“avis du restaurant”
Avis sur The Yeatman

The Yeatman
Avis publié : 21 avril 2014

nous y sommes allés dîner pour mon anniversaire car nous avions qu'il était étoilé au guide Michelin; Tout nous a enchanté le cadre la vue magnifique, et bien sûr le grand menu dégustation fait de très nombreux petits plats délicieux et créatifs.Les saveurs de chaque aliment sont bien mis en valeur, la carte des vins est raisonnable, le service est attentif et professionnel. nous aurions aimé séjourner à l'hôtel. Ce sera pour un prochain séjour à PORTO;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 907)

Avis publié : 16 avril 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans ce charmant hôtel, qui bénéficie d'une excellente situation et d'une vue imprenable sur la ville et la rivière. Notre chambre supérieure était vaste, très bien décorée et confortable. La terrasse est un plus incontestable car à l'abri du vent, on en a profité chaque après-midi.
Les infrastructures communes sont parfaites, qu'il s'agisse des terrasses, de la piscine ou du bar. Le personnel est également charmant et très gentil.
Je ferai 2 petits reproches à cet hôtel cependant : d'abord, la lenteur du service est effroyable, au bar, ou au petit-dejeuner. Les serveurs sont pourtant assez nombreux. Ensuite, pourquoi un fitness qui ferme a 21h? C'est tôt.
En dehors de cela, je recommande l'hotel et la ville pour un long week-end.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 mars 2014

Un magnifique hôtel ! Accueil très professionnel. Chambres grandes et très lumineuses. Vue extraordinaire sur la ville de Porto, à ne pas manquer. Tout confort, calme, grande terrasse extérieure avec vue très dégagée. Un moment de calme à vivre. Piscine intérieure grande, neuve, vue imprenable, encore une fois. Aller prendre un verre au bar, devant les fenêtres à la nuit tombante, ça vaut le coup ! Excellent service. Merci ! On reviendra !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Quel hôtel !!!! Le cadre, la qualité des chambres, la vue imprenable sur Porto, le dévouement du personnel, le Spa, le petit déjeuner, ...., tout était absolument parfait, presque magique !!! Du grand, du très grand luxe. Pour être accoutumé des hôtels 5 étoiles, je dois dire que celui-ci est une gamme au dessus. Pour les amateurs de perfection, je recommande fortement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Oui, la vue sur Porto est grandiose, et tellement reponsante, oui l'accueil est d'une très grande gentillesse, tout le staff est disponible à chaque moment, oui le restaurant est trės trės bon (le menu lunch est une superbe affaire à 38 €)
Oui, on a passé quelques jours merveilleux dans cet hôtel, qui à la base n'est pas trop à notre goût avec son style un peu pompeux.
Quelques petites fausses notes quand-même, la piscine trop clorée, l'espace spa un peu désordonné, la terrasse privée qui pourait supporter un coup de Kaercher.
Mais le meilleur pour la fin de ces lignes : la carte des vins qui propose 82 vins au verre, c'est incroyable surtout que la sélection est carrément excellente.
Il reste juste l'envie d'y retourner!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous étions venus à Porto il y a plus de 10 ans alors que le Yeatman n'existait pas mais avions eu l'occasion de dîner au restaurant Taylor (juste à côté) et d'admirer la vue.
Le Yeatman est donc idéalement placé, avec une vue panoramique sur le Douro, le pont Dom Luis et la vieille ville. L'accès est maintenant facile en voiture.
Toutes les chambres (nous en avions 3 pour notre famille) sont vastes et confortables (plancher chauffant dans la salle de bains) et ont la vue et une terrasse côté Porto.
Le personnel est jeune, accueillant et toujours prêt à rendre service. La salle du petit déjeuner (l'orangerie) est vaste et lumineuse avec un buffet frais et somptueux (jusqu'au caviar).
Extraordinaire piscine intérieure avec larges baies vitrées sur Porto, fitness bien équipé, massages (Caudalie) et spa très bien également.
Globalement un service exceptionnel pour un prix très raisonnable.
Un seul petit bémol pour le restaurant, un peu compassé et trop onéreux malgré son étoile MIchelin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Séjour inoubliable dans ce superbe hôtel. Chambre spacieuse avec une grande terrasse et vue sur la ville de Porto et sur le Douro, une très belle salle de bain avec des produits de la marque Caudalie.
Piscine intérieure et spa, salon de massage et soins Caudalie, salle de sport spacieuse et très bien équipée. Un personnel aux petits soins, bref, un hôtel offrant d'excellentes prestations avec une architecture sortant de l'ordinaire. Eh oui!!! Vous ne montez pas dans votre chambre en prenant l’ascenseur, vous y descendez!!
Quant au restaurant, les repas étaient divins, une gastronomie originale sans parler des amuses bouches, plus surprenants les uns que les autres et de très bons vins.
Nous y retournerons très certainement!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver la chambre 216!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
À 3,8 km
Sheraton Porto Hotel & Spa
Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 12 sur 110 à Porto

Vous connaissez The Yeatman ?

Informations supplémentaires concernant The Yeatman

Adresse: Rua de Choupelo, Vila Nova de Gaia 4400-088, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
Catégorie de prix : 210€ - 614€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Yeatman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Stayforlong S.L., Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yeatman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yeatman
Hotel The Yeatman Vila Nova De Gaia