“Hotel calme”

Golden Tulip Porto Gaia Hotel and Spa
“Hotel calme”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Hotel qui se situe proche de la mer (200m )
Le personnel est très sympathique en particulier Isabelle.
Les chambres sont très calme et les nuits reposante.
Bel hotel mais qui mériterait un rafraîchissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
PAU
Avis écrit le 18 septembre 2013

hôtels relativement calme possédant, coté sud, une vue magnifique sur l'océan, mais aussi une vue sur un chantier d'immeubles en construction juste à coté de l'hôtel. De ce coté, la soufflerie de la piscine génère un bruit qui nous à obligé a changer de chambre après une première nuit et de basculer coté nord. La vue coté nord est toujours magnifique avec vue sur Porto en plus mais avec les nuisances des bruits de la rue. A signaler la gentillesse et l'efficacité des deux réceptionnistes féminines et l'apathie voir l'impolitesse du réceptionniste n'ayant absolument pas sa place au contact de touristes ! La piscine est payante, le coffre est à louer, salle de bain étriquée pas de pommeau amovible de douche,pas de jus d'orange frais au petit déjeuner (sachet soluble à l'eau)...Les prestations de cet hôtel ne sont vraiment pas dignes d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud quand le chantier sera terminé. Le plus haut possible pour ne pas être dérangé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Porto, Portugal
Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel très vieillot, en mauvais état, sol en linoléum, salle de bain étriquée, terrasse fermée, propreté douteuse des sanitaires. Personnel apathique. Bref, rien d un 4 étoiles . Mérite au mieux deux étoiles et encore... Très déçu par l hôtel, les chambres, l environnement et la vue. Piscine uniquement couverte et pour laquelle 5 euros est demandé pour y accéder .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vila Nova de Gaia

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 21 avril 2009

Le seul point positif est la vue sur la mer ...
Autrement l'hôtel est loin de Porto (20 min en taxi, comptez 10 à 15 euros). Même s'il y a une borne de taxi devant l'hôtel il faut systématiquement en appeler un. Je pensais allier mer et visite de la ville mais quelle déception. L'hôtel est dans son jus, c'est triste et hors d'âge. Sans être méchante cette hôtel ressemble à ceux fait pour les seniors en thalasso ... Draps brodés, lits jumeux dans toutes les chambres, salle de bain petite et si vous faîtes + d'1m85 : bon courage pour la douche !
Le petit déjeuner est vraiment limite : pas de jus d'orange frais, le café est horrible, les oeufs sont froids. Hôtel qui a du obtenir ses 4 étoiles grâce à sa situation près de la mer ! Quant à sa piscine et sa salle de sports... on y accède par le -1, ça sent le renfermé et surtout : ça ne donne pas envie !
A éviter.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
romaine à Nice
Avis écrit le 10 août 2008

hôtel trés vetuste, malgres un 4* , portes de la piscine rouillés, personnel du healt club désagreable, bonnet obbligatoire (6€) vendu sur place, chambres trés antiques, moquette salle, la seule chose positive LE RESTAURANT trés moderne, excellent nourriture, personnel genial!! Porto e Villa nova de gaia, beaucoup de vent, trés froid le soir et le matin, même au mois d'août.

• n'a pas aimé — vetusté
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rochester, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés passer 3 nuits à Porto pour assister à un match de la Ligue des Champions. On avait choisi cet hôtel d’après les commentaires sur TripAdvisor, et on n’a pas regretté notre choix.

La vue qu’on avait de notre chambre était grandiose, un bord de mer quasiment intact et interdit aux voitures devant l’hôtel, donc c'était très calme.

L’extérieur de l’hôtel est assez déprimant, car il commence à dater un peu et aurait besoin d’un peu plus de soin, mais quand on séjourne là-bas et qu’on voit à quel point il peut être malmené par les éléments, on comprend mieux.

L’intérieur de l’hôtel par contre est tout à fait différent. La chambre était joliment décorée et très propre. Dans la douche, il fallait un certain temps pour arriver à la bonne température, mais elle était très bien, avec une bonne pression.

Les employés étaient tous très sympas et serviables, ils nous ont indiqué le chemin pour aller en ville et également les choses à voir dans le coin.

