“Vous ne serez pas déçu !”
Avis sur Albir - FERMÉ

Albir
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Brive la gaillarde
“Vous ne serez pas déçu !”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Que doit-on louanger le plus ? L'accueil ou la cuisine ? On nous met tout de suite à l'aise. Que de sourires, que de gentillesses...Nous sommes comblés par tant de petites attentions. Et la suite ne va pas nous décevoir ! Après avoir opté pour une rafraîchissante ensalada en entrée nous avons décidé de prendre du poisson. Mieux que la carte ce sont des poissons qui nous ont été présenté. De belles pièces pêchées par les bateaux du coin. Le turbot pour nous deux nous a séduit. On nous l'a rapporté ensuite préparé prêt à cuire ! Une intention délicate pas si fréquente ! Nous l'avons dégusté accompagné de légumes variés cuits à la vapeur ou poêlés. Un grand moment

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Albir ont aussi consulté