“Très belles chambres”

Holiday Inn Porto Gaia
Lille, France
“Très belles chambres”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 5 excellentes nuits dans de vastes chambres très bien agencées. Le personnel est très accueillant et professionnel. La vue sur le Douro est très belle même si un peu éloignée. Le spa est très bien équipé et les massages sont très bien exécutés

Astuce pour la chambre : prendre lits double car chambres plus grandes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Invité,

Merci beaucoup pour le gentil commentaire sur votre séjour à l'Holiday Inn Porto Gaia.

C'est vraiment gratifiant quand un client reconnaît les efforts de notre équipe et nous écrit sur son expérience. Nous irons partager ça avec toute notre équipe, comme un renforcement de poursuivre leurs efforts pour faire de l’ Holiday Inn Porto Gaia un chef de file dans l'excellence.

Une fois de plus, nous vous remercions pour vos commentaires attentifs. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Sincèrement,

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Grandes chambres en particulier celles avec des lits jumeaux, eviter les chambres classiques avec lit double qui sont plus petites pour le même prix.Petit dejeuner très correct.Le rapport qualité prix est excellent nous avons payé 57 euros par nuit sans petit déjeuner en plein mois d'août. .Cependant le week end apres notre depart les prix sont passés à 90 pour la meme chambre ce qui est moins intéressant. .L'emplacement nécessite d'avoir une voiture pour aller visiter porto.

• Séjour du août 2013
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Invité,

Merci de votre évaluation concernant votre récent séjour au Holiday Inn Porto Gaia.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Hôtel.

Encore une fois, merci pour votre évaluation. Nous espérons vous recevoir très bientôt.

Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Hotel 4 étoiles bien tenu. Accueil sympa , chambrés belles et propres avec vue superbe sur le Douro. Emplacement loin des transports (métro). Environ 1500 mètres avec une forte pente. Le SPA est très correct.

• Séjour du juillet 2013
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Invité,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Hôtel, surtout nos chambres spacieuses avec vue spectaculaire sur le fleuve Douro et Ribeira, et le accueillant SPA.

Avis écrit le 26 mai 2013

Le rapport qualité prix est imbattable. L'hôtel a des chambres très spacieuses, propres et une très belle vue sur la ville de Porto. Le restaurant est excellent et le personnel très accueillant. Le SPA est aussi de très haut standing mais il manque une piscine traditionnelle, sans SPA et non payante surtout. Le lobby et le bar sont très agréables. Le seul bémol est l’insonorisation des chambres, pas très bonne et on entend la sonnette des ascenseurs tout le temps. Donc demandez une chambre loin des ascenseurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Invité,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Hôtel, surtout nos chambres spacieuses avec vue spectaculaire sur le fleuve Douro et Ribeira.

Merci de mentionner notre restaurant et son équipe. Ils étaient ravis de savoir que vous avez apprécié leur travail.

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez eu le temps de profiter du Spa & Tea, et aussi notre beau et confortable lobby et son bar.

Orbe
Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel neuf avec des chambres bien aménagées. Pas de mini bar dans les chambres. Entre saison, froid dans les chambres.Nécessaire d'avoir une voiture (ou taxi) pour s'y rendre. Bonne situation entre ville et mer. Personnel agréable. Réception moderne, Wifi payant après 15 minutes. Petit déjeuner un peu léger, il a fallut demander de remettre du pain, etdu jus d'orange.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher Client,

Nous apprécions le temps dispensé dans le commentaire qui vous avez écrit sur votre récent arrêt à l'hôtel Holiday Inn Porto Gaia.

Nous sommes heureux de votre appréciation sur nos chambres. La raison de l'absence de produits dans le minibar de la Chambre c’est pour offre un service plus personnalisé, qui nous permet de servir les produits habituellement disponibles selon les désirs particuliers de nos clients. Veuillez noter cependant que si vous préférez, on a des chambres avec service de minibar.

Bien situé à quelques minutes de la ville centre 5 de Porto, l'hôtel est desservi par un réseau de transport public complet. Cependant, il est vrai que l'existence d'un rang de taxi à l'extérieur de la rend Hôtel voyage plus confortable et, comme les points d'intérêt sont très proches, leur utilisation n'est pas cher.

Comme l'a dit, l'emplacement privilégié entre la ville et la mer permet que nos clients puissent apprécier une des plus belles vues sur le la rivière du Douro et la ville de Porto.

On veut expliquer qu’on a le service internet Wifi gratuit à tous les clients. Le service payant est le centre d'affaires, situé à côté de la réception, où nos clients ont des ordinateurs avec accès à internet.

Merci pour les commentaires concernant la température de la Chambre et le petit déjeuner, qui sera certainement pris en considération pour une amélioration de nos services.

Encore une fois, je vous remercie pour le temps dispensé dans cette appréciation à notre hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre au 22e (étage exécutif)
Les chambres sont correctes, très propre, un peu impersonnelle malgré un effort sur les couleurs de mur.
Petit déjeuner moyen mais sauvé par un exceptionnel pain de campagne.
Ce coté de porto n'offre pas grand intérêt mais le tramway tout neuf est très pratique pour arriver au centre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour vôtres commentaires, qui seront certainement pris en considération pour une amélioration de nos services.

Bien situé à quelques minutes de la ville centre 5 de Porto, l'hôtel est desservi par un réseau de transport public complet. Cependant, il a aussi un rang de taxi à l'extérieur de l’Hôtel. Comme les points d'intérêt sont très proches, leur utilisation n'est pas cher.

Sincères salutations,

houilles
Avis écrit le 26 septembre 2011

Hotel agréable dans une chambre avec vue, il est vrai au 18ème. La chambre est belle et grande. La réception, à une exception pourrait être plus pro... Il semble impossible de manger et même de se faire servir au bar. le métro est proche pour y aller, mais plus loin pour en revenir, ça monte. Pas d'idée pour le petit déjeuner il est trop cher. Pas de piscine elle est réservée au soins à 20 euro de l'heure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4.5 sur 5 bulles 1 947 avis
Mercure Porto Gaia
Mercure Porto Gaia
N° 4 sur 14 à Vila Nova de Gaia

Vous connaissez Holiday Inn Porto Gaia ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Porto Gaia

Établissement : Holiday Inn Porto Gaia
Adresse: Rua Diogo Macedo 220, Vila Nova de Gaia 4400-107, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
N°5 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Porto Gaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Porto Gaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Porto Gaia Vila Nova De Gaia
Holiday Inn Porto Gaia Portugal/Vila Nova De Gaia