“hotel tres bon marche”

Cliphotel Gaia Porto
Avis publié : 5 avril 2014

hôtel très bien situe a 1 min du métro a pied et 10min du centre en métro.Chambre très convenable et bonne literie.le petits déjeuner est très copieux et renouvelable seul bémol pour cet hôtel c'est le problème de l’insonorité des chambre entre les étages .le matin vous entendez un peu les gens.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

cet hotel a tout pour plaire son emplacement:a deux pas du métro, son parking : tout pres de l'hotel (payant);nous avions une chambre au 10eme etage avec terrasse surplombant vila nova de gaia et au loin porto ;salle de bain correct; le petit déjeuner était copieux et le personnel veillait toujours a ce qu'il ne manque rien donc je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : au 10eme étage avec terrasse pas négligeable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous l'avions choisi pour sa situation à proximité d'une station de métro, qui dessert le centre de Porto en quelques minutes. Le nom nous laissait plutôt imaginer un endroit un peu vieillot : au contraire, c'est tout à fait moderne et confortable. Les chambres sont de taille moyenne, mais elles sont fonctionnelles et contemporaines et pourtant pas dénuées de charme. Matelas impeccable. Consigne à bagages gratuite. Petit déjeuner varié (sucré et salé) et de qualité correcte. Service agréable et professionnel. En revanche, métro aérien + murs pas très épais = prévoir des boules Quiès si l'on a le sommeil léger. Le clin d'oeil : l'hôtel se repère facilement de la rue grâce au gros trombone qui fait office d'enseigne (comme nous l'imaginions en arrivant, "clip" signifie bien "trombone" en anglais...).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

En voyage de 3 jours en famille et voiture de location, L’hôtel est très bien situé pour visiter Porto et ses environs. Malheureusement pas de parking, il faut se garer dans la rue et PAYER l'horodateur. Accueil agréage et serviable. Nous avons pu obtenir deux chambre communicante sur place, car elle ne nous était pas attribuées lors de notre arrivée mais la demande à la réservation. Chambre un peu étroite, surtout la salle de douche. petit déjeuner simple dans une salle un peu anonyme sans décor, froide.Mais la totalité est très propre, la chambre est bien isolée du bruit, même si un gros boulevard passe sous les fenêtres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
ClipHotel, Sales Executive de Cliphotel Gaia Porto, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher client,

Votre opinion est très importante pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions de votre temps pour partager votre expérience.
En espérant avoir dépassé vos attentes, il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

ClipHotel

Avis publié : 23 avril 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet Hotel, confort, propreté, à 3 min du métro et à bon prix.
J'ai aussi apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel.

Bref, je recommande

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2011

hotel tres bien situé pas loin d'une station de métro, 1/2 heure environ à pied du centre ville. Hotel tres propre et un personnel tres à l'ecoute des clients. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
ClipHotel, Sales Executive de Cliphotel Gaia Porto, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction nous rend fiers et en augmentation régulière de nos efforts et de dévouement pour répondre aux attentes de nos clients.
Ce sera un plaisir de vous accueillir bientôt.
Cordialement

ClipHotel

Avis publié : 26 juin 2010

parfait,bonne situation pour visiter porto.tres propre

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
ClipHotel, Sales Department de Cliphotel Gaia Porto, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2010

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Les réactions des clients évalués comme vous nous encourage à améliorer sans cesse nos services. Merci d'avoir choisi ClipHotel