“Un agréble séjour”

N° 5 sur 24 Hôtels à Mojacar
Versailles
“Un agréble séjour”
Avis écrit le 26 août 2008

Un hôtel très confortable, propreté irréprochable, grandes chambres spacieuses avec un grand balcon, une belle piscine bien entretenue ainsi que l'espace spa. Bonne cuisine variée.
le point négatif, la salle à manger est sonore mais quelques tables pour manger à l'extérieur.
La clientèle est essentiellement espagnole. Peu d'animatiions pour nos "ados francais"
l'hotel est face à la plage mais les transats sont payants.
le village de Mojacar est à 4 kms; la voiture est conseillée pour découvrir les alentours.
Un très agréble séjour

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Salle à manger sonore
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique, LIEGE
Avis écrit le 7 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 15 jours sur une période allant du 22/07/08 au 05/08/08. Hôtel familial.
Restaurant /Jamais le restaurant de l'hôtel n'a été nettoyé. Le sol brillait de graisse et de reste de nourriture à tel point que nous y glissions. Les oiseaux s'invitaient même au buffet!!! Point de vue nourriture, le matin, des croissants ressemblant à du plastique, pas de variété! Le soir, un buffet presque à l'identique durant 15 jours! Quelque soit le repas, il valait mieux s'y rendre dés l'ouverture pour éviter de bénéficier de tables non débarrassée ou de faire la file pour attendre que certains finissent de manger pour disposer d'une table.

Chambre :Une première chambre nous a été attribuée. La salle de bain de celle-ci était pleine de rouille autour de la baignoire, la grille d'aération sale,la moquette pas aspirée, au dessus de la lampe de terrasse nous avions un beau nid d'oiseau tout répugnant. Après avoir réclamé, on nous a changé de chambre, celle-ci était "un peu" plus propre! Mobilier vétuste, chaise et table de terrasse noirci, planche de toilette ne tenait pas,l'émail de la baignoire en partie sauté!

Piscine : Les hamacs sont pleins d'excréments d'oiseaux. La piscine très mal nettoyée. Lorsque l'on marchait dans l'eau, présence de gravier et petite pierre.

Commodités communes : bien que nettoyés 3X/jour, celles-ci sont sales. Les touristes n'ont aucuns respect pour les autres!

Moquette : pleines de tâches, non aspirées quotidiennement au point d'avoir attrapé une quarantaine de piqures de puces rien qu'à une seule jambe.

En résumé, je ne recommande pas du tout cet hôtel présenté comme étant un 4 étoiles. Pour nous, ce fût 15 jours de vacances pénibles!! Nous étions bien content de partir et jamais plus on ne nous verra dans cette chaine d'hôtel. Il devrait être réévalué et fixé à un 2 étoiles.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'hygiène et la mauvaise fois du responsable de la réception
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Mojacar ou ses environs
Hotel Best Oasis Tropical
Zimbali Playa Spa Hotel
Zimbali Playa Spa Hotel
N° 2 sur 7 à Vera
4.0 sur 5 bulles 1 325 avis

Vous connaissez Hotel Best Mojacar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Best Mojacar

Établissement : Hotel Best Mojacar
Adresse: Avenida Costa Levante s/n | Marina de la Torre, 04638 Mojacar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Mojacar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Mojacar
N°5 des hôtels de luxe à Mojacar
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 1 201 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Best Mojacar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Best Mojacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Hotel Mojacar
Best Mojacar Hotel Mojacar