“Gaia”

Avis publié : 17 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2012

SEJOUR AGREABLE
Hôtel très bien tenu,lit confortable et petits déjeuners copieux
PERSONNEL sympa et souriant
Un peu loin du centre de Porto

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Très bon accueille , hôtel et restaurant de bonne qualité , pas loin du centre ville par taxi pour un petit prix ... seul le parking n'est pas assez grand ,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Avis publié : 20 mai 2012

- situation géographique et accès difficiles, la situation GPS nous a menés dans un terrain vague.
- déçus d'avoir dû traverser PORTO à pied et gérer nous mêmes la réservation de la croisière sur le Douro(notre meilleur souvenir du Portugal). Nous avions pourtant reçu une offre par internet.
- restauration sans aucun intérêt, sauf le petit déjeuner.
-bien que n'ayant pas eu à en souffrir, la circulation intense rend certaines chambres très bruyantes.

Avis publié : 19 mai 2012

A quatre couples, nous avons voyagé en Espagne et au Portugal durant un dizaine de jours. Nous nous sommes arrêtés dans 4 Hôtels IBIS. Celui de Vila Nova de Gaia nous a fortement déçu.
Aprés l'avoir recherché avec difficulté, les références GPS semblaient erronées (ce qui nous a été confirmé par la réceptionniste), nous avons dû rendre une chambre dont s'émanait une odeur pestilentielle.
Les chambres donnant sur la voie rapide son mal insonorisées; la nuit le bruit est insoutenable.
L'hôtel dispose d'un semblant de parking non sécurisé.
Nous avons tenté le menu "Refeiçao Faça una pausa Gourmet". Peut être qu'en portugais "Gourmet" n'a pas le même sens qu'en français. La qualité est médiocrement scandaleuse. Figuraient dans un des plats deux manchons d'aile de poulet avec l'os et la peau mais sans viande... Ne prenez surtout pas la mousse au chocolat

Avis publié : 9 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vila Nova de Gaia
À 0 km
Hotel Ibis Budget Vila Nova De Gaia
Hotel Ibis Budget Vila Nova De G...
N° 9 sur 14 à Vila Nova de Gaia
À 3,7 km
Cliphotel Gaia Porto
Cliphotel Gaia Porto
N° 8 sur 14 à Vila Nova de Gaia

Vous connaissez Ibis Porto Gaia ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Porto Gaia

Adresse: Sao Sebastiao Rua Martir Sao Sebastiao 247, Vila Nova de Gaia 4400-499, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels en bord de mer à Vila Nova de Gaia
N°7 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
Catégorie de prix : 34€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Porto Gaia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Porto Gaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Porto Gaia Portugal/Vila Nova De Gaia