“excellent guide et excellent porto”

Graham's Port Lodge
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 5 juin 2014

le site de ce chai est un peu éloigné par rapport aux autres mais il est en hauteur avec une jolie terrasse pour prendre un lunch avec vue sur Porto et le Douro.
La visite est bien faite et le porto excellent

Écrire un avisAvis (1 589)
Filtrer

Avis publié : 30 mai 2014

Très belle cave:rien que le domaine vaut le détour. très belle vue et visite intéressante.Je recommande vivement. Même si c est difficile d accès( à pied il y a une grande montée à faire).pour 5 euros on a une visite et une dégustation de 3 vins porto.( il y a d autres choix pour les amateurs de porto:des dégustations vont jusqu à 50e)
Par contre éviter de manger au restaurant( cuisine cher et décevante.accueil nul)

Avis publié : 30 mai 2014

ne connaissant pas trop l'univers du "porto", la guide, parlant parfaitement le français, ne m'a pas passionné ; visite rapide sans envie de poser des questions...
points positifs : très jolie cave et dégustation de 3 vins très sympa!

Avis publié : 5 avril 2014

Visite en francais. Nicolas nous a fourni plein d'informations. Visite relaxe pas pressee par le temps. Nous avons egalement eu un guide francais pour la degustation. Vaut vraiment la peine.

Avis publié : 7 février 2014

Certainement les plus beaux chais de Vila Nova de Gaia, visite sympathique et bien expliquée. Le guide prend vraiment le temps pour répondre à chacune de vos questions.
Notre hôtel (Intercontinental) avait réservé pour nous une visite en Français.
La découverte se termine par la dégustation des Porto Graham's ( à noter avec supplément la possibilité de goûter les fameux portos des maisons Dow's, Warre, et Quinta do Vesuvio, qui appartiennent à la même famille.)
A noter la dégustation à lieu dans une salle aux baies vitrées offrant un panorama absolument unique sur la ville de Porto. A la tombée de la nuit c'est magique !!!

Les voyageurs ayant consulté Graham's Port Lodge ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Graham's Port Lodge ?