Novotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
142 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Park Hotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
68 $US
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Budget Vila Nova De Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Parking gratuit
Ibis Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
76 $US
57 $US
Pitchup.com
  • Piscine
  • Front de mer
Gaia Porto Hostel(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cliphotel(Vila Nova de Gaia)
88 $US
Cancelon
  • Bar/lounge
188 $US
171 $US
Expedia.com
2 024 résultats
Avis publié : 8 décembre 2013

Cet hotel surplombe la ville de Porto et nous offre un magnifique panorama , à côté des chais ...il offre d excellentes prestations ( petite déjeuner très raffiné ...du caviar est à votre disposition ) , les chambres sont spacieuses avec une excellente literie, les conseils avises notamment pour la restauration ....l accès a la vieille ville est facile, et l hotel est face au chais Taylor dont nous recommandons la visite ....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

A notre arrivée, le voiturier a pris en charge nos bagages et le stationnement de notre véhicule.

Le check-in a été efficace et professionnel avec une description des services compris dans notre forfait (accès aux piscines, SPA, Afternoon Tea, réductions sur les vins et soins Caudalie). Le restaurant de l'hôtel étant complet pour le diner, la réceptionniste nous en a proposé deux à proximité. Notre choix effectué, celle-ci s'est chargée de la réservation.

Le bagagiste nous a ensuite accompagnés jusqu'à notre chambre, située au 3ème étage, la vue sur le Douro et Porto y est à couper le souffle.

La particularité de cet hôtel est que toutes les chambres sont en contrebas des espaces communs, l'architecture rappelant les vignobles en terrasses du vin de Porto.

La chambre était de bonne dimension avec un lit King-size, bureau, fauteuil et bibliothèque avec la TV. La déco tourne autour de la thématique du vin de Porto, chaque chambre portant également le nom d'un producteur. La salle de bain, spacieuse, dispose d'une douche et d'une baignoire. Les produits de toilette étant bien évidemment de marque Caudalie et sont très agréables. Notre chambre se prolongeait sur une terrasse, très sympa, donnant sur le Douro et le Porto historique.
Nous avons bien profité de la piscine intérieure et un peu des installations du SPA (hammam, sauna, et bain Romain), celles-ci n'ouvrant qu'à 13h. Nous avons réservé un soin à deux, qui nous a procuré beaucoup de plaisir.

Les parties communes sont belles avec de nombreuses terrasses et un jardin, donnant toujours sur cette vue magnifique. La salle de petit déjeuner est très claire et agréable, nous y avons pris d'excellents petits déjeuner ou rien ne manquait.

Nous avons essayé le restaurant gastronomique pour notre second soir au Yeatman.
La décoration de la salle manque de chaleur, accentué par la couleur verte des murs. Le service est un peu long, mais ponctué de nombreux amuse-bouche originaux, tout au long du repas. Il s'agit de nouvelle cuisine, les plats sont donc raffinés mais servis en petite quantité.

Pendant notre séjour, l'ensemble du personnel s'est montré dévoué et nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Hotel magnifique avec une vue splendide sur porto. Le personnel est très agréable et comprend relativement bien le français. Très propres, literies haut de gamme. Le spa est tout à faire correct, la piscine chauffé en hiver n'est pas spécialement chaude parcontre. L'hotel est en coté Gaia et il faut un peu marcher pour aller en centre ville ( 10mn du metro le plus proche et 5Min des quais ). hotel fortement conseillé aux couples.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

La situation de cet hôtel est exceptionnelle, avec une vue imprenable sur Porto. Ca se mérite, l hôtel est donc un peu loin des sites touristiques et peu accessible en bus ou en métro. C' est un hôtel récent avec une déco parfois un peu "dysneyland" comme j' ai pu le lire.
Les chambres sont spacieuses, propres avec toutes une vue sur le Porto historique. Avec 2 enfants nous avions une suite. Effectivement pour la 110 et la 111 les personnes indiscrètes autour de la piscine peuvent avoir une vue sur la chambre. Elles ont néanmoins l avantage d avoir une chambre un peu à part du salon. C est également le cas de la 226 qui est encore plus grande, plus à l écart, elle est à côté d' une sortie évitant de repasser par le hall d entrée (ce qui est un plus car l' hôtel est grand et comme dans Porto, on marche beaucoup!). La salle de bains est également spacieuse avec une grande baignoire, une grande douche. La literie est de très bonne qualité. Coffre et internet (pas un très bon débit) gratuits.
L hôtel dispose d une piscine couverte, chauffée (un peu froide quand même), assez grande avec une grande baie vitrée et toujours cette vue magnifique sur Porto. Le sol est par ailleurs assez glissant. Il y a également un spa que je n' ai pas trouvé extraordinaire et une belle salle de sport.
La salle de petit déjeuner est très agréable, elle privilégie elle aussi la vue sur Porto. Le petit déjeuner buffet est très satisfaisant.
Le service est dévoué mais parfois lent. Le transfert VIP commandé n' est pas venu nous chercher à l' aéroport. Le check in a été très long, le service au bar également avec des boissons oubliées, de même que lors du petit déjeuner. Néanmoins le personnel est prévenant, agréable et fait son possible pour rendre notre séjour agréable.
En conclusion, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et sommes prêts à y retourner si l' occasion se représentait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Super séjour en famille dans un cadre superbe.
Service impeccable, très belle décoration. Une vue imprenable sur Porto
Seul point négatif, le supplément qu'il faut payer pour accéder à l'espace bien être ... (Jaccuzi etc ...) le prix des chambres vaut bien un accès gratuit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel