“Très agréable”

Pierre & Vacances Apartamentos Mojacar Playa
Avis publié : 13 juin 2014

Vu magnifique sur la mer, à proximité de tous les commerces, restaurants.
Pour les plages il vaut mieux demander à l'accueil car les plages de mojacar non rien d'exceptionnel.
L'appartement très agrèable avec terrasse, climatisation, et cuisine équipé ainsi que la piscine dans la résidence.
Le gens la bas sont vraiment très sympa, pas mal de chose à visiter au alentours, pour cela l'accueil nous renseigne très bien.

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable nous avons très bien dormi, le seul hic c'est qu'on entend un peu trop...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2013

Résidence bien située dans un secteur relativement préservé. Appartement
confortable. Il existe un problème d'insonorisation des appartements les uns par rapport aux autres dont nous avons très peu souffert en septembre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Avons passé 2 semaines en famille au mois d'Aout dans cette résidence . Nous savions qu'il n' y avait pas d'animation et seulement une piscine et face à la mer . Je ne comprends donc pas certains commentaires qui s'étonnent du manque d'animation car cela est bien précisé !
Les appartements sont propres, très spacieux avec des terrasses superbes, une cuisine équipée d'un grand frigo/congélateur , lave vaisselle, plaques vitro, four et micro ondes ..que demander de plus quand on est en vacances ! Appartement climatisé et transats sur la terrasse . Les vues sont magnifiques sur la mer et idem il est bien noté que cette partie de plage est avec des "petits caillous" et sable noir ...après de la circulation aux heures de pointe mais comme sur la côte d'azur ..sinon l'avantage avec des enfants c'est que la plage est accessible à peids et avec la chaleur pas de voiture c'est bien !
Parking couvert, commerce proche (supermarché accessible à pied 15 minutes pour des courses rapido).
La piscine est chaude (30°C) et peu de monde car proximité de la plage . Les équipes sur place sont très professionnelles . En revanche, demandez un appartement en hauteur car au rez de chaussée c'est pas ce que j'aurais aimé ! A faire pour du repos et quelques balades !

Astuce pour la chambre : le 4p6 est super confortable : 3 chambres et 1 sdb +1sdd
Avis publié : 2 septembre 2013

Bien pour des vacances en famille, un peu bruyant lié au jeunes espagnol dans la résidence, le ménage des extérieurs laisse à désirer ainsi que le ménage lors de notre arrivée, fait vite, terrasse non nettoyée et lessivée.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Direccion_PandV, Gérant de Pierre & Vacances Apartamentos Mojacar Playa, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Concernant vos remarques sur le bruit, nous somme navrés que cela vous ai dérangé. Notre service de sécurité s' efforce de faire respecter le silence après minuit et les normes de civisme que nous mettons à disposons de tous les clients.
Je vais faire remonter vos remarques sur la propreté au département en charge afin d'améliorer le service. En principe si vous nous informez sur place nous sommes réactif et envoyons une équipe de nettoyage très rapidement pour faire le nécessaire. Bien que nous vérifions bien sûr tous les appartements avant l'arrivée.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre résidence.

Avis publié : 1 septembre 2013

- Plage avec cailloux / rochers
- Propreté de l’appartement très moyenne
- Mauvaises odeurs persistantes dans la résidence et l'appartement
- Mais personnel d'accueil très pro et disponible
- Route chargée toute la journée en face de la résidence

Astuce pour la chambre : Propreté à revoir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client;
Merci pour vos commentaires. Nous faisons une vérification du nettoyage des appartements avant l'arrivée de chaque client . En cas de problème il est important d'informer la réception afin que nous puissions intervenir rapidement.
Les mauvaises odeurs que vous avez noté lors de votre séjour, étaient liées à la proximité de la mer mais ne sont pas permanentes.
La route située à 100 mètres de la résidence est en effet réquentée en haute saison, mais ne génère normalement pas de bruits, nous regrettons que cela n'ait pas été le cas.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre résidence.

Avis publié : 27 août 2013

Rien n'est prévu pour les enfants. P&V n''a fait que louer un appartement avec piscine, aucune animation, aucun conseil. La plage proche de la résidence est très médiocre. La voiture est indispensable.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Apartamentos Mojacar Playa, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher client,
Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Notre résidence ne dispose effectivement pas d'infrastrctures spécifiques pour les enfants ni animation comme peuvent l'avoir les Villages Clubs du Groupe Pierre & Vacances, ce que nous indiquons bien sur nos brochures et web. Nous sommes en revanche proche de la plage et de sa grande aire de jeux pour enfants ainsi que des restaurants, bars, etc, .
Concernant la plage, nous transmettrons vos commentaires aux autorités en charge de son entretien.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dansune de nos résidence.

Avis publié : 27 août 2013

Majorite des appartements vue mer. Appartements spacieux et belle décoration, bien equipés, moderne par rapport à ce que l'on trouve qq fois en espagne. Belle piscine. Personnel très sympa, présence 24/24.

Astuce pour la chambre : literie neuve