“Avis mitigé” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 28 Hôtels à Mijas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes restés une nuit juste pour se reposer après un circuit touristique dans la région. Equipements parfaits.,entretien des jardins parfaits, personnel trés aimable, jolis appartements trés bien aménagés, MAIS  nuit terrible à cause d un énorme cafard que nous avons chassé au milieu de la nuit pendant 30mn, après avoir veillé jusqu'à minuit en attendant que des chanteurs du restau du centre du complexe aient fini de s égosiller en tentant d imiter Sinatra, amplis à fond . Quel dommage.

• Séjour du octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
diamondresorts, Manager de Los Amigos Beach Club, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Nous sommes extrêmement désolés d’apprendre votre mésaventure . Nous vous assurons que nous prenons d’importantes mesures pour s’assurer que de tels insectes n’apparaissent pas et c’est un fait très désolant et également décevant d’apprendre que vous avez pu les rencontrer .
Nous sommes également désolés si vous n’avez pas apprécié nos animations sur le site .
Si vous êtes enclins à nous donner une autre chance, nous sommes confiants que votre prochain séjour sera beaucoup plus agréable et ira au-delà de vos espérances.
Nous vous souhaitons le meilleur pour vos prochains voyages.

Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

C'est le genre de séjour à refaire sans réfléchir, très bien équipé, très bien situé et très bien entretenu, excellent jaccuzzi, piscine couverte (y'a pas mieux après une journée de shopping, je recommanderai et je reviendrai avec plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Au deuxieme Semaine de fevrier 2013 nous avons passer un merveIlleux sejour dans cet hotel Les appartement sont tres bien equipe avec une exelante cuisine encastree Les appartements sont équipés de A à Z. Une belle cuisine encastrée avec micro onde, four, grille pain, machine à laver et réfrigérateur.mixeur moulinex.bouilleur . Ihome pour iPhone
l'appart dispose de 2 LCD un sèche cheveux 2 clim et 2 Grant balcones vue sur pescine
Très propre très luxueux le complex dispones aussi une exelante pescine et une restaurant
piscine couverte + le jacuzzi+sauna une súper marche
Un personnel tres sympathique un menage 3 fois par semaine
Très bien placé pres de Fuengirola a cote de l autouroute vue sur mer
Le cote negatif l eux chaude se refreídit trop vite et une mediocre conexión wifi est trop cher

• Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
diamondresorts, Manager de Los Amigos Beach Club, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié Los Amigos Beach Club et ses environs et que vous aimeriez revenir dans le futur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Impeccable franchement ça dépassait de loin nos attentes.
Les appartements sont équipés de A à Z. Une belle cuisine encastrée avec Lave vaisselle, micro onde, four, grille pain, machine à laver et réfrigérateur.
l'appart dispose de 2 LCD un sèche cheveux 2 clim et une belle terrasse.
Très propre très luxueux.
La piscine couverte + le jacuzzi+sauna une merveille est inclus dans le prix.
Il y a une supermarché sur place.
Par contre il faut être motorisé pour pouvoir visiter les alentours et faire du shopping dans les centres commerciaux à proximité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
diamondresorts, Manager de Los Amigos Beach Club, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Nous sommes ravis de lire que le séjour dans nos résidences on atteint, sinon dépassé, vos attentes et nous sommes heureux que le logement et les installations vous aient convenus et que vous avez trouvé votre appartement confortable et luxueux. Nous espérons vous revoir à l'avenir!

le tour du parc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 10 jours de vacances très agréable les pieds dans l'eau et les doigts de pieds en éventails.
les plus:l'acceuil est parfait de la reception , au personnel d'entretien, en passant par les employées de ménages.Mention particulière pour les efforts pour parler francais.(animatrice enfant).La propreté générale de l'appartement et du complèxe.La possibilité de réserver en décaller du vendredi au lundi inclus (en pleine saison).Le calme autour et dans les piscines (on est seul dans l'eau!!!).le matériel de l'appartement est impressionnant (il y a tout meme une machine à laver!.La ligne de bus pour fuengirolla au pied de la résidence .
Les moins; nous aurions aimé trouver plus de nouriture espagnole!
l'antenne à l'entrée de la résidence .L'épaisseur des cloisons (on entend les voisins meme non bruyant).
En conclusion nous recommandons vivement ce lieu !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Burnhaupt-le-Bas, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

avons passé un séjour magnifique à la Toussaint avec 2 enfants. Le cadre était splendide, l'appartement excellent, propre et spacieux seul hic la qualité du canapé, un peu usé. Côté plage pas top. Personnel au petit soin. A recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Le plus : Un tres beau complexe - 2 piscines exterieurs plus une couverte tres bien entretenues
Des appartements tres bien amenages - un menage 3 fois par semaine - il y a tout du seche cheveux au fer à repasser en passant par tous les ustencils de cuisine un lave vaisselle et un lave linge -- Parfait
Un personnel tres sympathique et des techniciens super reactifs
Demander les apartements du coté 48 - il y a des petits jardins et surtout vous eviterez le bruit de soufflerie de la piscine qui fonctionne toute la journée ...
Le moins : Une MAGNIFIQUE antenne au pied de la reception digne d une tour de controle !!! c est assez destabilisant lorsque l on connait les ondes que diffusent les antennes ...
Attention aussi à la promiscuité pour certains apartements
En general nous avons passé un tres bon sejour en famille ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mijas ou ses environs
El Oceano Beach Hotel
3.5 sur 5 bulles 1 117 avis
Myramar Fuengirola Hotel
Myramar Fuengirola Hotel
N° 7 sur 37 à Fuengirola

Vous connaissez Los Amigos Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Amigos Beach Club

Établissement : Los Amigos Beach Club
Adresse: Urb Playamarina Carretera de Cadiz Km204, 29647, Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Mijas
N°1 des hôtels écologiques à Mijas
N°1 des complexes hôteliers à Mijas
N°2 des hôtels Spa à Mijas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Amigos Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Amigos Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Amigos Beach Club Mijas
Mijas Los Amigos Beach Club