“Très décevant!”

Classé n° 20 sur 480 Restaurants à Mijas
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

J'aurais mieux fait de lire le précédent avis. Carte décevante, prix élevés (12,5€ pour une petite cuisse de poulet et dix frites) rien d'extraordinaire à manger,pas de menus et pas de plats ni de menus pour les enfants. Grosse arnaque pour le pain qui nous a été facturé 2,5€ par personne mais bien sur qui n'était pas mentionné dans la carte. La vielle dame nous a juste dit " je vous mets du pain avec un peu d'huile" sans nous dire que c'était payant. Touristes passés votre chemin.

Avis publié : 18 juin 2014

Un accueil froid, désagréable. Le plat du jour Estofado, une petite potée servie sans pain, sans salade, rien, le tout en supplément. L'eau pétillante à 4 €. Le pain à 3,50 € . Du personnel qui devrait être à la retraite, visiblement blasé et fatigué. Trop touristique pour nous.

Avis publié : 3 décembre 2013

Je conseille ce restaurant à tous ce qui visitent la région. Étant originaire de malaga, je ne manque jamais l'occasion de retourner dans ce restaurant des que je viens visiter ma famille. C'est une tradition familiale: mes grand parents y allaient, mes parents et maintenant, mon chéri et moi. Tous leurs plats sont exceptionnels et notamment, mon plat préféré : El txagurro ( l'araignée de mer en basque). C'est un classique de la gastronomie basque mais j'ai goûté ce plat à saint jean de luz ( Chez Matine) et à saint Sebastian. Si on compare ce plat dans ces trois restaurant, le choix s'impose de lui même!
Buenisimo!

Avis publié : 1 novembre 2013

Petit restaurant donnant sur la place de la constitution...Excellent accueil, excellents produits à découvrir et à déguster: les calmars sont à mourir!!!dégustation d un digestif basque et artisanal offert par la maîtresse des lieux ... Un restaurant très bien tenu . J y retournerai forcément !

Avis publié : 31 octobre 2013

D'accord, manger basque en Andalousie c'est un peu bête mais quand vous connaitrez ce restaurant vous comprendrez que non, ca valait vraiment la peine. Si vous êtes basque, ca sera la nostalgie du pays, sinon le romantisme du lieu. Non seulement c'est super bons mais tout le monde est adorable. La vieille dame est vraiment mais vraiment charmante, alors ongi etorri au Merle Blanc!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Mirlo Blanco ont aussi consulté

Mijas, Costa del Sol

Mijas Pueblo, Mijas

Vous connaissez Restaurante El Mirlo Blanco ?