“A faire ;o)”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,51 $US*
et plus
Spectacle de fado dans les caves Cálem de Porto, avec dégustation de vin et...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Lausanne, Switzerland
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A faire ;o)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Superbe visite d'une des caves de Porto. Des guides parlants très bien le français ... C'est enrichissant. La visite d'environ 30 minutes et coûte 5 euros. Elle se termine par une dégustation de Porto blanc et Porto rouge dans les caves.

Visité en septembre 2013

Sauverny
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Tout savoir ou presque sur le porto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Visite des chais de la maison Calem avec une guide de la maison, parlant parfaitement français, très compétente et intéressante.
Lors de cette visite, vous découvrirez les différents vins de porto, leur complexité (quand le consommer, les différents types de porto, les cépages qui les composent, etc.) et vous finirez par une dégustation d'un porto blanc et d'un rouge.
On apprend des tas de choses intéressantes lors de cette visite de la maison Calem.
Cette visite restera un des excellents souvenirs de notre séjour dans ce beau pays qu'est le Portugal.
Attention : les dégustations sont "officiellement" interdites aux jeunes de moins de 18 ans... nous nous sommes donc partagés les 2 verres de dégustation à 3.

Bucarest, Roumanie
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Degustation de vin Porto a CALEM!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un experience inedite,premiere realisee dans une location-la ville de PORTO- magnifique!A revivre tout moment!La ville de Porto merite une attention toute particuliere...Il y a tant de choses a visiter! De plus, une chance unique pour manger francesinha dans une ville telle que Porto...Affascinant!

Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne entrée en matière”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Au départ de la visite nous avons été surpris de la qualité du français de notre guide. En plus de se faire très bien comprendre elle nous a expliqué de manière claire et concise le processus de vignification du Porto, son vieillissement dans les caves ainsi que la meilleure façon de le consommer. La fraîcheur des chais s'apprecie d'autant plus en plein mois d'Août ! Après une visite d'environ 20 minutes nous nous sommes assis dans la salle de dégustation afin de gouter deux Portos, l'un blanc, l'autre rouge.

San Salvador, Le Salvador
“À visiter mais attention ne rien acheter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avions acheté un seeiting tour , donc l'entrée était gratuite, sinon faut compter 5 la visite avec dégustation, la visite en soit intéressante la guide parlent très bien le français à pris le temps de bien expliquer les différents type de porto.... Mais comme on peut lire sur d'autre commentaire â mon fin de la dégustations on peut acheter les différents produits â des prix bien plus élevée que dans les petits épiceries .. Voir des supermarché de porto .

Les voyageurs ayant consulté Porto Calem ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Porto Calem ?