“Très bien!”

Taberninha Do Manel
Réservez avec
Taberninha Do Manel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 363 Restaurants à Vila Nova de Gaia
Cuisines : Portugaise, Bar à vins
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
“Très bien!”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ce restaurant est situé en face du Douro sur l'autre rive de Porto avec une terrasse où, même si il y a plus de place, il y a encore de la place!!!

L'accueil est sympathique et la cuisine très bonne. La carte des vins est utile pour découvrir les vins de la région.

Il existe beaucoup de restaurants traditionnels à Porto. Alors quand vous en trouvez un qui n'est pas un attrape touriste avec un bon accueil et une bonne cuisine, foncez!!!

“Service impeccable”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons fait un dîner romantique sur la rive du Douro, au pied du pont Eiffel Louis I avec un service attentionné, en français puis avec une serveuse portugaise très sympathique malgré la barrière de la langue. La chaleur du personnel est venu ainsi compléter avec brio notre soirée avec une bonne bouteille de vin rouge, des tapas et des spécialités Portugaises excellentes. Soirée réussite!

“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 2 août 2014

Excellent endroit pour boire un verre ou manger, et un accueil très chaleureux et sincère de la part de la charmante serveuse Gorete

• Visité en août 2014
Gentilly, France
“Allez-y !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Génial, nous sommes tombées par hasard sur ce resto et avons été ravies. Le personnel est charmant, parle anglais et français. Les plats sont très bons et le prix très abordable. Nous avons même eu un porto offert à la fin du repas !

Visité en juillet 2014
Tours, France
“Excellent service !”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli et la serveuse nous a très bien conseillé ce que nous devons gouter comme plat typique de Porto. C'est ici que les Francesinha sont les meilleurs ! N'hésitez surtout pas le plateau de fromage de Queijo fondu avec le miel (trop trop bon) ! Sans oublier la spécialité du resto : le chorizo rôti flambé (chouriço assado).

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Taberninha Do Manel ont aussi consulté

Porto, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez Taberninha Do Manel ?