“Agréable expérience”

Croft Port Wine Lodges
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juin 2013

Excellente visite guidée dans les caves de chez Croft! Notre guide du jour a fait ça avec passion et humour, et nous avons vraiment apprécié, de même que la triple dégustation comprise dans la visite (mon préféré va au Porto Pink, dont j'ai ramené une bouteille!) De plus, le cadre est vraiment sympathique : petites rues en pierre pour y accéder, agréable terrasse pour siroter son(ses) verre(s) ...

Filtrer

Avis publié : 1 mai 2013

Venus en taxi pour visiter les caves ,nous lui avons demandé de nous laisser en hauteur .Il nous a donc laissé devant CROFT . La visite dans une cave assez rustique pleine d'odeurs avec une guide souriante nous a couté 3 EUROS. Elle s'est terminée avec une dégustation de 3 PORTOS: un rosé(spécialité de CROFT) ,un Ruby et un Tawny que l'on pouvait déguster avec ;( pour un prix modique) du fromage , des chocolats ou des amandes ,La dégustation peut se faire à l’intérieur ou sur une jolie terrasse avec vue sur les caves et le Douro.
Nous avons été déçus en descendant vers le fleuve des visites suivantes : Sandeman, Burmester: Plus touristiques avec vidéo et plus chères: 5 EUROS pour 2 PORTOS et qui paraissaient moins authentiques.

Avis publié : 11 décembre 2012

Croft ne se trouve pas a côté de toute les autres caves, il faut marcher un peu pour la trouver mais....ça vaut le coup!!! le prix est de 3€ et vous avez le droit à une visite guidé et 3 degustations. le pink et le 10 ans d'age sont de très bons portos mais il y en à plus. l'equipe super sympa. belle experience

Avis publié : 15 novembre 2012

Dans les bords du Douro, sur lequel vous aurais fais une tite croisière d'une heure pour passer sous 6 ponts qui le traversent, vous aurez le plaisir de visiter ensuite les caves de Portos qui le longent!
Dont, celle du Porto Croft!
Dégustations excellentes (Le Porto Blanc et le Ice Pink) restent les meilleurs!!!!!
Belle équipe, belle expérience!
A FAIRE ABSOLUMENT!!!!

Avis publié : 13 novembre 2012

Après une promenade d'une heure sur le Douro ,votre ticket d'embarquement comprendra la visite des caves avec dégustation gratuite . Chez Croft , la visite est guidée , intéressante , et se termine par une petite dégustation de Porto et plus si on le souhaite.

Les voyageurs ayant consulté Croft Port Wine Lodges ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Croft Port Wine Lodges ?