“Très bon service et prestations”

Holiday Inn Porto Gaia
“Très bon service et prestations”
Avis écrit le 26 mai 2013

Le rapport qualité prix est imbattable. L'hôtel a des chambres très spacieuses, propres et une très belle vue sur la ville de Porto. Le restaurant est excellent et le personnel très accueillant. Le SPA est aussi de très haut standing mais il manque une piscine traditionnelle, sans SPA et non payante surtout. Le lobby et le bar sont très agréables. Le seul bémol est l’insonorisation des chambres, pas très bonne et on entend la sonnette des ascenseurs tout le temps. Donc demandez une chambre loin des ascenseurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Invité,

Merci de votre évaluation concernant votre récent séjour au Holiday Inn Porto Gaia.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Hôtel, surtout nos chambres spacieuses avec vue spectaculaire sur le fleuve Douro et Ribeira.

Merci de mentionner notre restaurant et son équipe. Ils étaient ravis de savoir que vous avez apprécié leur travail.

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez eu le temps de profiter du Spa & Tea, et aussi notre beau et confortable lobby et son bar.

Encore une fois, merci pour votre évaluation. Nous espérons vous recevoir très bientôt.

• Hébreu en 1er
Orbe
Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel neuf avec des chambres bien aménagées. Pas de mini bar dans les chambres. Entre saison, froid dans les chambres.Nécessaire d'avoir une voiture (ou taxi) pour s'y rendre. Bonne situation entre ville et mer. Personnel agréable. Réception moderne, Wifi payant après 15 minutes. Petit déjeuner un peu léger, il a fallut demander de remettre du pain, etdu jus d'orange.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher Client,

Nous apprécions le temps dispensé dans le commentaire qui vous avez écrit sur votre récent arrêt à l'hôtel Holiday Inn Porto Gaia.

Nous sommes heureux de votre appréciation sur nos chambres. La raison de l'absence de produits dans le minibar de la Chambre c’est pour offre un service plus personnalisé, qui nous permet de servir les produits habituellement disponibles selon les désirs particuliers de nos clients. Veuillez noter cependant que si vous préférez, on a des chambres avec service de minibar.

Bien situé à quelques minutes de la ville centre 5 de Porto, l'hôtel est desservi par un réseau de transport public complet. Cependant, il est vrai que l'existence d'un rang de taxi à l'extérieur de la rend Hôtel voyage plus confortable et, comme les points d'intérêt sont très proches, leur utilisation n'est pas cher.

Comme l'a dit, l'emplacement privilégié entre la ville et la mer permet que nos clients puissent apprécier une des plus belles vues sur le la rivière du Douro et la ville de Porto.

On veut expliquer qu’on a le service internet Wifi gratuit à tous les clients. Le service payant est le centre d'affaires, situé à côté de la réception, où nos clients ont des ordinateurs avec accès à internet.

Merci pour les commentaires concernant la température de la Chambre et le petit déjeuner, qui sera certainement pris en considération pour une amélioration de nos services.

Encore une fois, je vous remercie pour le temps dispensé dans cette appréciation à notre hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre au 22e (étage exécutif)
Les chambres sont correctes, très propre, un peu impersonnelle malgré un effort sur les couleurs de mur.
Petit déjeuner moyen mais sauvé par un exceptionnel pain de campagne.
Ce coté de porto n'offre pas grand intérêt mais le tramway tout neuf est très pratique pour arriver au centre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour vôtres commentaires, qui seront certainement pris en considération pour une amélioration de nos services.

Bien situé à quelques minutes de la ville centre 5 de Porto, l'hôtel est desservi par un réseau de transport public complet. Cependant, il a aussi un rang de taxi à l'extérieur de l’Hôtel. Comme les points d'intérêt sont très proches, leur utilisation n'est pas cher.

Sincères salutations,

houilles
Avis écrit le 26 septembre 2011

Hotel agréable dans une chambre avec vue, il est vrai au 18ème. La chambre est belle et grande. La réception, à une exception pourrait être plus pro... Il semble impossible de manger et même de se faire servir au bar. le métro est proche pour y aller, mais plus loin pour en revenir, ça monte. Pas d'idée pour le petit déjeuner il est trop cher. Pas de piscine elle est réservée au soins à 20 euro de l'heure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgium
Avis écrit le 29 juin 2011

L'hôtel faisait partie de la chaîne sol Melia lors de notre réservation. A notre arrivé on a trouvé un holiday inn en lieu et place ! On est ici dans un bâtiment de plus de 20 étages. Le W-e, c'est très calme. a l'intérieur chambre spacieuse, propre. Le service est très professionnel. belle vue sur le douro et Porto. Petit déjeuner copieux et complet.
On avait choisi cet hôtel pour être en dehors du tumulte de Porto. C'est bien le cas, mais la station de métro est tout de même à plus d'un quart d'heure de marche. Ce n'est pas énorme, mais lorsqu'on revient, ça monte pas mal et par près de 40°, ce n'est pas le top.
On a finalement utilisé la voiture...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2010

Hotel agréable. Situation dans la ville de Gaia (en face de Porto) mais métro à 10 min à pieds. Chambre spacieuse, propre, sdb en marbre, grand lit. Vue dégagée, supplément pour vue sur Porto. Room service. Bar avec des barmans peu expirimentés (quand il y a quelqu'un !). Prix corrects pour les conso et le food service (à part le petit déjeuner).
Attention parking payant : 12 euros la nuit !
Internet : payant...! pour un 4 étoiles !!! 3 euros les 15 minutes !!!
Accueil un peu léger et peu chaleureux.
Bon rapport qualité/prix néanmoins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
N° 11 sur 108 à Porto
Cliphotel Gaia Porto
Cliphotel Gaia Porto
N° 7 sur 14 à Vila Nova de Gaia

Vous connaissez Holiday Inn Porto Gaia ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Porto Gaia

Établissement : Holiday Inn Porto Gaia
Adresse: Rua Diogo Macedo 220, Vila Nova de Gaia 4400-107, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
N°5 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Porto Gaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, IHG, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Porto Gaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Porto Gaia Vila Nova De Gaia
Holiday Inn Porto Gaia Portugal/Vila Nova De Gaia