“Magnifique hôtel, vue magique, mais ...”
Avis sur The Yeatman

The Yeatman
Normandie
“Magnifique hôtel, vue magique, mais ...”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel, grande et belle chambre, jolie salle de bain avec immense baignoire, douche et wc séparés. Très belle terrasse aménagée avec vue imprenable sur la vieille ville de Porto. Nous avons testé la "summer wine party" organisée par l'hôtel, belle expérience culinaire ! et que de bons vins portugais ! les petits déjeuners servis dans la salle de l'orangerie ou en terrasse sont également excellents.
Un bémol quand même, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 13H30, accueil très aimable mais sans le petit geste de bienvenue que l'on a systématiquement dans un 5 étoiles, et de plus notre chambre n'était pas prête.... Nous avons patienté à la piscine jusqu'à 15h30 (à noter un porto offert à 15 H car notre impatience devait se faire sentir !).
Nous avons aussi trouvé étonnant pour un hôtel de cette catégorie que la chambre ne dispose pas d'une Nespresso, ni même d'une bouilloire, et que chaque jour seule une carafe d'eau soit offerte pour la journée (pas de bouteille d'eau sauf payante dans le mini-bar).
Le personnel est très aimable et parle français le plus souvent possible.

Les Menuires, France
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement magique extraordinaire il faut absolument réserver une chambre sur trois nuitées pour pouvoir prendre le plus de plaisir.
Il a je pense la meilleure vue sur Porto que l'on puisse avoir avec les caves de Porto à proximité
Félicitations!

Séjour du août 2014
Vauvert, France
Avis écrit le 25 août 2014

MAgnifiques hotel ! CHambre spacieuse et de bon gout. On appréciera la terrasse dans chaque chambre. La piscine interieur et extérieur sont également des points possitif. Le seul bémol c'est que le metro est assez loin de l'hotel ( 10mn a pied.) les caves, elles, en revanche sont juste de l'autre coté de la rue ! et les quais sont à quelques pas. Parfait pour un séjours romantique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 23 août 2014

Endroit magique! Sans faute de goût, une vue à couper le souffle sur le douro et Porto. Et un service excellent. Le restaurant est à recommander, 1 étoiles au Michelin, avec des prix raisonnable.
Quant aux chambres supérieurs, de très bonnes tailles, grandes salles de bains, et elles ont toutes la vue sur porto !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à partir du 1 étages et jusqu'au 4 pour la vue!
Senlis, France
Avis écrit le 20 août 2014

Un hotel parfait : chambre spacieuse et chic / qualité de service remarquable. Site avec un emplacement particulièrement exceptionnel : face au centre historique de Porto ! Juste splendide ! Un des rares hôtel du centre ville avec solarium et piscine !
Petit déjeuner sur la terrasse principale. Variė, frais et copieux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la ville....la différence porte sur avec ou sans terrasse privat...
Avis écrit le 19 août 2014

Je suis allée 4 jours à Porto et suis descendue à l'hôtel Yeatman. Il y avait un prix défiant toute concurrence (avion et hôtel) via go voyages et les photos avec la vue m'ont attirée.
En fait, c'est un relais château. Tout était parfait ! Toutes les chambres sont face à Porto, au Douro. C'est magnifique. Ainsi que le restaurant et bar et salles de réception.
Les chambres sont très grandes, décorées avec beaucoup de goût et de raffinement.
C'est un lieu magique et j'aurai envie d'y retourner même pour fêter mes 50 ans avec mes amis. Cela vaut le déplacement. Sans compter bien sûr sur l'intérêt de visiter Porto et alentours.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur Porto et le Douro
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 août 2014

Une vue panoramique sur porto,un service impeccable, des chambres spacieuses et de bon goût,nous avons passe un excellent séjour dans cet hotel!
Le petit plus: ils m m'ont offert un apéritif car mon anniversaire approchait...
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel NH Collection Porto Batalha
Porto River Aparthotel
Porto River Aparthotel
N° 3 sur 104 à Porto

Vous connaissez The Yeatman ?

Informations supplémentaires concernant The Yeatman

Établissement : The Yeatman
Adresse: Rua de Choupelo, Vila Nova de Gaia 4400-088, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Yeatman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yeatman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yeatman
Hotel The Yeatman Vila Nova De Gaia