The Yeatman
Novotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
106 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
82 $US
  • Restaurant
Cliphotel(Vila Nova de Gaia)
92 $US
  • Service d'étage
95 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Ibis Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
62 $US
ibis
  • Parking gratuit
Park Hotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
67 $US
  • Bar/lounge
Hotel Black Tulip(Vila Nova de Gaia)
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Budget Vila Nova De Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
49 $US
1 994 résultats
Avis publié : 29 septembre 2013

Quand rien ne va nous le disons, mais quand tout est parfait nous nous taisons. Et en ce qui concerne THE YEATMAN, c'est à tort.
Une note à donner à cet hôtel : QUINZE SUR DIX ! C'est un véritable havre de paix, les chambres sont très spacieuses, avec grande terrasse donnant sur PORTO ; La propreté : parfaite, le personnel radieux (et heureux de travailler dans cet endroit) ; essayez le restaurant : la cuisine est excellente.
Il faut simplement être en bonne condition physique pour visiter PORTO - Si vous y restez trois/quatre jours vous ne sentez plus vos genoux et chevilles ! "ça monte, ça descend".
Ce fût un séjour super génial !

Astuce pour la chambre : GENIAL tout simplement ! toutes les chambres ont la vue sur PORTO avec grande terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Très important Hôtel Relais et Châteaux très bien situé en face d'OPORTO qu'il domine de ses terrasses avec une vue splendide. Entrée par une longue allée dallée, accueil professionnel et efficace, enregistrement rapide et voiturier prévenant.Le hall est assez kitsch et rappelle un peu certains palaces américains par une déco un peu tape à l'oeil. Les espaces communs sont très vastes. Les chambres sont grandes mais il n'y a pas de porte complémentaire de séparation entre la porte d'entrée et la chambre elle même ce qui nuit à l'isolation phonique. La salle de bains est de bonne facture avec douche séparée mais il manque une douchette dans la baignoire. La robinetterie est compliquée ce qui est malheureusement le cas aujourd'hui dans beaucoup d'établissements de standing La literie est de qualité.En ce qui concerne la suite 111 les baigneurs de la piscine extérieure qui domine la terrasse peuvent vous regarder s'ils sont indiscrets avec de plus une vue oblique dans la partie salon de cette suite ce qui n'est pas très agréable. Il existe une piscine intérieure chauffée à 27 ° ce qui est appréciable car le vent à PORTO n'était pas très chaud lors de notre séjour. A ce sujet il est dommage d'avoir fait une piscine couverte avec une profondeur importante sur une moitié, ce qui peut empêcher de nager sur toute sa longueur notamment pour les enfants Enfin un regret pour cette piscine indoor dont la vue magnifique sur PORTO est gâchée par des plantations mal entretenues qui coupent partiellement le paysage.
Le service en chambre est un peu lent mais dévoué. Le petit déjeuner est super avec toujours cette vue merveilleuse. Nous n'avons pas tester le restaurant étoilé Michelin mais le second restaurant est un peu snack pour le prix. La facture est quand même un peu salée surtout pour la restauration en chambre.Etablissement à recommander comme hôtel de luxe mais pas comme Palace.

Astuce pour la chambre : Evitez la suite 111 pour les raisons invoquées
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons séjourné au yeatman en août. Tout était parfait : l'accueil, le personnel, les chambres, le service, la vue sur porto, le concierge (particulièrement compétent), l'architecture et la décoration de l'hôtel, le Spa...
2 petites remarques sur la piscine extérieure un peu froide (non chauffée) et le manque de transats aux heures de pointes.
Néanmoins nous avons passé un séjour exquis
Nous reviendrons.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Les prestations de haut niveau associées à un restaurant étoilé font de cet établissement, un hôtel d’exception. Son emplacement sur les hauteurs de Vila Nova permet d’avoir une vue exceptionnelle sur Porto, le Douro et le pont Dom Luis tout en restant proche de la ville. On peut descendre très facilement à pied par de petites rues pavées vers les rives du Douro et traverser le pont Dom Luis pour visiter Porto. Le prix des chambres est raisonnable pour la qualité des prestations. Le restaurant est moins abordable mais si vous avez la possibilité de tenter « l’Experience », cela restera certainement un grand moment. Si nous retournons dans cette superbe ville de Porto, nous retournerons certainement dans cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Yeatman. Tout contribue à un séjour magnifique. La vue exceptionnelle: ou que l on soit (à part la salle de gym!) on bénéficie d une vue enchanteresse sur porto. On peut même prendre son bain en regardant la ville. La déco très raffinée. Prenez le temps d admirer les tableaux dans les couloirs, l exposition de coqs au -3 ainsi que les panneaux didactiques sur la fabrication du liège.
Ensuite le restaurant gastronomique ou nous avons fait un excellent repas avec des mises en bouche très sophistiquées digne d un deux étoiles.
Bref un très beau séjour dans un endroit exceptionnel.

• Séjour en : août 2013