite que nous avions avait un lit en forme de barrique de vin (une énorme barrique), exquis !
Enfin, le restaurant, que dire de plus, si ce n'est, un véritable must, une vrai restaurant gastronomique qui revisite les produits d'une manière incroyable !
Pour en finir, le Yeatman, est un passage obligé, incontournable pour qui veut vivre une expérience exceptionnelle ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis