“Une cave pour vendre…..Adresse qui peut être évitée” 2 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Bruges, Belgique
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Une cave pour vendre…..Adresse qui peut être évitée”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

En arrivant l'accueil n'est pas très loquace ce qui n'est pas habituel chez nos amis Portugais. On commence par une présentation générale du groupe et après nous sommes amenés dans les caves avec une visite rapide et surtout une guide qui récite son histoire sans envie sans entrain. Après galerie de photos qu'on a même pas le temps de regarder la dame est pressée et lorqu'un de nos amis prend le temps de nous expliquer la magie de ces photos, il est rapidement remis en place en nous faisant comprendre qu'il faut l'écouter et avancer. Je veux bien comprendre que ces caves ont été ouvertes au public afin de faire connaitre les marques et vendre mais alors là ça donne pas envie du tout…. Enfin bref on finit par une dégustation pas désagréable certes mais en tout cas le sentiment de "il faut acheter nos produits" est tellement pesant qu'en fin de compte il a l'effet inverse au sort sans rien acheter.

Visité en juin 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

La visite qui coute 5 euros est faite au pas de charge. Peu d explications et celles ci sont recitees. Sans interet.

Visité en juin 2014
Saint-Chamas, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“La découverte d'un secret”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

La visite fût passionnante et elle nous a permis de découvrir les secrets du Porto. Le guide parlait français mais elle est resté très scolaire dans ses explications. En fin de visite une petite dégustation (que vous avez payée avec l'entrée) bien sympathique car il y a une belle quantité, c'est moins sympa pour le conducteur (si vous êtes en véhicule à moteur)

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“bonne affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accrochés dans la rue par une sympathique vendeuse, nous avons acheté un billet combiné à 10€ incluant la balade en bateau et la visite des caves qui sont splendides. Accueil très chaleureux, guide efficace et parfaitement francophone. La visite se termine par une dégustation de 2 vins. En période estivale, la visite se fait un peu au pas de charge et l'on aimerait prendre son temps pour apprécier l'histoire et le charme des lieux. A visite hors période de pointe!

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Guide francophone”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

N'hésitez pas à poser vos questions aux vendeurs en fin de visite, ils sont bilingues Français-Portugais et connaissent parfaitement leur produit.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ferreira Cellars ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Ferreira Cellars ? Partagez vos expériences !