“Loin des centres d'intérêts...”

Holiday Inn Porto Gaia
Avis publié : 7 janvier 2014

5 nuits pour les fêtes de fin d'année...
Hôtel très propre, belle réception, vue sympa sur le Douro. Les chambres sont spacieuses mais impersonnelles et pas très classe. Il n'y avait qu'une tasse, qu'une cuillère, qu'un café et un thé pour deux!! Le mini bar est vide, il faut commander! La salle de bain manque de produit d'accueil . WI-FI dans la chambre free. Le SPA est sympa mais la piscine est sur rdv ( il vaut mieux car certains se croient à la piscine municipale!!) et personne ne surveille, les filles sont en bas. Le petit dèj est pas mal mais il manque des choses.
Le resto moyen et le service trop long.
En bref, il vaut mieux choisir un hôtel dans le centre, car il faut 40 minutes à pieds ou 20 minutes pieds et métro et en revanche 5 minutes en taxi ( pour 10 euro, pas cher).

Astuce pour la chambre : nous étions à la 1901 au 19ème étage avec vue sur le Douro ( qui est loin quand même). Proche de l...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Holiday Inn Por... H, Gerente de relações com clientes de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Client,

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour au Holiday Inn Porto Gaia. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de porter ceci à notre attention et nous nous excusons pour les désagréments encourus.

Notre objectif est de fournir constamment un hébergement et un service de première et vos commentaires sont très importants pour nous. Les commentaires que nous recevons de nos précieux clients, comme vous, nous permettent de cibler les problèmes et de prendre les mesures nécessaires afin de garantir que des situations similaires soient évitées à l'avenir, en nous permettant ainsi d´améliorer nos services.

Nous vous remercions encore une fois de prendre le temps et de nous faire part de vos remarques. Nous savons que vous avez beaucoup de choix quand il s'agit d'hébergement et nous espérons que vous continuerez à choisir Holiday Inn pour vos besoins de voyage à venir.

Avis publié : 4 octobre 2013

Chambre spacieuse, belle vue. Sèche-cheveux et fer à repasser dans la chambre. Wi-fi. En revanche, ni le café (machine dans la chambre), ni le thé, ni l'eau ne sont offerts.
Spa agréable (la piscine est petite cependant). Massage possible.
Personnel aux petits soins.Petit déjeuner copieux et très bon. Restaurant : très bon.
Mais localisation de l'hôtel peu pratique pour visiter : 10 mn de marche pour arriver au métro. Ce n'est pas non plus insurmontable. Et au moins, nous sommes à côté des caves à porto...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Invité,

Merci beaucoup pour le gentil commentaire sur votre séjour à l'Holiday Inn Porto Gaia.

C'est vraiment gratifiant quand un client reconnaît les efforts de notre équipe et nous écrit sur son expérience. Nous irons partager ça avec toute notre équipe, comme un renforcement de poursuivre leurs efforts pour faire de l’ Holiday Inn Porto Gaia un chef de file dans l'excellence.

Une fois de plus, nous vous remercions pour vos commentaires attentifs. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Avis publié : 18 septembre 2013

Les plus gros +

- Chambre très propre, spacieuse, avec une vue MAGNIFIQUE sur le fleuve et Porto.
- Personnel très accueillant, aux petits soins.
- Décoration et disposition agréable.
- Petit déjeuner en buffet très complet

Les petits -

- Les repas au restaurant sont un peu chers pour peu, malgré une très bonne qualité de la nourriture et du service.

La situation de l'hôtel :
Avant de partir nous avions lu qu'il était très loin du centre de Porto...
Alors oui, il n'est pas situé dans le centre, et tant mieux sinon il gâcherait la vue (car on le vois de loin car très imposant).
Il suffit de marcher 5-10 minutes avant d'arriver à l'arrêt de métro qui emmène directement au centre pour un prix très modeste. Il y a aussi le bus et enfin pour la plage le taxi (de 6 à 8€ l'aller).
Et quand il fais beau, ce n'est pas dérangeant de marcher un peu.

Astuce pour la chambre : "River View" pour en prendre pleins les yeux, autant la journée que la nuit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé 5 excellentes nuits dans de vastes chambres très bien agencées. Le personnel est très accueillant et professionnel. La vue sur le Douro est très belle même si un peu éloignée. Le spa est très bien équipé et les massages sont très bien exécutés

Astuce pour la chambre : prendre lits double car chambres plus grandes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Grandes chambres en particulier celles avec des lits jumeaux, eviter les chambres classiques avec lit double qui sont plus petites pour le même prix.Petit dejeuner très correct.Le rapport qualité prix est excellent nous avons payé 57 euros par nuit sans petit déjeuner en plein mois d'août. .Cependant le week end apres notre depart les prix sont passés à 90 pour la meme chambre ce qui est moins intéressant. .L'emplacement nécessite d'avoir une voiture pour aller visiter porto.

• Séjour en : août 2013
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Invité,

Merci de votre évaluation concernant votre récent séjour au Holiday Inn Porto Gaia.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Hôtel.

Encore une fois, merci pour votre évaluation. Nous espérons vous recevoir très bientôt.

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Hotel 4 étoiles bien tenu. Accueil sympa , chambrés belles et propres avec vue superbe sur le Douro. Emplacement loin des transports (métro). Environ 1500 mètres avec une forte pente. Le SPA est très correct.

• Séjour en : juillet 2013
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher Invité,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Hôtel, surtout nos chambres spacieuses avec vue spectaculaire sur le fleuve Douro et Ribeira, et le accueillant SPA.

Avis publié : 26 mai 2013

Le rapport qualité prix est imbattable. L'hôtel a des chambres très spacieuses, propres et une très belle vue sur la ville de Porto. Le restaurant est excellent et le personnel très accueillant. Le SPA est aussi de très haut standing mais il manque une piscine traditionnelle, sans SPA et non payante surtout. Le lobby et le bar sont très agréables. Le seul bémol est l’insonorisation des chambres, pas très bonne et on entend la sonnette des ascenseurs tout le temps. Donc demandez une chambre loin des ascenseurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher Invité,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Hôtel, surtout nos chambres spacieuses avec vue spectaculaire sur le fleuve Douro et Ribeira.

Merci de mentionner notre restaurant et son équipe. Ils étaient ravis de savoir que vous avez apprécié leur travail.

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez eu le temps de profiter du Spa & Tea, et aussi notre beau et confortable lobby et son bar.

Voir également ces hébergements à Vila Nova de Gaia ou ses environs
Novotel Porto Gaia
N° 5 sur 14 à Vila Nova de Gaia
À 10,8 km
Hotel Solverde Spa & Wellness Center
Hotel Solverde Spa & Wellness Ce...
N° 6 sur 14 à Vila Nova de Gaia
À 7,2 km
Axis Porto Business & Spa Hotel
Axis Porto Business & Spa Hotel
N° 30 sur 111 à Porto

Vous connaissez Holiday Inn Porto Gaia ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Porto Gaia

Adresse: Rua Diogo Macedo 220, Vila Nova de Gaia 4400-107, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
N°5 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
Catégorie de prix : 70€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Porto Gaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, IHG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Porto Gaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Porto Gaia Vila Nova De Gaia
Holiday Inn Porto Gaia Portugal/Vila Nova De Gaia