“Accueil chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Taberninha Do Manel

Taberninha Do Manel
Réservez avec
Taberninha Do Manel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 326 Restaurants à Vila Nova de Gaia
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Panorama, Petits prix, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Excellent endroit pour boire un verre ou manger, et un accueil très chaleureux et sincère de la part de la charmante serveuse Gorete

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Gentilly, France
“Allez-y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Génial, nous sommes tombées par hasard sur ce resto et avons été ravies. Le personnel est charmant, parle anglais et français. Les plats sont très bons et le prix très abordable. Nous avons même eu un porto offert à la fin du repas !

Visité en juillet 2014
Tours, France
“Excellent service !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli et la serveuse nous a très bien conseillé ce que nous devons gouter comme plat typique de Porto. C'est ici que les Francesinha sont les meilleurs ! N'hésitez surtout pas le plateau de fromage de Queijo fondu avec le miel (trop trop bon) ! Sans oublier la spécialité du resto : le chorizo rôti flambé (chouriço assado).

Visité en juillet 2014
Poitiers, France
“un peu surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

La bonne notation obtenue par ce restaurant nous a attirés, mais nous avons été déçus.
Les prix pratiqués sont élevés pour le secteur et la qualité n'est pas à hauteur.

Visité en juin 2014
carcassonne
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Il ne paye pas de mine, mais il est très bien situé quand vous devez attendre les visites guidées de caves de Porto. Autour de nous, beaucoup de locaux prenant des sandwichs, nous avons commandé un plat de morue et nous l'avons dévoré. Le serveur a été de très bon conseil pour le choix du vin et ne nous a pas indiqué le plus onéreux. Le service est un peu long donc prévoir cela si vous devez aller dans les caves aux alentours.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Taberninha Do Manel ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Taberninha Do Manel ? Partagez vos expériences !