Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Yeatman
Hôtels proches
Ibis Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mercure Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
112 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
148 $US
143 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Black Tulip(Vila Nova de Gaia)
220 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ibis Budget Vila Nova De Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
51 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Novotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
97 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Park Hotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
63 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Cliphotel(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
165 $US
HolidayInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
144 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 964)
Filtrer les avis
1 964 résultats
Note attribuée
1 668
214
55
11
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 668
214
55
11
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
164169 avis sur 1 964
Avis publié : 27 septembre 2013

Très important Hôtel Relais et Châteaux très bien situé en face d'OPORTO qu'il domine de ses terrasses avec une vue splendide. Entrée par une longue allée dallée, accueil professionnel et efficace, enregistrement rapide et voiturier prévenant.Le hall est assez kitsch et rappelle un peu certains palaces américains par une déco un peu tape à l'oeil. Les espaces communs sont très vastes. Les chambres sont grandes mais il n'y a pas de porte complémentaire de séparation entre la porte d'entrée et la chambre elle même ce qui nuit à l'isolation phonique. La salle de bains est de bonne facture avec douche séparée mais il manque une douchette dans la baignoire. La robinetterie est compliquée ce qui est malheureusement le cas aujourd'hui dans beaucoup d'établissements de standing La literie est de qualité.En ce qui concerne la suite 111 les baigneurs de la piscine extérieure qui domine la terrasse peuvent vous regarder s'ils sont indiscrets avec de plus une vue oblique dans la partie salon de cette suite ce qui n'est pas très agréable. Il existe une piscine intérieure chauffée à 27 ° ce qui est appréciable car le vent à PORTO n'était pas très chaud lors de notre séjour. A ce sujet il est dommage d'avoir fait une piscine couverte avec une profondeur importante sur une moitié, ce qui peut empêcher de nager sur toute sa longueur notamment pour les enfants Enfin un regret pour cette piscine indoor dont la vue magnifique sur PORTO est gâchée par des plantations mal entretenues qui coupent partiellement le paysage.
Le service en chambre est un peu lent mais dévoué. Le petit déjeuner est super avec toujours cette vue merveilleuse. Nous n'avons pas tester le restaurant étoilé Michelin mais le second restaurant est un peu snack pour le prix. La facture est quand même un peu salée surtout pour la restauration en chambre.Etablissement à recommander comme hôtel de luxe mais pas comme Palace.

Astuce pour la chambre : Evitez la suite 111 pour les raisons invoquées
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci POMMYOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons séjourné au yeatman en août. Tout était parfait : l'accueil, le personnel, les chambres, le service, la vue sur porto, le concierge (particulièrement compétent), l'architecture et la décoration de l'hôtel, le Spa...
2 petites remarques sur la piscine extérieure un peu froide (non chauffée) et le manque de transats aux heures de pointes.
Néanmoins nous avons passé un séjour exquis
Nous reviendrons.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
1  Merci Bonardiere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 septembre 2013

Les prestations de haut niveau associées à un restaurant étoilé font de cet établissement, un hôtel d’exception. Son emplacement sur les hauteurs de Vila Nova permet d’avoir une vue exceptionnelle sur Porto, le Douro et le pont Dom Luis tout en restant proche de la ville. On peut descendre très facilement à pied par de petites rues pavées vers les rives du Douro et traverser le pont Dom Luis pour visiter Porto. Le prix des chambres est raisonnable pour la qualité des prestations. Le restaurant est moins abordable mais si vous avez la possibilité de tenter « l’Experience », cela restera certainement un grand moment. Si nous retournons dans cette superbe ville de Porto, nous retournerons certainement dans cet établissement.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci brvg44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Yeatman. Tout contribue à un séjour magnifique. La vue exceptionnelle: ou que l on soit (à part la salle de gym!) on bénéficie d une vue enchanteresse sur porto. On peut même prendre son bain en regardant la ville. La déco très raffinée. Prenez le temps d admirer les tableaux dans les couloirs, l exposition de coqs au -3 ainsi que les panneaux didactiques sur la fabrication du liège.
Ensuite le restaurant gastronomique ou nous avons fait un excellent repas avec des mises en bouche très sophistiquées digne d un deux étoiles.
Bref un très beau séjour dans un endroit exceptionnel.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AlaindeBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2013

J'ai eu l'occasion de passer 6 nuits dans cet hôtel en plein mois d'août.
Malgré la probable affluence vous gardez presque toujours le sentiment d'être au calme.
La vue est tout à fait splendide et vous pouvez en profiter des chambres, des piscines, du bar, ...
J'ai particulierement apprecié le Service voiturier.
Les chambres sont magnifiques avec chauffage au sol réglable dans la salle de bains! Douche à l'italienne. WC separé. Coffre et internet gratuits. Petit caramel deposé le soir sur vos oreillers. Excellente literie.
L'espace Spa est très bien et très peu fréquenté bien que son accès soit libre. Je m'y suis très souvent trouvé seul. Le bain romain y est très agréable.
Vous pouvez manger au bar qui propose une petite carte assez complète ainsi que d'excellents cocktails à base de porto.
Très bonne carte des vins portugais également.
Quelques points d'amélioration possibles: le personnel au petit déjeuner mériterait un peu d'aide. Il y a peu de transats à la piscine extérieure. Sans doute pour garder cette sensation d'espace propre à cet hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
1  Merci Denis A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis