“Une vue à coupé le soufle mais un peu isolé.”
Avis sur The Yeatman

The Yeatman
Avis publié : 22 novembre 2013

Hotel magnifique avec une vue splendide sur porto. Le personnel est très agréable et comprend relativement bien le français. Très propres, literies haut de gamme. Le spa est tout à faire correct, la piscine chauffé en hiver n'est pas spécialement chaude parcontre. L'hotel est en coté Gaia et il faut un peu marcher pour aller en centre ville ( 10mn du metro le plus proche et 5Min des quais ). hotel fortement conseillé aux couples.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 884)

Avis publié : 10 novembre 2013

La situation de cet hôtel est exceptionnelle, avec une vue imprenable sur Porto. Ca se mérite, l hôtel est donc un peu loin des sites touristiques et peu accessible en bus ou en métro. C' est un hôtel récent avec une déco parfois un peu "dysneyland" comme j' ai pu le lire.
Les chambres sont spacieuses, propres avec toutes une vue sur le Porto historique. Avec 2 enfants nous avions une suite. Effectivement pour la 110 et la 111 les personnes indiscrètes autour de la piscine peuvent avoir une vue sur la chambre. Elles ont néanmoins l avantage d avoir une chambre un peu à part du salon. C est également le cas de la 226 qui est encore plus grande, plus à l écart, elle est à côté d' une sortie évitant de repasser par le hall d entrée (ce qui est un plus car l' hôtel est grand et comme dans Porto, on marche beaucoup!). La salle de bains est également spacieuse avec une grande baignoire, une grande douche. La literie est de très bonne qualité. Coffre et internet (pas un très bon débit) gratuits.
L hôtel dispose d une piscine couverte, chauffée (un peu froide quand même), assez grande avec une grande baie vitrée et toujours cette vue magnifique sur Porto. Le sol est par ailleurs assez glissant. Il y a également un spa que je n' ai pas trouvé extraordinaire et une belle salle de sport.
La salle de petit déjeuner est très agréable, elle privilégie elle aussi la vue sur Porto. Le petit déjeuner buffet est très satisfaisant.
Le service est dévoué mais parfois lent. Le transfert VIP commandé n' est pas venu nous chercher à l' aéroport. Le check in a été très long, le service au bar également avec des boissons oubliées, de même que lors du petit déjeuner. Néanmoins le personnel est prévenant, agréable et fait son possible pour rendre notre séjour agréable.
En conclusion, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et sommes prêts à y retourner si l' occasion se représentait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Super séjour en famille dans un cadre superbe.
Service impeccable, très belle décoration. Une vue imprenable sur Porto
Seul point négatif, le supplément qu'il faut payer pour accéder à l'espace bien être ... (Jaccuzi etc ...) le prix des chambres vaut bien un accès gratuit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 septembre 2013

Quand rien ne va nous le disons, mais quand tout est parfait nous nous taisons. Et en ce qui concerne THE YEATMAN, c'est à tort.
Une note à donner à cet hôtel : QUINZE SUR DIX ! C'est un véritable havre de paix, les chambres sont très spacieuses, avec grande terrasse donnant sur PORTO ; La propreté : parfaite, le personnel radieux (et heureux de travailler dans cet endroit) ; essayez le restaurant : la cuisine est excellente.
Il faut simplement être en bonne condition physique pour visiter PORTO - Si vous y restez trois/quatre jours vous ne sentez plus vos genoux et chevilles ! "ça monte, ça descend".
Ce fût un séjour super génial !

Astuce pour la chambre : GENIAL tout simplement ! toutes les chambres ont la vue sur PORTO avec grande terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Très important Hôtel Relais et Châteaux très bien situé en face d'OPORTO qu'il domine de ses terrasses avec une vue splendide. Entrée par une longue allée dallée, accueil professionnel et efficace, enregistrement rapide et voiturier prévenant.Le hall est assez kitsch et rappelle un peu certains palaces américains par une déco un peu tape à l'oeil. Les espaces communs sont très vastes. Les chambres sont grandes mais il n'y a pas de porte complémentaire de séparation entre la porte d'entrée et la chambre elle même ce qui nuit à l'isolation phonique. La salle de bains est de bonne facture avec douche séparée mais il manque une douchette dans la baignoire. La robinetterie est compliquée ce qui est malheureusement le cas aujourd'hui dans beaucoup d'établissements de standing La literie est de qualité.En ce qui concerne la suite 111 les baigneurs de la piscine extérieure qui domine la terrasse peuvent vous regarder s'ils sont indiscrets avec de plus une vue oblique dans la partie salon de cette suite ce qui n'est pas très agréable. Il existe une piscine intérieure chauffée à 27 ° ce qui est appréciable car le vent à PORTO n'était pas très chaud lors de notre séjour. A ce sujet il est dommage d'avoir fait une piscine couverte avec une profondeur importante sur une moitié, ce qui peut empêcher de nager sur toute sa longueur notamment pour les enfants Enfin un regret pour cette piscine indoor dont la vue magnifique sur PORTO est gâchée par des plantations mal entretenues qui coupent partiellement le paysage.
Le service en chambre est un peu lent mais dévoué. Le petit déjeuner est super avec toujours cette vue merveilleuse. Nous n'avons pas tester le restaurant étoilé Michelin mais le second restaurant est un peu snack pour le prix. La facture est quand même un peu salée surtout pour la restauration en chambre.Etablissement à recommander comme hôtel de luxe mais pas comme Palace.

Astuce pour la chambre : Evitez la suite 111 pour les raisons invoquées
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons séjourné au yeatman en août. Tout était parfait : l'accueil, le personnel, les chambres, le service, la vue sur porto, le concierge (particulièrement compétent), l'architecture et la décoration de l'hôtel, le Spa...
2 petites remarques sur la piscine extérieure un peu froide (non chauffée) et le manque de transats aux heures de pointes.
Néanmoins nous avons passé un séjour exquis
Nous reviendrons.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Les prestations de haut niveau associées à un restaurant étoilé font de cet établissement, un hôtel d’exception. Son emplacement sur les hauteurs de Vila Nova permet d’avoir une vue exceptionnelle sur Porto, le Douro et le pont Dom Luis tout en restant proche de la ville. On peut descendre très facilement à pied par de petites rues pavées vers les rives du Douro et traverser le pont Dom Luis pour visiter Porto. Le prix des chambres est raisonnable pour la qualité des prestations. Le restaurant est moins abordable mais si vous avez la possibilité de tenter « l’Experience », cela restera certainement un grand moment. Si nous retournons dans cette superbe ville de Porto, nous retournerons certainement dans cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
À 1,1 km
Holiday Inn Porto Gaia
Holiday Inn Porto Gaia
N° 2 sur 14 à Vila Nova de Gaia

Vous connaissez The Yeatman ?

Informations supplémentaires concernant The Yeatman

Adresse: Rua de Choupelo, Vila Nova de Gaia 4400-088, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
Catégorie de prix : 197€ - 454€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Yeatman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yeatman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yeatman
Hotel The Yeatman Vila Nova De Gaia