“bien mais sans plus...”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié: 30 mai 2014

ne connaissant pas trop l'univers du "porto", la guide, parlant parfaitement le français, ne m'a pas passionné ; visite rapide sans envie de poser des questions...
points positifs : très jolie cave et dégustation de 3 vins très sympa!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Graham's Port Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

Visite en francais. Nicolas nous a fourni plein d'informations. Visite relaxe pas pressee par le temps. Nous avons egalement eu un guide francais pour la degustation. Vaut vraiment la peine.

Avis publié: 7 février 2014

Certainement les plus beaux chais de Vila Nova de Gaia, visite sympathique et bien expliquée. Le guide prend vraiment le temps pour répondre à chacune de vos questions.
Notre hôtel (Intercontinental) avait réservé pour nous une visite en Français.
La découverte se termine par la dégustation des Porto Graham's ( à noter avec supplément la possibilité de goûter les fameux portos des maisons Dow's, Warre, et Quinta do Vesuvio, qui appartiennent à la même famille.)
A noter la dégustation à lieu dans une salle aux baies vitrées offrant un panorama absolument unique sur la ville de Porto. A la tombée de la nuit c'est magique !!!

Avis publié: 14 décembre 2013

ne pas se decourager si vous ne trouver pas la cave tout de suite, parce que vous serez largement recompensés de vos efforts. pas de visite pour nous, uniquement la degustation
nous avons degusté 3 portos au lieu de 2 generalement dans les autres caves, la jeune guide avait un francais impeccable. nous sommes arrivés tardivement mais ils ont été très commercants en nous laissant la boutique ouverte plus longtemps. malgre l heure tardive la personne a pris le temps de nous faire la degustation correctement sans bacler pour terminer vite vite a l heure. nous avons pris la degustation

Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons eu toutes les peines à trouver le lieu. Mais cela valait le deplacement. La jeune guide, dans un français tres bien maîtrisé, nous a tres bien expliqué et présenté les différentes façon de faire un bon porto. Une dégustation pour finir bien commentée. Sortie par une terrasse avec vue panaramique sur le Douro et son pont au soleil couchant. Vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Graham's Port Lodge ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Graham's Port Lodge ?