“un peu surfait” 3 sur 5 bulles
Avis sur Taberninha Do Manel

Taberninha Do Manel
Réservez avec
Taberninha Do Manel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 329 Restaurants à Vila Nova de Gaia
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Petits prix, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Poitiers, France
“un peu surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

La bonne notation obtenue par ce restaurant nous a attirés, mais nous avons été déçus.
Les prix pratiqués sont élevés pour le secteur et la qualité n'est pas à hauteur.

Visité en juin 2014

carcassonne
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Il ne paye pas de mine, mais il est très bien situé quand vous devez attendre les visites guidées de caves de Porto. Autour de nous, beaucoup de locaux prenant des sandwichs, nous avons commandé un plat de morue et nous l'avons dévoré. Le serveur a été de très bon conseil pour le choix du vin et ne nous a pas indiqué le plus onéreux. Le service est un peu long donc prévoir cela si vous devez aller dans les caves aux alentours.

France
“Un resto simple et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Un bon restaurant bien placé en bas de Vila Nova de Gaia le long du Douro. Les plats servis sont de qualité. Le prix est un tout petit peu élevé mais raisonnable compte tenu de l'emplacement (un peu plus de 26€ à deux pour plats, boissons et cafés). Digestif offert en fin de repas. Une bonne adresse !

Chirongui, Mayotte
“Déçu par la qualité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Le cadre serait plutôt sympa s'il n'y avait la route qui passe juste au bord de la terrasse. Les restaurants de l'autre rive n'ont pas cet inconvénient. Le service est agréable et le serveur a fait tout son possible pour nous rendre la soirée agréable. Question nourriture, ce n'était pas mauvais mais ce n'était pas bon non plus. Rien qui nous a régalé, du banal à un prix normal pour Porto. On s'attendait à mieux.

“Pas top”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons pris des tapas, 1€ la croquette de morue ou de poulpe.. Portions ridicules pour des prix au dessus de la moyenne.
Saveur et qualité moyenne, nous étions déçus.

Les voyageurs ayant consulté Taberninha Do Manel ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Taberninha Do Manel ? Partagez vos expériences !