“Séjour de rêve”

Gaia Porto Hostel
Avis publié: 11 mai 2014

Propreté impeccable , situation adéquate . Couple d une gentillesse à tomber . Chambre très jolie avec des petites attention chaque jour. Le repas du soir est fait maison, il est excellent . Le couple nous accueil avec toutes les informations sur les meilleurs Resto, les choses a voir ..... A ne pas manquer ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gaia Porto Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Une auberge comme on en rêve ! Une accueil chaleureuse, agrémentée de nombreux sourires, une maison tout en hauteur pleine de charme décorée avec goût, suivie de petites terrasses charmantes pour une détente accompagnée d'un verre de Porto et une vue sur Porto et Gaia, un petit déjeuner complet, des dîners aux couleurs de Porto cuisinés avec amour et soucis de la découverte et de partage des spécialités culinaires de la ville... Beaucoup de choses encore à découvrir dans cette auberge.
Sa situation géographique est parfaite, à peine 10 mn à pieds pour soit se retourner sur le Cais de Ribeiras ou à Se, en passant soit sur le tablier inférieur, ou supérieur du ponte Dom louiz avec le plaisir de traverser matin et soir le Douro, l'occasion de le voir par tout temps et à toute heure. Gaia possède aussi de charmante petite rue, et de fabuleuses caves.
Bref, on sort plus riche d'un séjour chez Joao et Marta, et du très sympathique Daniel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 21 février 2014

Nous avons passé 2 nuits lors de notre séjour à Porto et nous en sommes très enchantés.
Un accueil des plus chaleureux par Joao et Marta. Un petit verre de Porto nous est offert à notre arrivée et nous apprécions le geste; nous avons pu le déguster sur la terrasse de l'auberge qui offre une très belle vue sur Porto. Joao a pris le temps de nous donner des conseils de visite et bons plans pour manger (en français).
Côté situation, l'hôtel est à environ 10mn-15mn de marche de la Ribeira et très bien situé si vous souhaitez visiter les caves de Porto. Il y a plusieurs restaurants le long des quais, situés à 5 mn à pieds.
Côté propreté, nous n'avons jamais vu ça dans une auberge, rien à redire, les chambres et salles de bains étaient très propres, irréprochables.
La déco est colorée et chaleureuse, on s'y sent bien.
Le petit déjeuner plutôt copieux. Il y a possibilité de mettre des choses au frigo et de se servir du four/micro-onde ou plaques si vous ne souhaitez pas manger au restaurant.
Le lit était confortable, et nous avions un petit balcon attenant à notre chambre; l'endroit est assez calme dans l'ensemble.
Bref si vous voulez une adresse à Porto, n'hésitez pas; c'est L'ADRESSE à retenir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons été accueillis comme des rois et reines par Joao avec sa femme Marta dans cet hôtel charmant.
Nous avons eu la chance de profiter de la suite de l'hôtel avec un lit immense et confortable.
Les 3 petites terrasses avec vue sur la ville de Porto rendent ce séjour inoubliable !
Nous recommandons cet établissement à toutes les personnes décidant de passer quelques jours dans la ville de Porto.
Et si vous y aller vers début septembre vous pourrez profiter du Porto Festival sur les quais.
Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : La suite de l'hôtel dispose d'une salle de bain privative.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Superbe petit hôtel à flanc de colline, juste au dessus du port, pas loin du pont Eiffel, à distance a pied du centre mais dans une rue calme.
La premiere chose qui frappe l'oeil, dès l'arrivée, c'est l'exquise dècoration....tout est moderne, coquet, accueillant, coloré, imaginatif, de bon goût. De l'entrée au jardin en terrasses qui s'élève derriere le bâtiment.
Les jeunes propriétaires sont extrêmement accueillants. Le petit déjeuner est complet et copieux.
A recommander sans hésiter
Ne vous effrayez pas du terme hostel.....cet établissement n'a vraiment rien de commun avec les auberges de jeunesse telles qu'on les conçoit d'habitude

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes aussi belles
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Nos hôtes nous ont accueillis formidablement, comme des amis. Nous avons été très sensibles à l'attention portée au confort de notre bébé. Concernant le lieu, leur petit hôtel est charmant, très agréable et décoré avec goût - un très joli jardin permet également de contempler la rive. On ne peut espérer mieux à ce tarif. Il est certain que nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 16 février 2013

Très bien situé, un jardin sublime avec une vue sur porto incroyable, des chambres modernes propres, des gens avec un coeur en or qui repondent a toutes vos demandes, une pièce ou l'on peut se rassembler ou l'ambiance y est très convivialle, pour les fumeurs que ce soit sur le balcon ou le jardin supérieur une vue sur la ville s'offre a vous. Accès internet. Le petit déjeuner est succulent et compris dans le prix. Rien a dire cet hotel est parfait, j'ai hate d'y renouveller mon séjour !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
N° 7 sur 14 à Vila Nova de Gaia
Ibis Porto Gaia
Ibis Porto Gaia
N° 4 sur 14 à Vila Nova de Gaia

Vous connaissez Gaia Porto Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Gaia Porto Hostel

Adresse: Rua Candido dos Reis 374 376, Vila Nova de Gaia 4400-070, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Vila Nova de Gaia
Catégorie de prix : 21€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gaia Porto Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaia Porto Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaia Porto Hostel Portugal/Vila Nova De Gaia