“Si on aime les complexes hoteliers et que l'on n'est pas véhiculés” 4 sur 5 bulles
Avis sur Los Amigos Beach Club

Los Amigos Beach Club
N° 2 sur 28 Hôtels à Mijas
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Ouen, France
“Si on aime les complexes hoteliers et que l'on n'est pas véhiculés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

LES + : Idéal si on aime les complexes hôteliers. Belle piscine extérieure+bassin enfant et petite piscine intérieure + bassin enfants, activités sportives (terrains de tennis, ping pong, mini golf, handball, volleyball), restos, spectacles certains soirs de la semaine, supermarché, grand parking....tout est fait pour ne pas sortir du complexe donc idéal si on n'est pas véhiculé. Rapport qualité/prix excellent, le studio (très grand et possible 4 couchages, cuisine équipée, lave linge, balcon,) est à 55 € et 70€ avec une chambre supplémentaires

LES - : Pas de belle plage à proximité. Accès un peu compliqué ....Bien sortir au km 204 si vous ne voulez pas longer la côte pendant 1 heure sans trouver..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Très beau complexe d'appartement avec tennis piscine indoor et outdoor, personnel multilingue très serviable, tout sécurisé mais le long de la nationale/autoroute de malaga, donc même si on entends pas la route, si on sort du complexe à pied, c'est un peu de la folie d'aller à la plage sans faire un gros détour.
Nous on a donc été à la plage à 5-10km à fuen,girola ou mieux encore à 30 bornes à Marbella.
Petite supérette dans la résidence pour se dépanner, un resto-bar sympa (soirée de saint valentin mémorable).
Point de vue temps en février faut pas rêver 2 jours 13° pluie - 3 jours 15-16° mitigés - 2 jours soleil 20°.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2009

Résidence très sympa: le staff est très pro et très agréable, de la reception au restaurant !!!!
L'appartement est propre, moderne et très bien équipé. Chaque soir une animation était proposé.
Le service a vraiment fait le plus. Encore un grand merci à toute l'équipe qui nous a rendu nos vacances plus belles.
Attention tout de même, évitez scrupuleusement le restaurant Papa Luigi, la nourriture est immonde, j'ai même pas pu finir l'assiette.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Vitry-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2009

Arrivé à l'aéroport, nous avions loué une voiture pour pouvoir visiter le coin car apparemment l'hôtel est situé entre les villes et à pieds on ne peut rien faire.

L’hôtel est mal indiqué, si vous venez de l’aéroport et/ou que vous arrivez en voiture il ne faut pas passer par les côtes (car c’est trop long, nous avions mis 3h avant de trouver) mais par l'A7 (Autovia) (30-40 min environ de l’aéroport de Malaga) et sortir à « El Faro ».

L'entrée de l'hôtel se trouve derrière quand on arrive en voiture sinon, il faut traverser tout l'hôtel à pied par la piscine.

L'hôtesse nous a très bien accueillie et nous a montré ce qu'on pouvait faire dans le coin, les plages et les centres commerciaux où aller.

Comme indiqué par d'autres personnes qui ont été avant nous, nous avions demandé de changer d'appart' car ils nous avaient donné l'appart' 35 qui se situe au dessus du restaurant (bruyant le soir jusqu'à minuit).Nous avons eu de la chance car ils nous ont donné l'appart' 49 qui est pas loin du restaurant mais qui donne sur les cours de tennis.
Par contre, ce qu'ils ne disent pas au début du séjour, c'est que l'électricité est à payer à part à la fin de votre séjour donc évité de trop consommer càd allumer toutes les lumières....

Nous avions un magnifique appart duplex avec un jardin. L'appart' est propre et très grand (nous étions 2 copines pour un F3 lol). Une cuisine toute équipée (avec lave-vaisselle, lave-linge, micro-onde, four, plaque vitro, bouilloire, cafetière et tous les ustensiles qu'il faut), une salle de bain avec cabine de douche et toilette en bas et le salon qui donne sur le rez de jardin avec un canapé, buffet, une table avec 6 chaises, une petite télé (les chaînes ne sont pas très intéressantes...lol), une mini chaîne hi-fi, un lecteur DVD.
En haut, il y a 2 chambres et une salle de bain avec baignoire et toilette, l'un avec 2 lits jumeaux et un grand placard qui donne sur l'allée et l'autre un lit double avec commode et miroirs et un grand placard qui donne sur les 3 cours de tennis par une belle terrasse protégée (il y avait 2 chaises à l'extérieur).
Dans le jardin, l’appart' est séparé par des petites haies pour pouvoir bronzer tranquillement avec 4 transats et un parasol planté, une table et 4 chaises de jardin.

Autrement, dans l'hôtel, on trouve 2 grandes piscines extérieures au centre et une autre piscine extérieure derrière les 3 cours de tennis avec des coins pour jouer au mini-golf, à la pétanque, ping-pong... il y a aussi derrière la piscine une aire de jeux pour les enfants.
Il y a un restaurant-bar le Club-House avec une terrasse (le coin le plus animé qu'on a pu voir par la période) et en face il y a la piscine chauffé avec un jacuzzi à l'intérieur.

Dans le hall de l'accueil, il y a une petite superette et le coin wifi ainsi que la zone où on peut se connecté à internet via des ordinateurs (0,50€ les 5 min, 1€ 15min... je crois.).

A l'opposé de l'accueil (quand on arrive en voiture), on peut y trouver un petit super marché (avec des prix corrects) ainsi que quelques restaurants tel que Papa Luigi (c'est la seule qu'on a testé), un restaurant pizzeria Italien (les plats et les prix sont raisonnables).

Pour aller à la plage de l'hôtel, il faut traverser un petit tunnel, mais elle n'est pas terrible... Je pense qu'ils pourraient l'aménager pour leurs clients car il n'y a rien, ce n’est pas très propre et il y a pleins de petits cailloux, coquillages, le sable n'est pas très fin... lol.
Mais en voiture, on trouve de très belles plages à 5 min.
A côté, vous pouvez visiter Fuengirola, Benelmadena, Marbella, Magala...

Nous ne regrettons absolument pas le choix de l'hôtel et le séjour fût même trop court, si nous aurions pu changer le vol retour, nous serions surement rester 1 semaine de plus.
Je pense que l'hôtel ne convient pas au fêtard mais plutôt aux couples et aux familles.
Voilà, j'espère que les 10 photos (car on je n’ai pas pu en mettre plus… lol) et les commentaires vous ont convaincus, si vous hésitiez encore.
Bon séjour.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
England
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

+ L'appartement était bien, propre avec un lave-vaisselle, lave-linge et une télévision (BBC1, BBC2, CNN news)
+ Il y avait un supermarché dans la résidence (prix moyens)
+ Il y avait aussi un bon restaurant (avec d'excellentes crevettes-frites et des plats du jour comme des quiches au fromage et au poireau, etc.) mais les animations le soir étaient surtout destinées à un public de plus de cinquante ans (chansons de Buddy Holly, Tina Turner, etc.) + Il y a un arrêt de bus pas loin des magasins de la galerie commerciale qui vous conduit à Marbella et Fuengirola, sinon, il faut une voiture.

+ La petite galerie commerciale près de l'hôtel consiste en 2 bars, 4 restaurants (Indian Ocean, très bon, La Teja, avec des crevettes et de la viande, etc., très bon, Baan Thai, très bon et aussi une petite cafétéria qui vend de la friture). Le chinois a fermé. - La résidence est située au milieu de nulle part, la voiture est nécessaire. Il n'y a pas grand-chose à faire à part rester assis au bord de la piscine toute la journée. - Nous sommes passés par "Sunterra/Diamond Resorts" et nous avons eu une conférence de 4 HEURES sur la multipropriété. Nous ne nous sommes pas décidés à acheter car c'est trop cher.

Voir également ces hébergements à Mijas ou ses environs
El Oceano Beach Hotel
Hotel IPV Palace & Spa
Hotel IPV Palace & Spa
N° 2 sur 37 à Fuengirola
4.0 sur 5 bulles 1 184 avis

Vous connaissez Los Amigos Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Los Amigos Beach Club

Établissement : Los Amigos Beach Club
Adresse: Urb Playamarina Carretera de Cadiz Km204, 29647, Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Mijas
N°1 des complexes hôteliers à Mijas
N°2 des hôtels les plus économiques à Mijas
N°2 des hôtels Spa à Mijas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Amigos Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Amigos Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Amigos Beach Club Mijas
Los Amigos Beach Club Espagne