“Séjour au Novotel Porto” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hongrois en 1er
Saint Jean d'Illac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel lorsque nous allons à Porto avec nos deux enfants.
A 10 mn du fleuve (en voiture) ou l'on peut se garer facilement, et visiter les caves ainsi que le centre de Porto. L'emplacement géographique de cet hôtel permet d'éviter les bouchons si vous souhaitez visiter les alentours de cette ville très agréable (beaucoup de petits villages très typiques à découvrir.
La vue de l'hôtel sur la mer est très agréable, les chambres pour 4 sont spacieuses et confortables. Le personnel est aux petits soins et il parle français. Repas et petit déjeuner de qualité et copieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes venus en weekend en amoureux, et nous n'avons pas été déçus!
Le personnel est très attentif et parle français. Le petit déjeuner est copieux bien qu'il manquerait peut etre de jus d'orange pressé au buffet.
Dommage qu'il n'ait pas fait suffisemment chaud pour tester la piscine !
Par contre, c'était une très bonne chose que nous ayons loué une voiture car je ne pense pas que ce soit évident d'y venir en transport.
A refaire :)

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre sur le Douro, magnifique !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Notre première déception fut la situation, pas génial. Le personnel charmant comme souvent au Portugal, nous a fait un peu fait oublier l'exiguïté de la chambre, plus petite qu'à Hong Kong et ce n'est pas peu dire.
Le restaurant de qualité inégale d'un soir à l'autre. Le petit déjeuner en revanche correct.

Trés déçu car habituellement Novotel offre des prestations plus régulières.

J'insiste sur le personnel très aimable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons pu profiter de la piscine comme nous sommes arrivés tôt. Nous avons pris un apéritif en terrasse devant la piscine suivi d'un dîner toujours en terrasse. Repas parfait, service très professionnel, très serviable.
Les chambres standard novotel, rien à dire, très bien, communicantes avec celle de nos enfants c'est très appréciable. Le tarif pour la deuxième chambre pour les enfants est un vrai plus.
Buffet petit déjeuner très bien, très bonne variété et toujours très bon service.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pommiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

je vous conseille cette hotel avec des enfants les chambre sont très bien!! Personnel très sympa et aprlant très bien le français. Salle de jeux à l'intérieur pour petit et grand (jeu kaplas, 2 consoles de jeux mit a disposition gratuitement) Wii fi gratuit et un ordinateur avec imprimante et mit a notre disposition. Aires de jeux extérieur très bien pour les petits et grand ainsi que la piscine et le petit bassin pour les tout petits. Restauration très bien buffet matin et soir un grand choix!! De la chambre une belle vue sur la mer et la piscine. Un cadeau est offert aux enfants à l'arriver en chambre et ainsi que au restaurant! N'ayant pas de voiture pour le sejour l'hotel est un peu loin obliger de prendre le taxi au début après le bus est à 2minutes a peine à pied mais le trajets et long voici le seule bémol de notre séjour!

Astuce pour la chambre : les chambres du 3eme donnant sur la mer et piscine sont très calme!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vincci Porto
Vincci Porto
N° 8 sur 101 à Porto
InterContinental Porto Palacio das Cardosas

Vous connaissez Novotel Porto Gaia ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Porto Gaia

Établissement : Novotel Porto Gaia
Adresse: Rua Martir Sao Sebastiao, Vila Nova de Gaia 4400-499, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels écologiques à Vila Nova de Gaia
N°3 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°3 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Porto Gaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Porto Gaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Porto Gaia Vila Nova De Gaia
Novotel Porto Gaia Portugal/Vila Nova De Gaia