Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de reserver une chambre pour une nuit a la derniere minute a un tarif exceptionnel, l'hotel est superbe, la piscine exterieure magnifique et l'espace spa et piscine interieure tres agreable. Les chambres sont belles et fonctionnelles avec kitchenette.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Quelle agréable surprise de découvrir l'hôtel et ses appartements. De petits pavillons abritent des appartements avec patio à l Andalouse et un balcon. Nous étions trois adultes et avons eu droit à un duplex de 100m2. Deux chambres immenses deux sdb une cuisine hyper bien équipée avec tout du matériel neuf et de marque.. un salon magnifique.. ont ne vous volent pas pour le prix... Je peux vous garantir que nous y retournerons..

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 décembre 2017

Nous sommes venus passer 1 semaine début octobre dans cet hôtel dans le cadre de notre offre "Diamond découverte" (que je ne recommande ab-so-lu-ment pas et que j'aurai annulé dans le délai de rétraction si j'avais su avant à quel point on m'a vendu n'importe quoi).
Il n'en reste pas moins que l'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses, confortable et bien équipées notamment avec la cuisine qui nous a permis de prendre tranquillement nos petits-déjeuners et quelques dîners en terrasse. Le personnel est serviable, sympathique et souriant. On est à 2 pas d'une petite plage. Nous avions une voiture de location ce qui était parfait pour aller se balader autour. Bref, en réservation normale, cet hôtel est très sympathique et on peut le recommander.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2017

J'ai déjà écrit il y a quelques mois un avis (élogieux) sur cette résidence .
J'ai toujours le même avis mais je voudrais insister sur l'accueil.
Cette résidence , (vu mon âge et mes voyages j'en ai connues)est particulière pour son accueil.
Beaucoup de gentillesse, de services,et d'une façon spontanée,de tout le personnel sans exception.
Toujours le sourire, la joie de vivre, le bonheur, l'amour du prochain.
Cela fera trois fois que j'y retourne et ce n'est pas fini: cette résidence est pour moi mon repos, je m'y ressource et je suis heureuse de vivre.
Merci à tous.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Très beau complexe avec des appartements spacieux.
Agréable au moi de Novembre.
Des équipements de sports sont disponibles une piscine chauffée avec sauna et bain bouillonnant.
Le personnel et très gentils, du personnel de réception jusqu'au personnels de entretien .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille