“Sympathique”

Cuisines : Portugaise, Bar à vins
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Il ne paye pas de mine, mais il est très bien situé quand vous devez attendre les visites guidées de caves de Porto. Autour de nous, beaucoup de locaux prenant des sandwichs, nous avons commandé un plat de morue et nous l'avons dévoré. Le serveur a été de très bon conseil pour le choix du vin et ne nous a pas indiqué le plus onéreux. Le service est un peu long donc prévoir cela si vous devez aller dans les caves aux alentours.

Écrire un avisAvis (2 078)

192196 avis sur 2 078

Avis publié : 19 juin 2014

Un bon restaurant bien placé en bas de Vila Nova de Gaia le long du Douro. Les plats servis sont de qualité. Le prix est un tout petit peu élevé mais raisonnable compte tenu de l'emplacement (un peu plus de 26€ à deux pour plats, boissons et cafés). Digestif offert en fin de repas. Une bonne adresse !

Avis publié : 13 juin 2014

Le cadre serait plutôt sympa s'il n'y avait la route qui passe juste au bord de la terrasse. Les restaurants de l'autre rive n'ont pas cet inconvénient. Le service est agréable et le serveur a fait tout son possible pour nous rendre la soirée agréable. Question nourriture, ce n'était pas mauvais mais ce n'était pas bon non plus. Rien qui nous a régalé, du banal à un prix normal pour Porto. On s'attendait à mieux.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Nous avons pris des tapas, 1€ la croquette de morue ou de poulpe.. Portions ridicules pour des prix au dessus de la moyenne.
Saveur et qualité moyenne, nous étions déçus.

Avis publié : 20 avril 2014

Des tapas : au fromage, du jambon sec, des pains variés, des olives, des saucisses grillées... De quoi se restaurer à peu de frais après une visite de cave, nombreuses aux alentours.

Les voyageurs ayant consulté Taberninha Do Manel ont aussi consulté

Porto, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez Taberninha Do Manel ?