The Yeatman
155 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Mercure Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
97 $US
Booking.com
  • Restaurant
Novotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
92 $US
Novotel
  • Parking gratuit
Hotel Black Tulip(Vila Nova de Gaia)
221 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Cliphotel(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
95 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Budget Vila Nova De Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
52 $US
49 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Park Hotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
TripAdvisor
1 962 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2014

nous y sommes allés dîner pour mon anniversaire car nous avions qu'il était étoilé au guide Michelin; Tout nous a enchanté le cadre la vue magnifique, et bien sûr le grand menu dégustation fait de très nombreux petits plats délicieux et créatifs.Les saveurs de chaque aliment sont bien mis en valeur, la carte des vins est raisonnable, le service est attentif et professionnel. nous aurions aimé séjourner à l'hôtel. Ce sera pour un prochain séjour à PORTO;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans ce charmant hôtel, qui bénéficie d'une excellente situation et d'une vue imprenable sur la ville et la rivière. Notre chambre supérieure était vaste, très bien décorée et confortable. La terrasse est un plus incontestable car à l'abri du vent, on en a profité chaque après-midi.
Les infrastructures communes sont parfaites, qu'il s'agisse des terrasses, de la piscine ou du bar. Le personnel est également charmant et très gentil.
Je ferai 2 petits reproches à cet hôtel cependant : d'abord, la lenteur du service est effroyable, au bar, ou au petit-dejeuner. Les serveurs sont pourtant assez nombreux. Ensuite, pourquoi un fitness qui ferme a 21h? C'est tôt.
En dehors de cela, je recommande l'hotel et la ville pour un long week-end.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 mars 2014

Un magnifique hôtel ! Accueil très professionnel. Chambres grandes et très lumineuses. Vue extraordinaire sur la ville de Porto, à ne pas manquer. Tout confort, calme, grande terrasse extérieure avec vue très dégagée. Un moment de calme à vivre. Piscine intérieure grande, neuve, vue imprenable, encore une fois. Aller prendre un verre au bar, devant les fenêtres à la nuit tombante, ça vaut le coup ! Excellent service. Merci ! On reviendra !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Quel hôtel !!!! Le cadre, la qualité des chambres, la vue imprenable sur Porto, le dévouement du personnel, le Spa, le petit déjeuner, ...., tout était absolument parfait, presque magique !!! Du grand, du très grand luxe. Pour être accoutumé des hôtels 5 étoiles, je dois dire que celui-ci est une gamme au dessus. Pour les amateurs de perfection, je recommande fortement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Oui, la vue sur Porto est grandiose, et tellement reponsante, oui l'accueil est d'une très grande gentillesse, tout le staff est disponible à chaque moment, oui le restaurant est trės trės bon (le menu lunch est une superbe affaire à 38 €)
Oui, on a passé quelques jours merveilleux dans cet hôtel, qui à la base n'est pas trop à notre goût avec son style un peu pompeux.
Quelques petites fausses notes quand-même, la piscine trop clorée, l'espace spa un peu désordonné, la terrasse privée qui pourait supporter un coup de Kaercher.
Mais le meilleur pour la fin de ces lignes : la carte des vins qui propose 82 vins au verre, c'est incroyable surtout que la sélection est carrément excellente.
Il reste juste l'envie d'y retourner!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis