“Très bonne visite” 4 sur 5 bulles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Très bonne visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Visite très agréable avec un très bon guide.
Vous pourrez visiter les bureaux de l'époque de la société, ainsi que les caves. Une dégustation avec 2 verres de porto est inclue. Les guides ne poussent pas à la consommation. Une bonne visite.

Visité en mai 2014

Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A faire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Un grand nombre de caves de Porto ouvrent leurs portes. Le choix s'est porté sur celle ci car les premiers arrivés choisissent la langue de la visite ! ^^
Pour 5 euros, visite de 40 min et dégustation de 2 porto dans un petit salon, de style mexicain (je trouve).Très bon accueil, visite intéressante de la belle demeure, avec son mobilier d'époque et ensuite de la cave!

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Superbe dégustation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons testé 2 des formules de dégustation de chez Ramos Pinto, qui offraient 5 verres pour une somme très raisonnable.
La possibilité de goûter un éventail de leurs produits était vraiment intéressante (tandis que nous ne pouvions en goûter que 2 chez Calem, par exemple). Nous avons eu un très bon service également.

Visité en juillet 2012
Picardie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“belle visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Pour 5€ visite en francais, un peu rapide, de maison et des bureaux ramos pinto, producteur de porto et exportateur. Intéressante vis te des anciens bureaux, d'une cave et de la découverte du porto et de ses déclinaisons. Pédagogique. On sent a travers cette visite l'âme d'une maison et d'une entreprise familiale. Dégustation de deux portos dans un joli cadre reposant et frais en fin de visite. A faire!

Les voyageurs ayant consulté Casa Ramos Pinto ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Casa Ramos Pinto ?