On ne voit pas trop pourquoi cet hôtel s’appelle "golf" quelque chose, car il n’y a pas trace de golf à des kilomètres à la ronde. Par contre, ils ont bien une piscine et un court de tennis. Il n’y a pas l’air d’y avoir beaucoup de gens qui jouent sur le court, mais la piscine est très bien entretenue et très attrayante.

Le restaurant est sur la plage juste en face de l’hôtel. Il fait de la bonne cuisine, à recommander d’autant que les prix sont raisonnables. Il y a aussi un petit bistrot à deux pas, qui fait des spécialités portugaises pour trois fois rien.

Pour aller en ville à pied, il y a 7 km environ mais cela fait une belle balade de quelques heures. Juste devant le restaurant se trouve un arrêt de bus, donc on peut prendre les transports en commun, mais je conseillerais plutôt de s’équiper d’un navigateur GPS et de louer une voiture, car ce n’est pas tellement bien desservi. Même si conduire là-bas peut parfois tourner au cauchemar, étant donné qu'il n’y a soit rien d’indiqué, soit il y a bien des panneaux mais dans deux directions opposées pour la même destination, ce qui est assez déroutant, soit ils disparaissent complètement de la circulation. A chaque fois qu’on a pris la voiture, on s’est perdus !

Quant à la ville de Porto, je l’ai trouvée pas mal, mais il n’y a pas grand-chose à voir pour les touristes, un long week-end suffit largement pour la visiter.

Je recommanderais cet hôtel rien que pour la vue, et aussi parce qu’il n’est pas trop loin de Porto et est d’un bon rapport qualité/prix.

On compte y retourner cet été pour un autre week-end prolongé, uniquement pour le plaisir d'aller à nouveau à cet hôtel.

East Sussex
Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes si heureux d’avoir découvert cet hôtel ! Nous avions réglé notre suite à l’avance, mais en arrivant, en voyant que la vue n’était pas des meilleures, nous y avons renoncé pour une chambre à lits jumeaux de l’autre côté du couloir, avec une vue absolument superbe sur l’océan.

L’hôtel se présente comme un trois ou quatre étoiles, ce qui est tout à fait juste. Les chambres sont très confortables et propres, bien que les sièges soient un peu usés. Les salles de bains sont petites, mais cela suffit amplement.

L’accueil est excellent, le service en chambre est mieux que ce qu’on a l’habitude de trouver dans un hôtel de cette catégorie. Ce qui nous a épatés, c’est le restaurant, qui est fantastique !! Il est rare que je mange plus d’une fois dans la semaine au restaurant de l’hôtel, mais à celui-là, j’y suis retourné 3 fois tellement c’était bon !

Nous n’avons pas testé les équipements de loisirs de l’hôtel, étant trop occupés à découvrir les beautés de la côte sauvage.

Au point de vue emplacement, il y a mieux mais c’est très bien desservi, et de plus il y a toujours beaucoup de place pour se garer.

Et pour finir, ils ne font aucun problème pour vous rembourser le cas échéant.

Un hôtel où nous retournerons certainement à l’occasion.

Voir également ces hébergements à Vila Nova de Gaia ou ses environs
Novotel Porto Gaia
Novotel Porto Gaia
N° 4 sur 14 à Vila Nova de Gaia
Hotel Solverde Spa & Wellness Center
Hotel Solverde Spa & Wellness Ce...
N° 3 sur 14 à Vila Nova de Gaia
N° 11 sur 108 à Porto
Mercure Porto Gaia
Mercure Porto Gaia
N° 6 sur 14 à Vila Nova de Gaia

Vous connaissez Golden Tulip Porto Gaia Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Porto Gaia Hotel and Spa

Établissement : Golden Tulip Porto Gaia Hotel and Spa
Adresse: Rua de Belgica 86 | Praia de Lavadores, Vila Nova de Gaia 4400-044, Portugal (Anciennement Casa Branca Beach & Golf Hotel)
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Vila Nova de Gaia
N°4 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
N°7 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Porto Gaia Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Porto Gaia Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Branca Beach Golf Hotel
Casa Branca Beach And Golf Hotel