“WAOUH! Il n'y a pas d'autres mots!”
Avis sur The Yeatman

The Yeatman
Avis publié : 5 juillet 2014

Sublime établissement de haut standing!
Tout n'est que volupté classe, et distingué
L'établissement offre une terrasse avec une vue HORS-PAIR!
Tout Porto se mets en scène devant vous, Le Douro s'anime, la ribeira avec ces restaurants et bars, dansent et chantent!
Un régal hors du commun!
Bravo

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 28 juin 2014

Le Yeatman est certainement l'hôtel avec la meilleure vue à et sur Porto. Belles chambres, très confortables. Le petit déjeuner en terrasse est tout simplement féérique. L'hôtel a évidemment des prix conséquents mais je n'ai aucun regret. Seul point faible: le service semble un peu désorganisé et lent. Je pense qu'il n'y a pas de maître de salle au petit déjeuner.
Sinon, évitez les restos au bord du Douro du côté Gaia, (là où l'hôtel est situé). C'est horrible et cher.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Menu "expresso" créatif, varié et délicieux et plein de très bonnes surprises au cours de ce magnifique déjeuner.
Service tout simplement parfait et attentionné avec une vue imprenable sur Porto.
De la grande classe à un prix accessible: Impossible d'être déçu!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Un séjour impeccable. Non seulement l'hôtel est superbe, le personnel souriant et attentionné, mais nous avons eu la chance de venir en semaine et hors-saison et ils nous ont fait la surprise de nous surclasser. D'une chambre supérieure de 40 m2, nous sommes passés à une suite magnifique de 100m2 à côté de la piscine extérieure.
Un enchantement. Nous recommandons vivement cet hôtel. Sobre, très élégant, impeccablement tenu avec une vue imprenable sur le Douro et le centre historique de Porto.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 21 avril 2014

nous y sommes allés dîner pour mon anniversaire car nous avions qu'il était étoilé au guide Michelin; Tout nous a enchanté le cadre la vue magnifique, et bien sûr le grand menu dégustation fait de très nombreux petits plats délicieux et créatifs.Les saveurs de chaque aliment sont bien mis en valeur, la carte des vins est raisonnable, le service est attentif et professionnel. nous aurions aimé séjourner à l'hôtel. Ce sera pour un prochain séjour à PORTO;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans ce charmant hôtel, qui bénéficie d'une excellente situation et d'une vue imprenable sur la ville et la rivière. Notre chambre supérieure était vaste, très bien décorée et confortable. La terrasse est un plus incontestable car à l'abri du vent, on en a profité chaque après-midi.
Les infrastructures communes sont parfaites, qu'il s'agisse des terrasses, de la piscine ou du bar. Le personnel est également charmant et très gentil.
Je ferai 2 petits reproches à cet hôtel cependant : d'abord, la lenteur du service est effroyable, au bar, ou au petit-dejeuner. Les serveurs sont pourtant assez nombreux. Ensuite, pourquoi un fitness qui ferme a 21h? C'est tôt.
En dehors de cela, je recommande l'hotel et la ville pour un long week-end.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 mars 2014

Un magnifique hôtel ! Accueil très professionnel. Chambres grandes et très lumineuses. Vue extraordinaire sur la ville de Porto, à ne pas manquer. Tout confort, calme, grande terrasse extérieure avec vue très dégagée. Un moment de calme à vivre. Piscine intérieure grande, neuve, vue imprenable, encore une fois. Aller prendre un verre au bar, devant les fenêtres à la nuit tombante, ça vaut le coup ! Excellent service. Merci ! On reviendra !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
N° 11 sur 108 à Porto
Porto River Aparthotel
Porto River Aparthotel
N° 2 sur 108 à Porto

Vous connaissez The Yeatman ?

Informations supplémentaires concernant The Yeatman

Adresse: Rua de Choupelo, Vila Nova de Gaia 4400-088, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
Catégorie de prix : 204€ - 679€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Yeatman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yeatman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yeatman
Hotel The Yeatman Vila Nova De Gaia