Novotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
142 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Park Hotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
68 $US
  • Bar/lounge
Ibis Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Budget Vila Nova De Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
57 $US
57 $US
Pitchup.com
  • Piscine
  • Front de mer
Gaia Porto Hostel(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cliphotel(Vila Nova de Gaia)
88 $US
Cancelon
  • Bar/lounge
188 $US
171 $US
Expedia.com
2 024 résultats
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous étions venus à Porto il y a plus de 10 ans alors que le Yeatman n'existait pas mais avions eu l'occasion de dîner au restaurant Taylor (juste à côté) et d'admirer la vue.
Le Yeatman est donc idéalement placé, avec une vue panoramique sur le Douro, le pont Dom Luis et la vieille ville. L'accès est maintenant facile en voiture.
Toutes les chambres (nous en avions 3 pour notre famille) sont vastes et confortables (plancher chauffant dans la salle de bains) et ont la vue et une terrasse côté Porto.
Le personnel est jeune, accueillant et toujours prêt à rendre service. La salle du petit déjeuner (l'orangerie) est vaste et lumineuse avec un buffet frais et somptueux (jusqu'au caviar).
Extraordinaire piscine intérieure avec larges baies vitrées sur Porto, fitness bien équipé, massages (Caudalie) et spa très bien également.
Globalement un service exceptionnel pour un prix très raisonnable.
Un seul petit bémol pour le restaurant, un peu compassé et trop onéreux malgré son étoile MIchelin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Séjour inoubliable dans ce superbe hôtel. Chambre spacieuse avec une grande terrasse et vue sur la ville de Porto et sur le Douro, une très belle salle de bain avec des produits de la marque Caudalie.
Piscine intérieure et spa, salon de massage et soins Caudalie, salle de sport spacieuse et très bien équipée. Un personnel aux petits soins, bref, un hôtel offrant d'excellentes prestations avec une architecture sortant de l'ordinaire. Eh oui!!! Vous ne montez pas dans votre chambre en prenant l’ascenseur, vous y descendez!!
Quant au restaurant, les repas étaient divins, une gastronomie originale sans parler des amuses bouches, plus surprenants les uns que les autres et de très bons vins.
Nous y retournerons très certainement!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver la chambre 216!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Cet hotel surplombe la ville de Porto et nous offre un magnifique panorama , à côté des chais ...il offre d excellentes prestations ( petite déjeuner très raffiné ...du caviar est à votre disposition ) , les chambres sont spacieuses avec une excellente literie, les conseils avises notamment pour la restauration ....l accès a la vieille ville est facile, et l hotel est face au chais Taylor dont nous recommandons la visite ....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

A notre arrivée, le voiturier a pris en charge nos bagages et le stationnement de notre véhicule.

Le check-in a été efficace et professionnel avec une description des services compris dans notre forfait (accès aux piscines, SPA, Afternoon Tea, réductions sur les vins et soins Caudalie). Le restaurant de l'hôtel étant complet pour le diner, la réceptionniste nous en a proposé deux à proximité. Notre choix effectué, celle-ci s'est chargée de la réservation.

Le bagagiste nous a ensuite accompagnés jusqu'à notre chambre, située au 3ème étage, la vue sur le Douro et Porto y est à couper le souffle.

La particularité de cet hôtel est que toutes les chambres sont en contrebas des espaces communs, l'architecture rappelant les vignobles en terrasses du vin de Porto.

La chambre était de bonne dimension avec un lit King-size, bureau, fauteuil et bibliothèque avec la TV. La déco tourne autour de la thématique du vin de Porto, chaque chambre portant également le nom d'un producteur. La salle de bain, spacieuse, dispose d'une douche et d'une baignoire. Les produits de toilette étant bien évidemment de marque Caudalie et sont très agréables. Notre chambre se prolongeait sur une terrasse, très sympa, donnant sur le Douro et le Porto historique.
Nous avons bien profité de la piscine intérieure et un peu des installations du SPA (hammam, sauna, et bain Romain), celles-ci n'ouvrant qu'à 13h. Nous avons réservé un soin à deux, qui nous a procuré beaucoup de plaisir.

Les parties communes sont belles avec de nombreuses terrasses et un jardin, donnant toujours sur cette vue magnifique. La salle de petit déjeuner est très claire et agréable, nous y avons pris d'excellents petits déjeuner ou rien ne manquait.

Nous avons essayé le restaurant gastronomique pour notre second soir au Yeatman.
La décoration de la salle manque de chaleur, accentué par la couleur verte des murs. Le service est un peu long, mais ponctué de nombreux amuse-bouche originaux, tout au long du repas. Il s'agit de nouvelle cuisine, les plats sont donc raffinés mais servis en petite quantité.

Pendant notre séjour, l'ensemble du personnel s'est montré dévoué et nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Hotel magnifique avec une vue splendide sur porto. Le personnel est très agréable et comprend relativement bien le français. Très propres, literies haut de gamme. Le spa est tout à faire correct, la piscine chauffé en hiver n'est pas spécialement chaude parcontre. L'hotel est en coté Gaia et il faut un peu marcher pour aller en centre ville ( 10mn du metro le plus proche et 5Min des quais ). hotel fortement conseillé aux couples.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple