“Wow”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur CASA 5

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Catherine...
“Wow”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019

Julia la propriétaire nous a reçu les bras ouvert, très chaleureuse et de bon conseils.
Nous avions l’impresession d’être à la campagne en ville.
Le gîte est propre, près de la station d’autobus a 10 minutes du centre ville de Porto, près de toutes les commodités.
Emplacement que nous suggérons sans hésiter.
Catherine.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer