Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 novembre 2019

Ce n'est qu'un hôtel 3* et pourtant il mériterait plus. Accueil chaleureux, disponibilité des personnels souriants et à l'écoute. Petit déjeuner plus que correct. Les chambres sont confortables avec une bonne literie et propre. L'hôtel est bien placé, à deux pas du métro et d'un grand centre commercial (genre galeries Lafayette)

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Bel hôtel, propre et à seulement 2km à pied du pont qui traverse à Porto! Bien sûr il y a le métro qui passe juste devant l’hôtel!
Petit déjeuner presque complet! Beaucoup de fruits, de pains et pâtisseries mais aucun aliment chaud. Pommes et jus en tout temps.
Endroit bien isolé, on entend peu le bruit de l’extérieur ou de nos voisins de chambres. Pas de cafetière mais petite bouilloire. Pas de frigo. Lit confortable. Grande douche, produits pour le corps et les cheveux à même un distributeur au mur.
Pour le stationnement, 14 emplacements dans un garage non loin à 8€ par nuit ou sur la rue qui est gratuit entre 21:00 et 09:00.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2019

Superbe chambre spacieuse avec une décoration de très bon gout
Personnel agréable et accueillant
En particulier la dame qui s occuppe des petits déjeuners
Le tram se trouve juste devant ce qui permet de rejoindre le centre de la ville
C est sur je reviendrai

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2019

Hotel moderne et confortable. Personnel très gentil.
Très bon petit déjeuner.
Proche du métro pour accès u centre et du Grand El Corte Ingles.
Mais bruyant à cause du métro en surface.
L'hôtel nous a gentiment changé de chambre (plus haute), et c'était mieux.

Date du séjour : octobre 2019
ClipHotel, Guest Relations Manager de ClipHotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Cher client,

Nous apprécions vos préférences et le temps que vous avez passé à partager votre expérience.

Nous sommes très heureux de votre satisfaction à l'égard de nos services.
Afin de minimiser le bruit extérieur, nous avons dans toutes les chambres des fenêtres avec des cadres doubles. Nous sommes désolés que ce n'était pas assez pour vous offrir une nuit tranquille.
Nous apprécions de nous avoir immédiatement communiqué la situation, car nous avons pu répondre rapidement et vous fournir un bon séjour.

Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 4 octobre 2019

Le Clip Hôtel est plutôt bien situé: à côté du métro, à une trentaine de minutes à pied du centre historique...Le taxi de l'aéroport à l'hôtel nous a coûté 28 euros et pour se rendre de l'hôtel au centre historique: 6 euros.
L'ensemble des locaux est propre, pratique avec un beau design. Les personnes de la réception sont très accueillantes, elles parlent, pour la plupart, français et sont disponibles et de bons conseils. Vous pouvez y acheter les tickets pour le bus City Sightseeing qui s'arrête à 200m de l'hôtel.
À côté de la réception se trouve un bar, où sont à disposition des boissons aromatisées fraîches et également des biscuits et des sucreries. À l'étage, un salon avec des canapés et fauteuils, très confortables et agréables.
Les chambres et salles de bain sont grandes et bien équipées. Côté pratique: savons et gel shampoing/douche à disposition, ainsi qu'un service à thé ou café.
La salle du petit déjeuner est également très agréable. Il y a suffisamment de choix pour que chacun puisse trouver son bonheur et les produits sont de qualité.
Nous avons passé un excellent séjour au Clip Hôtel et y retourneront sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2019