“L'excellence-même....”

The Yeatman
Genève, Suisse
“L'excellence-même....”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un magnifique hôtel ! Accueil très professionnel. Chambres grandes et très lumineuses. Vue extraordinaire sur la ville de Porto, à ne pas manquer. Tout confort, calme, grande terrasse extérieure avec vue très dégagée. Un moment de calme à vivre. Piscine intérieure grande, neuve, vue imprenable, encore une fois. Aller prendre un verre au bar, devant les fenêtres à la nuit tombante, ça vaut le coup ! Excellent service. Merci ! On reviendra !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

lyon
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Quel hôtel !!!! Le cadre, la qualité des chambres, la vue imprenable sur Porto, le dévouement du personnel, le Spa, le petit déjeuner, ...., tout était absolument parfait, presque magique !!! Du grand, du très grand luxe. Pour être accoutumé des hôtels 5 étoiles, je dois dire que celui-ci est une gamme au dessus. Pour les amateurs de perfection, je recommande fortement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Oui, la vue sur Porto est grandiose, et tellement reponsante, oui l'accueil est d'une très grande gentillesse, tout le staff est disponible à chaque moment, oui le restaurant est trės trės bon (le menu lunch est une superbe affaire à 38 €)
Oui, on a passé quelques jours merveilleux dans cet hôtel, qui à la base n'est pas trop à notre goût avec son style un peu pompeux.
Quelques petites fausses notes quand-même, la piscine trop clorée, l'espace spa un peu désordonné, la terrasse privée qui pourait supporter un coup de Kaercher.
Mais le meilleur pour la fin de ces lignes : la carte des vins qui propose 82 vins au verre, c'est incroyable surtout que la sélection est carrément excellente.
Il reste juste l'envie d'y retourner!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous étions venus à Porto il y a plus de 10 ans alors que le Yeatman n'existait pas mais avions eu l'occasion de dîner au restaurant Taylor (juste à côté) et d'admirer la vue.
Le Yeatman est donc idéalement placé, avec une vue panoramique sur le Douro, le pont Dom Luis et la vieille ville. L'accès est maintenant facile en voiture.
Toutes les chambres (nous en avions 3 pour notre famille) sont vastes et confortables (plancher chauffant dans la salle de bains) et ont la vue et une terrasse côté Porto.
Le personnel est jeune, accueillant et toujours prêt à rendre service. La salle du petit déjeuner (l'orangerie) est vaste et lumineuse avec un buffet frais et somptueux (jusqu'au caviar).
Extraordinaire piscine intérieure avec larges baies vitrées sur Porto, fitness bien équipé, massages (Caudalie) et spa très bien également.
Globalement un service exceptionnel pour un prix très raisonnable.
Un seul petit bémol pour le restaurant, un peu compassé et trop onéreux malgré son étoile MIchelin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vélye, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Séjour inoubliable dans ce superbe hôtel. Chambre spacieuse avec une grande terrasse et vue sur la ville de Porto et sur le Douro, une très belle salle de bain avec des produits de la marque Caudalie.
Piscine intérieure et spa, salon de massage et soins Caudalie, salle de sport spacieuse et très bien équipée. Un personnel aux petits soins, bref, un hôtel offrant d'excellentes prestations avec une architecture sortant de l'ordinaire. Eh oui!!! Vous ne montez pas dans votre chambre en prenant l’ascenseur, vous y descendez!!
Quant au restaurant, les repas étaient divins, une gastronomie originale sans parler des amuses bouches, plus surprenants les uns que les autres et de très bons vins.
Nous y retournerons très certainement!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver la chambre 216!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Cet hotel surplombe la ville de Porto et nous offre un magnifique panorama , à côté des chais ...il offre d excellentes prestations ( petite déjeuner très raffiné ...du caviar est à votre disposition ) , les chambres sont spacieuses avec une excellente literie, les conseils avises notamment pour la restauration ....l accès a la vieille ville est facile, et l hotel est face au chais Taylor dont nous recommandons la visite ....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cachan, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

A notre arrivée, le voiturier a pris en charge nos bagages et le stationnement de notre véhicule.

Le check-in a été efficace et professionnel avec une description des services compris dans notre forfait (accès aux piscines, SPA, Afternoon Tea, réductions sur les vins et soins Caudalie). Le restaurant de l'hôtel étant complet pour le diner, la réceptionniste nous en a proposé deux à proximité. Notre choix effectué, celle-ci s'est chargée de la réservation.

Le bagagiste nous a ensuite accompagnés jusqu'à notre chambre, située au 3ème étage, la vue sur le Douro et Porto y est à couper le souffle.

La particularité de cet hôtel est que toutes les chambres sont en contrebas des espaces communs, l'architecture rappelant les vignobles en terrasses du vin de Porto.

La chambre était de bonne dimension avec un lit King-size, bureau, fauteuil et bibliothèque avec la TV. La déco tourne autour de la thématique du vin de Porto, chaque chambre portant également le nom d'un producteur. La salle de bain, spacieuse, dispose d'une douche et d'une baignoire. Les produits de toilette étant bien évidemment de marque Caudalie et sont très agréables. Notre chambre se prolongeait sur une terrasse, très sympa, donnant sur le Douro et le Porto historique.
Nous avons bien profité de la piscine intérieure et un peu des installations du SPA (hammam, sauna, et bain Romain), celles-ci n'ouvrant qu'à 13h. Nous avons réservé un soin à deux, qui nous a procuré beaucoup de plaisir.

Les parties communes sont belles avec de nombreuses terrasses et un jardin, donnant toujours sur cette vue magnifique. La salle de petit déjeuner est très claire et agréable, nous y avons pris d'excellents petits déjeuner ou rien ne manquait.

Nous avons essayé le restaurant gastronomique pour notre second soir au Yeatman.
La décoration de la salle manque de chaleur, accentué par la couleur verte des murs. Le service est un peu long, mais ponctué de nombreux amuse-bouche originaux, tout au long du repas. Il s'agit de nouvelle cuisine, les plats sont donc raffinés mais servis en petite quantité.

Pendant notre séjour, l'ensemble du personnel s'est montré dévoué et nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N° 11 sur 108 à Porto
Porto A.S. 1829 Hotel
Porto A.S. 1829 Hotel
N° 7 sur 108 à Porto

Vous connaissez The Yeatman ?

Informations supplémentaires concernant The Yeatman

Établissement : The Yeatman
Adresse: Rua de Choupelo, Vila Nova de Gaia 4400-088, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Yeatman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yeatman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yeatman
Hotel The Yeatman Vila Nova De Gaia