The Yeatman
Novotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
114 $US
  • Parking gratuit
Mercure Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
83 $US
  • Restaurant
95 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Cliphotel(Vila Nova de Gaia)
80 $US
  • Bar/lounge
93 $US
88 $US
HolidayInn.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
62 $US
  • Parking gratuit
Park Hotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
73 $US
68 $US
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Budget Vila Nova De Gaia(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Parking gratuit
Gaia Porto Hostel(Vila Nova de Gaia)(Bonne affaire !)
99 $US
163 $US
Hotels.com
2 003 résultats
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

L'établissement est magnifique, le bar est situé face à la terrasse avec une vue magnifique sur la ville de Porto.
C'est un endroit très chic et le service est impeccable.
Merci à Sara notre serveuse, qui est très professionnelle !

Avis publié : 20 août 2017

Hotel exceptionnel, chaque chambre a une vue sur le Douro et Porto. La décoration est faite avec beaucoup de goût et le personnel est aux petits soins. Très bon emplacement pour visiter la ville et au calme. La literie est de grande qualité. Je vous conseille d'y aller c'est magique !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la même vue
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Je voyage beaucoup et décerne assez rarement la note "excellent " aux hôtels où je loge ....
Il me semble que le Yeatman mérite cette note.
Toutes les chambres ont une terrasse avec une vue de premier choix sur la ville de Porto (la plus belle vue sur la ville de fait ...).
Les chambres sont belles, grandes, très agréables.
Le service a été très attentionné.
Le buffet au petit déjeuner était remarquable.
Enfin, le tarif des chambres reste raisonnable pour un établissement de cette catégorie et offrant cette qualité de prestation.
Une très belle adresse donc si vous séjournez sur Porto !

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Magnifique hôtel dans lequel chaque chambre a une vue extraordinaire sur Porto. Belles grandes chambres avec lits extrêmement confortables. Les chambres, les couloirs, le bar, la bibliothèque-fumoir sont décorés avec goût et avec une réelle attention aux détails.
Le service est sympathique. A noter cependant que le service au Dick's bar est parfois très long mais nous vous recommandons vivement les glaces!
Nous avons dîné hier au restaurant gastronomique et avons apprécié la créativité des assiettes et la qualité des plats.
Le centre ville est accessible à pieds pour les personnes en bonne condition physique. Le trajet en taxi coûte quelques euros seulement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Je m'y suis rendu en couple pour aller boire un verre et ayant craqué sur la vue j'ai souhaité prolonger notre soirée et nous y avons fini par dîner (pas dans le restaurant). L'endroit est magnifique, c'est très chic mais assez décontracté, c'est pas du chichis on y est vraiment très à l'aise. Mon avis c'est qu'on ne peut pas rêver mieux sur Porto pour en avoir plein la vue le soir sur cette ville aux mille couleurs (tous ces petits immeubles vraiment typiques tout colorés qui reflètent sur le Douro...) tout simplement magnifique avec une vue sur la Ribeira do Douro. Je mets 5 étoiles pour la sympathie, l'avenance et le sourire (je tiens à appuyer la dessus car partout où nous nous sommes rendus tous les gens sont super sympas et accueillants!) et la qualité du service qui est de haut de gamme. Notre consommation a donc débuté par un cocktail de la maison le "Yetman mojito" que cependant j'ai trouvé assez fade, ils n'ont pas mis assez de sirop de sucre de canne... Ensuite nous avons décidé de rester dîner au bar, et j'ai demandé à aller à l'intérieur car il commençait à faire frais. Le serveur m'a demandé si je souhaité une table en particulier et je lui ai demandé une avec la vue de préférence, mon vœux fut exaucé ! Et donc pour finir sur une note toujours "décontracté" nous avons opté pour une "francesinha Yetman" (croque monsieur hyper garni servi avec une sauce vraiment délicieuse) je n'ai malheureusement pas pu finir car c'était énorme. Je connais bien les francesinhas et vraiment celle-ci elle était au top (je ne m'attendais pas dutout à ce que nous puissions en consommer dans un lieu pareil)
Compte tenu du plat nous n'avons pas souhaité prendre un dessert et avons fini sur un café et ses mignardises.
Je tenais néanmoins à dire que nous avons bien évidemment passé par la case toilettes et je tenais à préciser que j'ai regretté d'un lieu aussi luxueux ne plus avoir de serviettes pour s'essuyer les mains... (!!) J'ai dû essuyer les mains sur du papier mouchoir...