“Hotel parfait”

Gaia Porto Hostel
Auchel, Nord-Pas-de-Calais, France
“Hotel parfait”
Avis écrit le 16 février 2013

Très bien situé, un jardin sublime avec une vue sur porto incroyable, des chambres modernes propres, des gens avec un coeur en or qui repondent a toutes vos demandes, une pièce ou l'on peut se rassembler ou l'ambiance y est très convivialle, pour les fumeurs que ce soit sur le balcon ou le jardin supérieur une vue sur la ville s'offre a vous. Accès internet. Le petit déjeuner est succulent et compris dans le prix. Rien a dire cet hotel est parfait, j'ai hate d'y renouveller mon séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

CALONNE RICOUART
Avis écrit le 16 février 2013

ce fut un sejour merveilleux, un accueil des plus chaleureux digne de ce que beaucoup connaissent au sujet de l'hospitalite portugaise ! un cadre de charme au coeur des caves de porto a Gaia, les patrons João e Marta deux jeunes dinamiques, disponibles pour nous servir et riches en connaissance pour les activites et sorties dans Porto, et visite du patrimoine des environs de Porto, des notre arrivee ils se sont empresses de nous faire gouter avec fierte, leur fameux vin de Porto . ils nous ont mis a disposition un Hotel tres propre, agreable, un equipement moderne de qualite, et un superbe jardin surplombant le Douro avec vue sur le centre de Porto, une proprete exemplaire, serviabilite, disponibilite, bref de quoi passer un merveilleux sejour a Porto !!! je conseille vivement HOSTEL GAIA PORTO aux baroudeurs comme moi, et j'ai fait confiance aux commentaires laisses et ne regrette pas d'y etre venu. je reviendrais prochainement et vous invite a faire partie du voyage. Samuel LAINS.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pestana Vintage Porto
Pestana Vintage Porto
N° 9 sur 108 à Porto
Hotel Ibis Budget Vila Nova De Gaia
Hotel Ibis Budget Vila Nova De G...
N° 9 sur 14 à Vila Nova de Gaia
NH Collection Porto Batalha
NH Collection Porto Batalha
N° 3 sur 108 à Porto
InterContinental Porto - Palacio das Cardosas

Vous connaissez Gaia Porto Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Gaia Porto Hostel

Établissement : Gaia Porto Hostel
Adresse: Rua Candido dos Reis 374 376, Vila Nova de Gaia 4400-070, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hébergements spécialisés à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gaia Porto Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaia Porto Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaia Porto Hostel Portugal/Vila Nova De Gaia