“un bon Novotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Armentières, France
“un bon Novotel”
Avis écrit le 17 avril 2014

A 78€ (chambre + 2 petits déjeuners) nous n'avons pas été déçus, situation idéale pour se rendre sur les quais et à Porto, mais il vaut mieux, évidemment, avoir une voiture. Chambre et literie confortable dans le top niveau de la chaîne. Parking gratuit. Restaurant satisfaisant, petit-déjeuner surabondant, personnel prévenant et dévoué.
Nous n'avons pas été dérangés par le bruit malgré le nœud routier très proche...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
auxerre
Avis écrit le 10 avril 2014

Très pratique pour visiter Porto et les environs.L'accés est bien indiqué dans ce nœud routier de vila nova de gaia à proximité immédiate du pont de arabida.Centre commercial ultra moderne avec plus de 100 boutiques et Hôpital attenant a moins de 5 minutes.Vue sur l'estuaire du Douro pour certaines chambres sans supplément.Standard 100 pour cent Novotel pour les chambres et les espaces communs aux déco banales.Personnel toujours à l'écoute et disponible.Bonne isolation phonique des chambres.Parc avec piscine très agréable et bien entretenu mais bruit de circulation omniprésent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Roque-d'Antheron, France
Avis écrit le 28 mars 2014

A quelques minutes seulement du Douro, du cote de Vila Nova de Gaïa, le restaurant du Novotel offre un choix large de plats (avec suggestion du jour) et de spécialités portugaises, le cadre est agréable et la salle et le hall d'accueil soignés sont très spacieux ! Le personnel à la réception et en service est discret et très efficace, parlant couramment français et relationnel agréable.
Repas copieux et bon rapport qualité-prix, je vous recommande ce restaurant (même si je n'ai pas séjourné à l'hotel).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint Jean d'Illac
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel lorsque nous allons à Porto avec nos deux enfants.
A 10 mn du fleuve (en voiture) ou l'on peut se garer facilement, et visiter les caves ainsi que le centre de Porto. L'emplacement géographique de cet hôtel permet d'éviter les bouchons si vous souhaitez visiter les alentours de cette ville très agréable (beaucoup de petits villages très typiques à découvrir.
La vue de l'hôtel sur la mer est très agréable, les chambres pour 4 sont spacieuses et confortables. Le personnel est aux petits soins et il parle français. Repas et petit déjeuner de qualité et copieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes venus en weekend en amoureux, et nous n'avons pas été déçus!
Le personnel est très attentif et parle français. Le petit déjeuner est copieux bien qu'il manquerait peut etre de jus d'orange pressé au buffet.
Dommage qu'il n'ait pas fait suffisemment chaud pour tester la piscine !
Par contre, c'était une très bonne chose que nous ayons loué une voiture car je ne pense pas que ce soit évident d'y venir en transport.
A refaire :)

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre sur le Douro, magnifique !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 9 sur 106 à Porto
The Yeatman
The Yeatman
N° 1 sur 14 à Vila Nova de Gaia

Vous connaissez Novotel Porto Gaia ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Porto Gaia

Établissement : Novotel Porto Gaia
Adresse: Rua Martir Sao Sebastiao, Vila Nova de Gaia 4400-499, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels écologiques à Vila Nova de Gaia
N°3 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°3 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Porto Gaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Porto Gaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Porto Gaia Vila Nova De Gaia
Novotel Porto Gaia Portugal/Vila Nova De Gaia