“Excellent service !”

Taberninha Do Manel
Réservez avec
Taberninha Do Manel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 380 Restaurants à Vila Nova de Gaia
Cuisines : Portugaise, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons été très bien accueilli et la serveuse nous a très bien conseillé ce que nous devons gouter comme plat typique de Porto. C'est ici que les Francesinha sont les meilleurs ! N'hésitez surtout pas le plateau de fromage de Queijo fondu avec le miel (trop trop bon) ! Sans oublier la spécialité du resto : le chorizo rôti flambé (chouriço assado).

Avis publié : 28 juin 2014

La bonne notation obtenue par ce restaurant nous a attirés, mais nous avons été déçus.
Les prix pratiqués sont élevés pour le secteur et la qualité n'est pas à hauteur.

Avis publié : 22 juin 2014

Il ne paye pas de mine, mais il est très bien situé quand vous devez attendre les visites guidées de caves de Porto. Autour de nous, beaucoup de locaux prenant des sandwichs, nous avons commandé un plat de morue et nous l'avons dévoré. Le serveur a été de très bon conseil pour le choix du vin et ne nous a pas indiqué le plus onéreux. Le service est un peu long donc prévoir cela si vous devez aller dans les caves aux alentours.

Avis publié : 19 juin 2014

Un bon restaurant bien placé en bas de Vila Nova de Gaia le long du Douro. Les plats servis sont de qualité. Le prix est un tout petit peu élevé mais raisonnable compte tenu de l'emplacement (un peu plus de 26€ à deux pour plats, boissons et cafés). Digestif offert en fin de repas. Une bonne adresse !

Avis publié : 13 juin 2014

Le cadre serait plutôt sympa s'il n'y avait la route qui passe juste au bord de la terrasse. Les restaurants de l'autre rive n'ont pas cet inconvénient. Le service est agréable et le serveur a fait tout son possible pour nous rendre la soirée agréable. Question nourriture, ce n'était pas mauvais mais ce n'était pas bon non plus. Rien qui nous a régalé, du banal à un prix normal pour Porto. On s'attendait à mieux.

Les voyageurs ayant consulté Taberninha Do Manel ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Taberninha Do Manel ?